2011 toyota sienna limited ma femme et moi?pas monospace.ce n'est pas par manque de gratitude.après tout,
www.jinshanlunwen.com, on a trois enfants, alors nous sommes très conscients des avantages tirés de beaucoup d'espace intérieur.on aura nos trois rangées dans une forme différente,
论文代写, qui est certes moins pratique mais ne veut pas nous donner l'impression que nous volons le drapeau blanc de la banlieue de remise dans le garage.pour nos vacances, nous avons décidé de voir comment les gens plus raisonnable.notre tour de la semaine a été le dernier monument à family friendly praticabilité: 2011 de la toyota sienna limited (baguettes à une importante de 44 919 $testés).tout serait facile?ne serait - il vraiment être agréable à conduire?on serait entouré de secret monospace jalousie éternellement?toutes ces réponses et plus après le saut.contrairement à la dernière gen sienna, qui avait incroyablement ennuyeux style même par toyota,
论文代写, le 2011 van est plutôt plaisant à regarder dans sa propre sous - estimées.le front fascia est plus autoritaire, avec un peu de travail marché intérieur japonais alphard est vibe en sa faveur, alors que la simple arrière feux arrière que l'écho - intègre sur la venza croisé.sur le côté, le nouveau profil dûment vannish sienna découpes.il n'y a pas beaucoup à dire.juste un coup d'œil sur les photos.visuellement, toyota garde les choses simples.il travaille.une chose est tout à fait évident le 2011 toyota sienna est un imbécile.tire le ruban à mesurer, et vous verrez qu'il est 200,2 cm de long et 78,2 pouces de large.de telles statistiques sans cadre de référence sont aussi utiles que les raquettes à miami, alors on va les mettre en pratique.la sienna est presque aussi longue et large comme une chevrolet tahoe.en fait, chaque entrée dans le segment non nommé mazda5 peut dire la même chose.c'est arrivé à un point où la terminologie « minivan » est un ironique blague.comme on pouvait s'y attendre, tous cette taille se traduit par une importante perte de poids.les quatre roues motrices sienna fait pencher la balance à environ 4 750 kilos environ 100 de plus que la fourchette topping la concurrence de chrysler, honda et kia.la hausse de l'essentiel, c'est que l'intérieur ressemble à un hangar.l'espace n'est pas un problème.cela devient évident quand tu mis sur le chargement de la zone de cargaison.toyota énumère les bagages officiels capacité derrière la sienna est troisième rang comme 39,1 pieds cubes.sur le papier, ça fait beaucoup d'espace, et ça l'est.la pile de trucs qu'on avait à faire sa valise pour le voyage comportait une norme valise, deux portent sur la taille taille... les sacs,
英国论文代写, valise, un grand sac, une norme poussette (pas un petit parapluie porte), un pack 'n jouer (c'est un portable parc / lit pour vous kidless types) taille moyenne, un sac de plage, deux cas de l'eau embouteillée, un ordinateur portable sac, un sac, une alimentation portatif président pour le bébé, et au moins quatre supermarchés de sacs réutilisables.(pro - conseil: ces « eco - friendly "sacs sont fantastique pour le transport des aliments et d'aliments de collation, des produits de toilette et d'autres choses.grâce à leur fond plat et identique le calibrage,
澳洲论文代写, ils sont faciles à organiser dans votre tour est zone de cargaison que vous jouez de bagages tetris.) nous rappelons de penser que nous n'aurons jamais de tout dans le van sans être plié de la troisième rangée.parler de préoccupation non fondée.merci à la profonde cargo et utile sur le côté passager du véhicule cargo bay et le troisième ligne dossier, non seulement tout digne gentiment, il y avait de la place pour un peu plus si nous avons vraiment décidé à partir de gusto.la sienna a obtenu d'énormes points, parce que cela signifie que les passagers n'ont pas à s'encombrer de débordement des bagages.la seule sacs pas derrière la troisième rangée sont ceux que tu pensais voir: enfants « sacs à dos contenant livres, jouets préférés, le tout important nintendo ds, etc.), le sac de couches et le sac de ma femme.qu'en est - il de l'habitacle.