après toutes vos infos sur l'acheter pour la vie subreddits sacs sacs sauter à contentmy limiter ma recherche à / r / buyitforlifeuse des paramètres de recherche suivants pour limiter vos résultats: voir la recherche faq pour de plus amples renseignements.ce n'est pas un endroit pour les produits non testés ou de nouveaux gadgets.l'accent est mis ici sur les points qui ont été éprouvées sur le terrain.assurez - vous d'inclure l'une des catégories suivantes de crochets dans le titre.un lien direct à l'achat, ou faire le lien dans les commentaires.ne le lien vers les pré - commandes.si le poste est nouveau et inexploré, il n'a pas sa place ici.pas un renvoi des codes ou des filiales./ r / buyitforlife n'est pas un endroit pour faire la publicité de votre entreprise.vous voulez faire connaître sur reddit.commencer ici.si possible un lien au site amazon ou des examens du produit.les demandes sont acceptables tant qu'il comprend [bifl demande] dans le titre.voir l'encadré [bifl demande] série avant de publier.c'est un subreddit mettant l'accent sur les produits qui sont faites pour durer.les utilisateurs sont encouragés à présenter des produits qui sont fabriqués et durables,
论文代写, même s'ils ne vous durer toute une vie.si vous voyez quelqu'un enfreint les règles il y a quelques options pour combattre le pourriel: très solide produit et un peu évident pour un bifl liste.ma femme a une synapse 19 il y a deux ans et il est très bien conçu et construit.il l'idéal compact,
澳洲论文代写, tous les jours.le matériel est substantiel,
美国论文代写, et n'a pas de sens que floppy / léger / informes de moindre qualité des sacs à dos.si vous avez un tom bihn tu sais ce que je veux dire.le sac un peu autonome.avant la synapse ma femme a eu un tom bihn sac qui a été 20 ans,
论文代写, acheté quand ils étaient encore située à santa cruz.le sac était encore en assez bon état,
论文代写, mais elle voulait quelque chose de plus caractéristiques modernes (portable manche,
论文代写, plus de poches,
www.jinshanlunwen.com, etc.) et elle a senti qu'elles méritaient plus longtemps de son argent compte tenu de son vieux sac avait servi d'elle.si vous pouvez le dire,
英国论文代写, je suis un peu jaloux de son sac et suis va commander mes propres,
www.yongyilunwen.com, mais probablement aller à la synapse 25 ou hurluberlu comme j'ai tendance à porter sur plus de choses qu'elle.
www.yongyilunwen.com à à 论文代写 ges que né ges que né 论文代写 judicieusement intitulé judicieus 论文代写 à à 论文代写 un diamant.coupe ton diamant de 2 pouces www.yongyilunwen.com avec une miè avec une