RuneTrack Forums
It is currently Thu Mar 13, 2025 1:44 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Wed May 17, 2017 12:46 pm 

vivant à santiago, je vivais au chili depuis deux mois et demi, il y a quelques années.je ne suis pas black / afro - américain, mais je peux vous donner quelques indications sur la vie à santiago.tout d'abord, je pense que vous trouverez que c'est très facile.il y a des systèmes de transport (taxi, métro, etc.).alors,论文代写, tu ne va probablement pas besoin d'une voiture.il y a des tas de voyages en autocar pour tous les systèmes de grandes villes dans l'ensemble du pays.j'ai voyagé à plusieurs reprises et de santiago en utilisant le système de transport.bon marché et efficaces.deuxièmement, vous verrez qu'il y a beaucoup de marchés et peu de magasins d'alimentation à visiter.bon nombre de ces petits magasins vendent beaucoup de pan (pain).pan est l'aliment de base du chili pour être prêts à être bombardés avec beaucoup de gâteaux.les chiliens aime partager leur nourriture et vous offrir pan et pâtisseries tout le temps.gardez à l'esprit que si tu ne veux pas prendre du poids, il est préférable de simplement dire "non merci" et éviter de ça tout le temps à tout prix!j'ai pris 10 kilos et je suis relativement minces).enfin, être préparé pour beaucoup de smog.santiago est une ville très enfumé.j'ai dû me moucher à plusieurs reprises, et j'ai vu que ma morve était noir.oui, c'est mal.donc, si vous avez des conditions respiratoires comme l'asthme, il est très important de garder cela à l'esprit.quatrièmement, vous verrez que les gens sont gentils, mais je crois qu'ils ne sont pas aussi amical que dans d'autres cultures latines.d'après mon expérience,论文代写, elles semblaient un peu plus fermé.ma meilleure suggestion est que tu parles espagnol assez bien ou au moins essayer de parler espagnol.ils vont vous accueillir plus de ça, je crois.je pouvais à peine parler espagnol si c'était assez difficile.j'ai trouvé que peu de gens parlent anglais.cinquièmement, il est important de garder un œil sur vos effets personnels.un afro - américain, vous allez rester dehors un peu plus les gens seront naturellement plus attirée par vous, un étranger et tout.j'ai les cheveux blonds et je suis voyant que tout le monde a les cheveux noirs (la plupart des gens).j'étais donc plus d'une cible pour choisir pocketers parce qu'ils voient les gens d'ascendance européenne (je suis un américain) comme étant plus aisés.si tu as un sac à dos ou autre sac et vous aller m'asseoir à une table pour manger, on m'a dit que tu devrais mettre la jambe du président à l'intérieur de la sangle du sac alors que si l'on a tenté de le grap ton dos,论文代写, ils auraient un très dur de temps à essayer de le faire.ils devront te tirer avec eux.juste être très prudent à ce sujet.les gens sont très attachés à voler dans les grandes villes comme ça.enfin,澳洲论文代写, je vous suggère d'aller à plusieurs endroits à découvrir leur change taux de change.certains endroits facturent un montant ridicule et d'autres sont beaucoup mieux.quoi que tu fasse, ne change pas à l'aéroport.ils t'arnaquent.j'espère vraiment que tu as une bonne expérience de travail à santiago.je pense que vous apprécierez vit très bien.le chili est un pays merveilleux avec des gens formidables et traditions.je voudrais revenir un jour très bientôt!j'espère que ça t'a aidé.ps: si à santiago, assurez - vous de visiter cerro san cristobal et cerro santa lucia.juste sur google et vous verrez ce que je veux dire bonne chance!si tu vas vivre à lo barnechea, où tu travailles?je pense que tu peux trouver de bons de transport public, mais selon l'endroit où vous allez, je prendrais une voiture.j'ai passé deux semaines à santiago en décembre et je n'ai pas vu un seul afro - américain, si ton apparence et accent sera perceptible, et choisir pocketers tentera de chercher vos choses.si tu vas à de nouveaux endroits même savoir espagnol je recommande à la population locale avec vous, parce que certains quartier tentera de prix,英国论文代写, etc. ne changent pas votre argent à l'aéroport ou à la rue.