RuneTrack Forums
It is currently Tue Mar 11, 2025 4:30 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Mon May 15, 2017 12:07 pm 

les bandes de tissu tissu brodé fourre - tout: j'ai utilisé deux liasses de tissu stripz bandes.si tu coupes tes bandes de tissu,www.yongyilunwen.com, vous aurez besoin d'environ 7 mètres en tissus de coton à environ 46 pouces de largeur.pour diminuer le problème du tissu usé des bords,论文代写, c'est une bonne idée de couper votre tissu en diagonale (sur la partialité.) je coupe mon tissu en bandes mesurent environ 1,25 cm de haut par environ 46 cm de large.alors j'ai cousu les bandes bout à bout pour faire une longue bande continue.depuis mon tissu bords étaient effilochée, une étape supplémentaire a été nécessaire: j'ai plié les bords effiloché entrants et cousu tout le long de la bande pour les obtenir.puis j'ai les bandes en une gigantesque boule de de chiffon.si votre tissu bords ne sont pas fraying, tu peux sauter la charge supplémentaire de travail de couture le bord intérieur.crochet: j'ai utilisé une taille n 9,英国论文代写,0 mm hook crochet l'échantillon.si tu prends une taille n hook,论文代写, vérifiez la taille en millimètres pour vous assurer que vous avez le crochet du droit.tous les ns sont exactement de la même taille.chiffon du crochet peut être dur sur les mains.si vous travaillez avec un crochet qui se sent à l'aise dans vos mains que vous travaillez avec le tissu des bandes.changement de crochets s'il y a une autre taille crochet qui serait mieux pour la façon dont vous le crochet.epingles: ils vont vous aider à atteindre des résultats lorsqu'il est temps de finir le sac.fournitures facultatif: une fermeture est facultative, mais fortement recommandée.tissu pour doubler le sac est facultative.je n'ai pas mis une doublure dans mon sac, mais je recommande doublure ton sac, si vous voulez de l'utiliser comme un sac à main, ou si vous voulez transporter de petits objets comme les stylos ou crayons dedans.ils ne vont pas rester dans le sac.ce modèle comprend des orientations pour le crochet vos sangles pour le sac, mais on pourrait aussi acheter des ready - made anses si vous préférez.si tu tiens un sac de multicolore, il y a deux façons de vous en approcher.si ça ne vous dérange pas les changements de couleur étant aléatoire, vous pouvez utiliser différentes couleurs de tissu ensemble dans le même chiffon.c'est comme ça que j'ai fait le mien.si vous voulez plus de contrôle sur la couleur des changements surviennent,论文代写, vous pouvez faire rag couilles et faire les changements de couleur quand tu veux une nouvelle couleur à figurer dans la conception.je n'ai pas écrit de changements de couleur dans le schéma, alors n'hésitez pas à les ajouter à la conception où tu veux.si vous ne savez pas comment faire les changements de couleur,澳洲论文代写, c'est un free tutoriel: comment changer de couleur en crochet.la démonstration a été photographié en utilisant des fils, mais vous pouvez utiliser la même technique avec du tissu.faire tes points de suture lâche pour de meilleurs résultats.le compte 1 dc st tout au long de la chaîne.ligne 1: dc en troisième ch de crochet.1 dc dans l'évaluation environnementale de la prochaine 2 dc sts.[ch 1, 1 dc dans l'évaluation environnementale de l'ordre de 3 ast.] répétez la séquence entre parenthèses de l'autre côté de la rangée.ligne 2: ch 4,论文代写, tour.les 3 premiers ch sts compte comme 1 dc; le 4e pc st compte pour 1 ch st [passer la prochaine saint travail 1 dc st dans l'évaluation environnementale de la prochaine 3 ast,美国论文代写, ch 1.] répétez la séquence entre parenthèses de l'autre côté de la rangée.fin de la ligne avec un groupe de 3 dc sts.je répète la ligne 2 jusqu'à ce que votre pièce mesure environ 18 cm.par ailleurs, si vous voulez votre sac à être plus large que 18 pouces, vous pouvez le crochet de plusieurs rangées; si vous voulez que votre sac à être plus étroites que vous pouvez le crochet moins de lignes.bien sûr, garder à l'esprit qu'un plus grand sac exigera plus de bandes de tissu.quand vous aurez fini le sac, la pièce va être plié en deux alors que l'arête supérieure et inférieure sont repliés sur eux - mêmes.les bords qui étaient tes côtés pendant que vous étiez le crochet sera les bords du sac quand c'est fini.le facteur de la ligne sera le bord inférieur de la sac.avant tu couds les côtés, tu veux faire les sangles et joignez - les.comment rendre les sangles pour le sac: les courroies sont faites en un morceau.les mesures pour eux, en bref: fondation du crochet une plus longue chaîne.sl st dans la première chaîne que tu as travaillé pour former une grosse bague.attention à ne pas tordre votre chaîne.ch 1, sc dans la même st (le premier ch de votre chaîne).travail 1 sc dans ea ch st tout autour.quand vous serez de retour au début de la série, le sl saint - à se joindre à la fin de la série au début.c'est à vous de décider combien de temps pour que la chaîne de départ.avant que tu t'en crochet toute la sangle, vous pouvez travailler un petit échantillon morceau et vérifier la jauge de voir combien de sts par pouce vous êtes le crochet.la chaîne de départ était de 160 sts.tu aimerais avoir des sangles ou plus, sangles, que moi, et ta jauge va sans doute tourner bien différente de la mienne.n'hésitez pas à ajuster la longueur de chaîne de départ en conséquence.fixer les sangles à la sac: provisoirement envelopper la traite environ le sac et mettez les en place.s'adapter en tant que de besoin; assurez - vous que vos ceintures sont espacées également sur tous les côtés, et qu'ils seront tous les deux la même durée exacte quand ils sont cousues.si tu vas faire des ajustements, il est plus facile de les faire avant de commencer à coudre.une fois que vous êtes convaincu que les courroies sont placés exactement où vous voulez,www.jinshanlunwen.com, il est temps de recoudre ça.j'ai utilisé un pseudo - point fouet à coudre le mien.je n'ai pas utilisé une aiguille à coudre, mais j'ai utilisé ma n crochet pour tirer des bandes dans le tissu des points de suture sur le corps du sac dans la même motion que j'aurais utilisé pour fouetter les coutures.

论文代写 age.application bouteille age.application bouteille

www.yongyilunwen.com tait pas moi tait pas moi

美国论文代写 qui a abandonn&eacute qui a abandonn&eacute

论文代写 elle a re&ccedil elle a re&ccedil

论文代写 l&eacute l&eacute

英国论文代写 s &agrave s &agrave

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]