RuneTrack Forums
It is currently Tue Mar 11, 2025 11:27 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Fri Feb 22, 2019 2:47 am 

La troisième itération de la populaire Kinvara, qui devrait sortir au printemps 20Nike Air Max 90 Dames 12, semble constituer une mise à jour un peu plus récente que la version originale de Saucony Kinvara 2, qui ne comportait pour la plupart que quelques modifications. Mon contact à Saucony m'a informé que ces photos n'étaient pas nécessairement la chaussure de production finale et que certaines modifications pourraient encore être apportées. Quoi qu’il en soit, étant donné la popularité de cette chaussure Nike Air Max 97 Femme et ma propre histoire personnelle très positive, j’ai pensé partager les photos ici.
Comme le montrent les photos ci-dessous (Saucony Kinvara 2 ci-dessus, Saucony Kinvara 3 ci-dessous), la partie supérieure de la tige semble avoir subi une mise à jour plus significative, avec ce qui semble www.johanweststeijn.nl être des superpositions soudées s'étendant en rayures sur toute la longueur de la chaussure. On dirait également que la semelle sous le talon Nike Air Max Sequent 3 Heren a été légèrement sculptée, de sorte qu’elle ne s’allonge pas aussi loin derrière le talon. Le différentiel de semelle talon-avant-pied de 4 mm a été conservé, bien que la géométrie des ?pattes? sous l’avant-pied soit un peu différente. Les deux photos suivantes montrent la différence de construction de la semelle extérieure entre la Kinvara 2 (en haut) et la Kinvara 3 ( bas). Comme vous pouvez le constater, Saucony a réduit la quantité de semelle extérieure en caoutchouc du c?té médial du talon, ainsi que le nombre de pattes de semelle extérieures triangulaires situées sous l'avant-pied. Il ne semble pas que du caoutchouc ait été ajouté sous la marge latérale de l'avant-pied, ce qui sera une Nike Air Span 2 Dames déception pour ceux qui ont tendance à macher cette région (personnellement, je n'ai pas eu de problème de durabilité dans cette région). Nike Air Max 1 Dames C’est à peu près tout ce que je peux dire de la comparaison des photos, mais j’espère pouvoir en poster davantage lorsque je disposerai d’une paire d’évaluations, ce qui, espérons-le, ne se fera pas dans un avenir trop lointain! Ce post, je le sais, mais l’absence d’une semelle externe plus durable à l’avant-pied me rend fou. Je veux aimer cette chaussure, mais j’ai une paire de kinvara 2 avec moins de 100 milles et cette partie de la semelle a presque disparu. Je me suis forcé de passer d'une frappe au talon solide à une attaque à l'avant-pied il y a environ un an (qui, même si je n'avais pas eu de problème particulier avec une frappe au talon, m'a fait accélérer) et ma frappe naturelle à Nike Air Max 97 Femmel'avant-pied est sur le bord extérieur. . Mauvaise nouvelle pour le kinvara si vous voulez qu'il dure plusieurs centaines de kilomètres. www.matthieugranier.fr Pouvez-vous recommander une chaussure avec un poids / une chute / une sensation similaire et une semelle plus durable? Sur la base de vos critiques (et de votre envie de courir un peu plus sur le trail), je serais tenté de passer à la NB MT101 comme chaussure de tous les jours - l’amorti est-il nettement moins amorti dans cette chaussure? Merrell a fait sensation en 2011 à la extrémité minimale du spectre de la chaussure de course avec sa gamme Merrell Barefoot. La chaussure Merrell Trail Glove est une chaussure fantastique et reste l’une de mes marques préférées. Elle propose une sélection de chaussures zéro chute plus adaptées à la course sur route dans les prochains mois (le gant route style pieds Nike Air Vapormax Femme nus et le pied zéro mais accès nu amorti). Merrell a maintenant commencé à se diversifier un peu dans la catégorie des courses de trail légères avec l'introduction du Merrell Mix Master, une chaussure de trail rembourrée de 4 mm d'épaisseur. Pour être clair au début, le Mix Master ne fait pas partie de la gamme Merrell Barefoot. Cette chaussure de trail running légère est con?ue pour rivaliser avec les modèles Saucony Peregrine, Brooks Pure Grit et le futur Balance MT110. La semaine dernière, j’ai re?u une paire de Mix Master de Merrell (à divulguer: ces chaussures sont une paire de révisions fournie gratuitement par le fabricant) et je pensais partager mes premières impressions après y avoir passé une journée et les avoir prises. Une première impression après avoir mis le Mix Master, c’est qu’il semblait un peu plus étroit que le Nike Air Max 270 Donne Trail Glove. Cependant, après y avoir passé une journée, j’ai conclu que, même si la coupe est légèrement différente, ils sont au moins aussi spacieux que les gants Trail. Mesurer à l'avant-pied les place dans la même catégorie que le New Balance MT101 et le Minimus Trail MT10 - il devrait donc y avoir beaucoup d'espace à l'avant pour la plupart des gens.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]