RuneTrack Forums
It is currently Mon Mar 10, 2025 10:13 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Fri Jun 02, 2017 3:34 pm 

verdict de non - culpabilité en délit de fuite le procès panowicz a dit à la police qu'elle a frappé la femme à l'intersection avec pierce street, arrêté,美国论文代写, a essayé d'appeler le 911,英国论文代写, a vu deux autres voitures sur la femme,论文代写, et il est parti.elle s'est rendue le lendemain avec son père qui est un avocat représentant.il a continué à représenter au procès mais ne panowicz commentaire après le verdict.sharon shaughenessy soeur parle avec newswatch 16.d'accord avec le verdict.j'avais fait la paix que c'était traumatisant quelque chose à traverser, et je me sens pour elle,www.yongyilunwen.com, dit brenda jurchak.lors du procès devant un juge, panowicz a témoigné pour sa défense,www.jinshanlunwen.com, disant qu'elle était en état de choc quand l'accident est arrivé.elle a dit, perdu ma capacité à penser.j'ai perdu ma capacité à déterminer ce que le bien et le mal.également admis avoir des pensées suicidaires après le crash.panowicz a été en thérapie et a pris des médicaments.en plaidoirie, son père a déclaré qu'il était difficile de savoir si c'était l'impact de panowicz voiture ou les autres conducteurs qui a tué la victime.il a soutenu panowicz a arrêté et s'est rendu le lendemain.les procureurs du bureau du procureur général de l'État a fait valoir qu'elle s'est rendue sur un contrôle des dommages et intérêt personnel qu'elle n'a jamais appelé le 911 et attendu d'aller à la police.en fin de compte,论文代写, le juge du côté de la défense.guérit tous les maux,澳洲论文代写, et que ce qu'il a fait pour moi.il a guéri et aujourd'hui a été la fermeture pour que la guérison et maintenant,论文代写, nous voulons la laisser reposer en paix, jurchak ajouté.les deux autres conducteurs impliqués dans cet accident a témoigné mardi.le deuxième conducteur de frapper shaughnessey n'a jamais été accusé.elle est restée sur les lieux.le troisième conducteur a plaidé coupable l'an dernier.elle a été condamnée à payer une amende et son permis suspendu.mais ça ne veut m'empêcher d'aider quelqu'un à un accident.elle n'a aucun égard pour la vie humaine et elle l'a prouvé.smash quelqu'un enlève,论文代写, ont appris que dans le ghetto de hazleton.que ce qu'ils y font.brûlez les panneaux d'arrêt parce qu'ils peuvent lire le mot anglais!! alors renverser quelqu'un à 60 mi / h dans une zone de 25 mph.alors, sors de la voiture, alors qu'ils n'en être expulsé.je déteste vraiment ce que mon pays est devenu.peut - être que je saute la clôture et fuir au mexique.cet endroit doit être vidé, maintenant.

澳洲论文代写 tre pr&eacute tre pr&eacute

论文代写 d&eacute d&eacute

英国论文代写 rations pi&egrave rations pi&egrave

论文代写 ge ge

英国论文代写 10 10

澳洲论文代写 brancher le faisceau de c&acirc bra

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]