C'est la grande différence. Et bien qu'une page de fan ne soit pas aussi spécifique qu'un mot clé, Facebook est beaucoup plus flexible en ce qui concerne les pages de destination afin que vous puissiez obtenir des conversions plus élevées en utilisant les publicités Facebook.
Il existe des avantages et des inconvénients sur les deux plates-formes et vous devez effectuer des tests afin de voir ce qui fonctionne pour vous.
UTILISER LA BONNE PLATEFORME ECOMMERCE
Ok, je vous ai parlé du choix d’un créneau, d’un peu de choix de produits et de conseils sur la
Nike Air Max Sequent 2 Mujer promotion de ces produits avec Google ou
Nike Air Max Zero Womens Facebook. Mais il manque quelque chose d'important.
Vous devez créer un magasin en ligne pour pouvoir vendre ces produits. Vous devez pouvoir ajouter facilement des produits à votre magasin. collecter des paiements et gérer chaque transaction. Dans la plupart des cas, vous avez besoin de fonctionnalités de base telles que: Une fois que vous avez défini votre stratégie marketing, vous pouvez commencer à créer votre boutique en ligne immédiatement. Et même s’il existe de bons services que vous pouvez utiliser en tant que plate-forme de commerce électronique, la plupart ne sont pas bon marché et peuvent parfois retenir beaucoup de monde.
Compte tenu de cela, je pense toujours que c’est génial de pouvoir commencer le processus gratuitement. Et après un peu de
Nike Air Max Thea Womens recherche, j'ai pu trouver une
Nike Air Max 95 Mujer plateforme appelée GoSpaces, une solution
Adidas Superstar Damen Gold de commerce électronique de qualité que vous pouvez commencer à utiliser pour créer votre boutique en ligne sans frais. Vous ne payez qu'après avoir commencé à vendre, ce qui est d'une grande aide.