RuneTrack Forums
It is currently Mon Mar 10, 2025 10:04 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: 论文代写 temps temps
PostPosted: Fri Jun 02, 2017 3:37 pm 

marty stuart gardes sainteté de pays traditionnel il y a 40 ans, une adolescente du talent énoncées à conquérir le monde de la musique country.après quelques essais et erreurs qu'il a un nouvel objectif: assurez - vous que la musique de ses héros perdure.cliquez pour voir une galerie de marty stuart au fil des ans.ici, stuart joue au grand ole opry au war memorial auditorium le 4 mai 2010.(shelley mays / dossier / the tennessean) de sa maison sur caudill drive à hendersonville, marty stuart peut regarder par la fenêtre à old hickory lake et voir dans 40 ans, plus de 760 route km au nord - est et en a converti un croiseur greyhound scénique que interrompue à glasgow,论文代写, del, parking.là,美国论文代写, dans ce bus, au coucher du soleil le dimanche de la fête du travail en 1972, 58 ans, lester flatt a écrasé un pionnier de country doral cigarette avec sa chaussure talon et aborde ensuite 13 ans espère stuart mandoline jouer. "je me souviens qu'il avait des lunettes de soleil, « stuart dit. "il a dit, "que diriez - vous de rester nashville et jouer avec nous?"c'est stuart estime aujourd'hui, une « divine nomination. "comment se sentirait - il?aller à nashville?pour jouer le "grand ole opry » à l'auditorium ryman,澳洲论文代写, l'endroit où flatt, bill monroe, earl scruggs, chubby sage et howard watts a inventé la musique bluegrass en 1945?se plonger dans l'étoffe des rêves et des légendes?pour la neuvième année monotone de philadelphie,www.jinshanlunwen.com, mlle. et le remplacer avec des guitares, des filles, des applaudissements et moins de rigueur lycée des cours par correspondance?il serait bien, merci, m. flatt.dans les 40 années qui ont suivi, stuart a montré digne de sa divine nomination.il a foiré, puissamment à temps: été emprisonné, été déséquilibrée, été blessé et perdu.mais quand le bus est arrivé à nashville le jour de la fête du travail, ce qui aurait excité, un garçon au cours des quatre prochaines décennies deviennent une partie intégrante,论文代写, franc et unique figure dans la cité de la musique de la musique.stuart est graphique comme 90 pays frappé créateur était suffisant pour mettre son nom en caractères gras dans la musique des livres d'histoire.il a fait très bien, merci, m. flatt.ce n'est pas une coïncidence qu'il fait travailler après qu'il a effectivement rejeté de la scène musicale country contemporaine, quand il a réalisé que ce qu'il aurait pensé du pays était désormais outsider art commerciales.comme pays traditionnel est devenu communément ignorés et en voie de disparition, il a eu la musique est la préservation de sa mission ".nous devons nous en tenir à notre héros, dit - il, et il l'a fait.dans le processus, il a relancé la carrière de country music hall d'enregistrement les porter wagoner et connie smith.il a publié un livre remarquable de photographies ("country music: les maîtres »).il a formé le fabuleux de superlatifs, de nombreux parents de choix pour le meilleur groupe de musique country.il a élargi la plus grande collection de souvenirs qui existe en dehors de la musique country, musée et temple de la renommée.il fait une émission de télévision qui est devenu une vitrine pour les « vieux chefs » y compris merle haggard, willie nelson, cow - boy jack clement et ray price.en fin de soirée, il organise chaque année la confiture en juin au ryman, featuring earl scruggs, old crow medicine show, duane eddy et des dizaines d'autres.et il a publié une série d'albums acclamés par la critique du nouveau siècle ».j'ai pensé, notre culture est perdu », dit - il.j'ai pensé, "la musique est vite s'estomper. « j'ai eu une conversation avec (la musique gospel cad) bill gaither, et il a dit," si vous aimez votre culture et de le tenir quand personne d'autre, tu deviens l'homme à votre culture, à cause de ton amour. "stuart a rencontré carl jackson a maintenant obtenu un grammy award nashville musicien dans leur propre mississippi quand stuart était environ 10.jackson avait 17 ans, et