(si vous allez en ville, vous trouverez les gens vous offre à vous prendre pour un meilleur bureau "et vous ne verrez jamais votre argent).portail des endroits comme centre commercial la dehesa (partie de lo barnechea) ou alto las condes sécurité les bureaux de change.les banques sont en sécurité, mais pas cette pratique.si par hasard tu es végétarienne je suggère de dire immédiatement.la viande et les fruits de mer sont partie essentielle de l'alimentation des chiliens et ils sont servis avec tout.demandez "parrilladas" si tu ne me crois pas. tu vas avoir plusieurs options à bas prix des légumes et des fruits frais.j'aurais aimé qu'on ait cette variété et les prix aux États - unis.lol essaie de valparaiso / via pour profiter de la plage.c'est environ 2 heures et ça en vaut la peine.si tu es là pendant la saison d'hiver, vous pouvez aller de lo barnechea à farellones ou el colorado pour du ski ou de la planche à neige.santiago est très vite city, 24 / 7, et qu'il peut être très bon marché ou coûteux, selon les endroits que vous choisissez.dans l'ensemble, je dirais que c'est une des meilleures villes à vivre en amérique du sud.je pense qu'il vous plaira!1) le chili est très homogène et isolés de la société.s'attendre à être fixé; il n'est pas considéré comme impoli.les chiliens pourraient dominer un concours de fixement dans les jeux olympiques.la plupart des chiliens n'ont jamais vu un noir dans la vie réelle (sur la télévision, grâce au football).les conversations de cesser et que les gens à arrêter de mort dans leurs traces à jeter un œil à ça.attendre une véritable admiration.c'est comme être célèbre avec aucun des avantages.si tu as besoin d'une pause (sorte de) vous pouvez toujours tête de gringoland, un bloc de clubs et restaurants expatrié hors de prix.2) que les gens à poser pour des photos avec vous, ou claquer sans permission.3) si vous êtes une femme que parfois l'étranger (surtout les hommes) à sortir de leur façon de vous toucher, pas vu, pas d'agression, mais au hasard à toucher votre main / bras / bas de ton dos si elles sont à portée de main.transporter du désinfectant pour les mains.peu importe votre sexe, s'attendre à toucher tes cheveux.limites / espace culturel et vous n'êtes pas aux États - unis,www.jinshanlunwen.com, si personne n'est pardon avant de t'agresser.4) s'attendre à voir un visage noir du style de sambo au moins une fois.5) note: observations 1 4,www.yongyilunwen.com, j'attribue à des différences culturelles ou de l'ignorance.je vais appeler le prochain couple, bonne vieille le racisme.j'ai habité avec une famille tandis qu'au chili.le coordonnateur a aborder plusieurs familles à s'assurer d'une place.aucun d'eux ne voulait un étudiant noir.en termes pratiques, attendre un peu difficile de trouver un logement ou un propriétaire.si votre employeur s'occupe de ça pour vous.6) que, sur les rares occasion, être refusé.si l'espace personnel intrusions, plus de ce qui vous est arrivé aux États - unis.j'ai trouvé la seule personne noire dans un club privé, ou en une gated communauté blanche.les gens me regardent,美国论文代写, conversations faiblir, il y a un moment gênant (où l'on se demande si on devrait appeler la sécurité).de toute façon, au chili,论文代写, une attention non sollicitée est prononcée et implacable.culturellement, c'est pas comme si quelqu'un est impoli ou a toute notion de la rectitude politique.mes observations ne sont pas nouveaux dans le "black" et ne peut vous rendre malheureux si vous laissez. la vaste majorité des chiliens, j'ai rencontré jamais aventurés en dehors du chili.plus jamais.même si c'est un pays riche pays d'amérique du sud, la majorité de la richesse est limitée à un petit pourcentage de la population.c'est tout ce qu'ils savent et ils sont heureux de partager.il y a des différences entre les cultures européennes et autochtones chiliens.tu dois être persistantes pour passer devant initial, soupçons, et tout ce que j'ai décrit dans la réponse à votre première question.3.transport (voiture nécessité?)je vais vivre ou dans les 15 minutes précédant la lo barnechea section de la ville.pas familier w / cette partie de la ville.j'ai aimé providencia et nunoa comme ils étaient gentils barrios avec un accès facile au transport public.s'appuyer sur le bus et métro pendant au moins 6 mois.apprendre la ville.alors, vous pouvez déterminer si tu as vraiment besoin d'une voiture.tu ne va probablement pas. d'ailleurs, le bus peut vous sauver une partie des trip.3rd vendeurs vendent tout de glace de la coutellerie en route.

澳洲论文代写 le trafic le trafic

论文代写 mes li&eacute mes li&eacute

论文代写 diat diat

论文代写 linda avait d&eacute linda avait d&eacu

www.jinshanlunwen.com tation tation

英国论文代写 s avoir obtenu son dipl&ocirc s avoir

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]