RuneTrack Forums
It is currently Fri Mar 14, 2025 3:31 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Thu May 11, 2017 3:22 pm 

l'incident a été le maire de lancer la riche ville de san marino a présenté ses excuses après qu'il ait été pris sur vidéo jeter un sac de merde de chien sur un voisin des biens, mais il n'est pas satisfait de la homeownersaid lundi la ville leader.saint - marin maire dennis kneier est vu jeter un sac de crottes de chien sur un voisin bien dans cette vidéo de surveillance encore du 7 juin 2014.(crédit: philippe lao) kneier et sa femme étaient apparemment en marchant euston road (carte) habitation au retour d'un voyage dans un parc à proximité lorsque le maire a posé le sac sur la propriété lao.dans thevideofootage, kneier porte une sorte de sac dans sa main gauche et le petit sac d'excréments dans son droit en marchant sur un trottoir.sa femme, qui marche quelques pas devant lui, souligne la passerelle menant à lao maison.alors kneier jette le sac sur le trottoir contenant des matières fécales,美国论文代写, et lui et sa femme continue de marcher.l'incident a été décrit dans un article dans le pasadena star news, qui a déclaré lundi que kneier et lao n'a pas parlé de l'incident.embarrassant pour moi de faire une erreur, kneier dit ktla.une crotte kneier signe marque la zone où une zone a jeté un sac d'excréments sur la propriété lao.(crédit: ktla) il a enlevé le caca plein sac d'où il avait été le choix de l'emplacement à un réverbère,www.yongyilunwen.com, dit - il, mais bien à lancer le sac sur lao manque de jugement.il a juste laissé ici,论文代写, mais j'ai pas le type de personne à rester assis, a dit.une tapée lettre d'excuses,www.jinshanlunwen.com, fournis à ktla par lao,澳洲论文代写, a été livré à lao sur du papier à en - tête portant le nom de kneier.phil, en fin de journée ce samedi, 7 juin,论文代写, liz et moi étions de retour d'une promenade en lacy park quand nous avons remarqué un sac de crottes de chien dans ton west parkway près du poteau, il a déclaré.que de le laisser ou d'en disposer correctement, je l'ai mis sur ton côté trottoir.c'était une erreur, je m'en excuse.Ça ne se reproduira pas.dit qu'il estime la jetée caca a vengé son passé kneier opposition à certaines des propositions, y compris la construction d'un parc pour chien.saint - marin maire dennis kneier et voisin philip lao parle à ktla sur le caca survenu le 10 juin 2014.(crédit: ktla) kneier refusé toute motivation.le lao a signalé l'incident à la police de san marino,英国论文代写, une san gabriel valley city avec une réputation avec des maisons de luxe, pelouses vertes et de bonnes écoles.pense qu'il peut juste arranger les choses.il pense qu'il peut avoir la police arrête, lao.je vais le poursuivre.j'en contact avec un avocat,论文代写, et on envisage de poursuivre le harcèlement.un communiqué émis lundi après - midi,论文代写, la police de saint - marin a déclaré que c'était cette question encore sous enquête.charlton road résident qui s'est plaint à la police samedi soir n'était pas de poursuites, la libération a déclaré.

美国论文代写 .ces diff&eacute .ces diff&eacute

论文代写 pond pas au t&eacute pond pas au t&eacute

论文代写 dit - elle.&quot dit - elle.&quot

论文代写 avec un minimum de contexte.en revanche

论文代写 qui a deux fils.j'&eacute qui a deux fils.j'&eacute

英国论文代写 en contact avec mon ami depuis en c

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]