stuart était encore pour trois ans à partir de sa chance.il était obsédé par la musique, et jackson est bluegrass de jouer le père, mortel, a servi de mandoline mentor ».mon père lui a montré beaucoup de choses, et il a trempé tout comme une éponge »,论文代写, jackson a dit ".on a eu le bug vraiment mauvais.vous pouvez dire ça dès l'instant où tu as rencontré marty: il était déterminé à le faire, et rien ne pourra l'arrêter. stuart a acheté sa première mandoline de meurtriers, et il a glané toutes les connaissances qu'il pourrait de carl, qui jouait avec jim jesse au grand ole opry. "il était comme mon correspondant, "stuart dit."il a été un ami merveilleux qui m'amenait sur la route.par le biais de carl, j'avais une petite idée de ce que je plongeais dans quand je suis avec lester. "stuart a commencé à jouer professionnellement avec groupe de gospel le sullivan à l'âge de 12 ans.flatt est joueur de mandoline, roland blanc, entendu les précoces des talents et des invités stuart à nashville et monter avec flatt à "une ou deux". c'est ce que stuart est arrivé sur flatt est bus de tournée pour le delaware voyage et flatt entendu stuart bloquant le bus blancs et leur a demandé d'effectuer au cours de son spectacle.la "divine nomination" première à jouer de la guitare avec flatt est nashville l'herbe, et plus tard à jouer de la mandoline bientôt suivis.stuart a vécu avec white et sa famille jusqu'au printemps 1973 et avec lester et gladys flatt après, jusqu'à ce que stuart est la famille a déménagé à nashville en 1974. "juste après que j'ai rejoint lester, nous avons joué un festival et mon père et ma mère étaient là, stuart.comme il a quitté le festival avec la bande, « il a été un des sentiments les plus seul que j'ai jamais eu. "ajoute - t - il," j'ai fait ce que je devais faire, mais je savais aussi que je l'abandonne.j'avais 13 ans, dire au revoir à mon enfance. six ans plus tard, toujours à nashville grass et vient de terminer son premier album solo, stuart a dit qu'il l'a fait avec les magazines bluegrass illimitée la phase rebelle qui a suivi son enfance est fin précoce: « j'ai été imprudent alors », dit un jeune homme de 19 ans marty. "les drogues, le tabac à priser reines et autres choses m'a transformé en punk bluegrass.j'ai appris que la drogue et la instable peut faire pour vous.maintenant, j'ai l'esprit en paix, et que l'emporte sur argent. "oui, mais l'argent a commencé à prendre du poids.flatt est mort, et stuart a travaillé un temps dans la bande d'un autre héros, johnny cash.et puis il était temps de faire quelque chose. "j'ai été à ce point de « je ferai tout pour être une star, "stuart dit."j'en avais marre d'être pauvre. stuart a besoin de faire bien,论文代写, agressif, l'école de musique country pour être une star.il a travaillé avec les producteurs richard bennett et tony brown marquer de grands succès dont "hillbilly rock",www.yongyilunwen.com, "petites choses" et travis tritt duo "ça va mal (pour un temps)" et il a passé la première moitié des années 1990 comme l'une des plus grandes stars du pays. "c'était une grande fête ", dit - il.c'était de transformer la musique country au rock 'n' roll, et vivent jusqu'à elle.qu'est - ce qui s'est passé, c'est que, tout simplement, les choses ont changé.tout d'un coup, la radio est "non". les années 90 s'est effondré sur beaucoup de gens,英国论文代写, et les choses qui avaient été il n'étaient plus là.j'ai pourchassé un ou deux et que je n'ai pas chase très bien. stuart est séparation des playlists avec la libération de radio son meilleur album en 1999, une notion appelée « le pèlerin ». l'album est une sommation de stuart représentait, avec des contributions de cash, ralph stanley, george jones, emmylou harris et autres.stuart a été encouragé par les réactions des fans et critiques mais piqué par le manque de temps d'antenne et de commerce.il est allé parler avec de l'argent.

论文代写 re.si vous &ecirc re.si vous &ecirc

论文代写 wild est sur le point de ramener cody almond wild e

美国论文代写

美国论文代写 peine &agrave peine &agrave

澳洲论文代写 vlog vlog

澳洲论文代写 rentes rentes

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]