RuneTrack Forums
It is currently Thu Mar 13, 2025 1:36 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Thu May 03, 2018 4:03 am 

La 119e édition du prestigieux marathon de Boston s'est terminée récemment, et il va sans dire que le peloton était rempli de coureurs très rapides. Un de mes bons amis a terminé en 2:59:Adidas Superstar Mujer 50, mais si je mettais Adidas NMD Damenson temps en perspective, Adidas Stan Smith Damen le vainqueur de la course masculine, Lelisa Desisa, d'éthiopie, a cassé l'enregistrement en 2:09:17. C'est cinquante minutes plus vite.

Deux jours avant le marathon, des milliers de coureurs ont également participé à la course 5K de la Boston Athletic Association (BAA). Ben True a terminé la course masculine avec un temps de chute de 13:22; Molly Huddle a terminé la course féminine en premier avec un temps de 14:50. Huddle et True sont tous deux sponsorisés par Saucony.
En fait, un autre de mes collègues, qui travaillait auparavant pour Big Peach Running Company et qui est maintenant employé par Saucony, a également participé à la BAA 5K. Il a terminé le parcours de 3,1 milles en 14:51. Pour mettre son exploit en perspective, il termine à la 15ème place du classement général dans une foule de 8 892 coureurs. Adidas Superstar Damen Schwarz Wow est un Nike Air Zoom Pegasus 35 Femme euphémisme.
Contrairement à ces athlètes, Nike Roshe Run Mujer j'ai récemment complété un demi-marathon en 1:32:09 (ce qui se traduit par un rythme de 7:02 mile). Bien que je sois heureux avec cette heure de fin comme c'était un matin humide en Géorgie, je crois qu'il sert de cadre efficace pour souligner comment le mot "rapide" a une grande variation de coureur à coureur. Beaucoup de gens viennent dans le magasin (Big Peach) pour les chaussures et remarquent comment ils ne sont pas rapides ou ne sont pas un coureur.
Franchement, je me demande de plus en plus ces jours-ci ce que veut vraiment dire le plus vite. Je dirais que mon pote qui a terminé le BAA 5K en 14:51 est rapide, avec mon ami qui a terminé le marathon en dessous de trois heures; ces gars pourraient dire que Ben True et Molly Huddle sont méchants rapidement; nous serions tous Nike Air Max 90 Hombre d'accord à l'unisson Nike Air Max 1 Femme qu'Usain Bolt est rapide, peut-Nike Air Max 270 Femmeêtre l'homme le plus rapide vivant. Est-ce que Bolt proposerait quelqu'un, ou serait-il simplement propriétaire de cette déclaration? Je crois qu'il peut le posséder - pour l'instant au moins. Est-ce que le successeur de Bolt viendra un jour? Fast devrait aussi être considéré dans le contexte de la distance. Considérez Usain Bolt à nouveau. En tant que sprinter dans les courses sur piste, il est très difficile à battre. Comment se passerait-il dans un semi-marathon ou un marathon? Des hommes comme Meb Keflezighi, Lelisa Desisa ou Robert Kiprono Cheruiyot peuvent l'avoir battu sur le parcours de 26,2 milles.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]