RuneTrack Forums
It is currently Tue Mar 11, 2025 7:13 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
PostPosted: Thu Dec 27, 2018 7:23 am 

Je déteste autant Twitter que la personne suivante, mais je me suis toujours cru insensible à son influence de corruption. Je suis trisAdidas ZX 750 Womenste d’annoncer que j’ai eu tort.
La semaine dernière, alors que je parcourais mon flux, j'ai vu une voix bien en vue dans les médias qui couraient proclamer que Nike venait de publier la dernière version de sa chaussure de Nike Air Max 90 Essential Femmecourse convoitée à 4%. Il y avait un sentiment d'urgence dans l'annonce; apparemment, le Nike Zoom Vaporfly 4% Flyknit allait vite. C'était tout ce dont j'avais besoin d'entendre. Quelques minutes plus tard, je transmettais les informations de ma carte de crédit à Nike.com et établissais un nouveau PR douteux en dépensant 250 USD pour une seule paire de chaussures de course. Au moins, je n’étais pas leNike Air Max 270 Womens seul lemming à se jeter du commerce en ligne, car les chaussures se sont vendues le jour même. (J'ai vérifié.)
Il va sans dire que le moment du lancement du dernier produit Nike n’était pas accidentel. Dimanche, j'aAdidas Falcon Womensi regardé le marathon de Chicago, où la société est un sponsor majeur. Et voilà que la grande majorité des coureurs professionnels avaient le même coureur que celui pour lequel je venais d'hypothéquer ma maison.
"Il est intéressant de voir que la plupart des coureurs portent les mêmes chaussures", a déclaré l'un des commentateurs de NBC. Craignant peut-être que le réseau risque de violer une loi d’impartialité, l’autre présentateur a rapidement déclaré qu’il ne révélerait pas l’identité de la ?société de chaussures?. C’était un acte discrétionnaire impressionnant et totalement superflu.
Les 4% Flyknits ne sont pas disNike Air Max 90 Womens Pinkcrets. Leur coloris fluorescent vermillion, combiné au battage médiatique général autour de la chaussure, signifie que les coureurs ne peuvent pas les porter et sont incognito, ce qui pourrait bien être l’essentiel. IlAdidas Arkyn Womens est pratiquement impossible de casser une paire de 4%, sans se faire passer pour le type de personne qui dépense 250 $ en chaussures de course.
Ce serait une chose si le Vaporfly 4% n'était qu'un autre produit haut de gamme dans une catégorie de vente au détail qui se fusionne de plus en plus avec le marché du luxe. Mais depuis son dévoilement l'année dernière, le récit entourant la chaussure a été dominé parNike Air Max 97 Femme la fa?on dont son design distinct peut aider à améliorer l'économie de la course de 4% (d'où son nom) et à propulser les porteurs vers des temps plus rapides. Nike a même commandé une étude pour prouver que c'éNike Air Max Axis Womenstait le cas. Le mois dernier, les 4% ont re?u des relations publiques inestimables lorsqu'Eliud Kipchoge a battu le record du monde de marathon de 78 secondes alors qu'il portait la chaussure. Il a été astucieux de la paNike Air Max 270 Femmert de Nike de faire figurer ?4%? dans le nom du produit, afin que quiconque n’oublie pas que cette chaussure promet d’améliorer vos performances. Et c’est le problème: porter une paire de Vaporfly 4% s, c’est reconna?tre tacitement votre foi en cette promesse. C'est pour annoncer à vos camarades coureurs que non seulement vous êtes le type de personne qui dépense 250 $ en chaussures de course, mais que vouNike Air Max 95 Femmes le faites parce que vous pensez réellement qu'ils vous rendront plus rapide!

Profile  

PostPosted: Sat Jan 05, 2019 6:42 am 

Web Design Los Angeles

Profile  

Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC [ DST ]