- travail à front, depuis l'espace intérieur est que la sienna est vraiment.la troisième ligne est assez typique.techniquement c'est constitué de trois personnes (elle traiterait que de nombreux enfants facilement), bien que deux adultes serait parfaitement à l'aise.notre fille a tout pour elle.si vous avez besoin de la cargaison, la troisième rangée se plie à la parole facile à créer une surface plane.la deuxième rangée dans la sienna limited est composé de deux présidents (tous limiteds capitaine sept fourgonnettes) qui peut glisser, avant et arrière jusqu'à 23 cm pour créer un espace ou aident à optimiser l'espace de chargement si la troisième ligne est rangé.la commodité de la gamme mobile a été démontrée quand on a dû enlever la route pour changer sa couche.les fortes pluies,
论文代写, nous devions garder la voiture fermée,
www.yongyilunwen.com, mais le bébé est le siège revenant sur sa voie ferrée a ouvert un espace suffisant pour créer une grande surface de changement sur le sol.malheureusement, l'habitacle ne contiennent aussi une magie sous vide, poubelle de plutonium de couches.ceux que tu dois jeter à la station - service la plus proche, l'accent sur « la plus proche. en même temps impressionnant et décevant est le salon caractéristique dans la deuxième rangée de chaises.non seulement ils allonger, mais un repose - pieds se déploie de la base pour un maximum de fauteuil de luxe.au moins, c'est ce qu'on dirait.le problème, c'est que si tu es un adulte de taille moyenne, ce n'est pas du tout à l'aise.À cinq pieds neuf pouces, votre serviteur, était trop grand pour un exercice hors du coup.si vous avez des enfants qui sont en dehors de leurs sièges d'appoint (ou non arriver ex accepter chanteur, udo dirkschneider), ils vont adorer.sinon, le salon sièges sont un peu plus qu'un curieux de nouveauté et d'une occasion manquée.les sièges avant sont larges, confortable capitaine chaises aussi.et si ils n'ont pas l'air particulièrement spéciale, ils sont assez compréhensifs pour fournir d'excellents longue distance (ou de longue durée, grâce au trafic, nous avons vécu sur notre voyage retour) de confort.notre maison a abrutissante de 6,5 heures (pratiquement le double de ce qu'il aurait dû), mais ni moi, ni ma femme avait des plaintes.fatigue pas de maux de dos, pas les jambes.dur, texturé plastiques couvrent toute la sienne panneau d'instruments, ainsi que la plupart des panneaux de porte, sauf pour la tache sur l'accoudoir de terres où ton coude.pour la plupart, tout semble bien assemblés, si la porte de la lower boîte à gants (il y en a un autre au - dessus) se sent plutôt bon marché.la simulation de boiseries a l'air bien, mais personne ne va à tort pour une véritable arbre mort non plus.dans l'ensemble, les trucs présente bien, mais quand tu passes près de 45 000, des revêtements poreux au - dessus du beltline aurait été agréable à voir et toucher.le conducteur est de la perche, les principaux instruments sont grandes, plus facile à lire et bien éclairés la nuit.toyota est l'utilisation d'un petit haut sur la présentation de l'information tft multi - semble un peu étrange au début, mais le placement est bonne et l'information (cvc), l'ordinateur de bord, etc.) est facile à lire, de jour et de nuit.cet écran est aussi la sauvegarde camera display sur des voitures équipées de gps.certains autres contrôles semblent curieusement placé, mais presque tous les commutateurs fonctionne bien.le climat contrôle le conducteur est plus susceptible de jouer avec les boutons sont plus proches, tandis que la zone climatique supplémentaires pour les autres contrôles s'étirent vers le côté passager.les boutons pour le voyage ordinateur caractéristiques sont plutôt maladroitement sauté au milieu du tableau de bord, mais ils sont grands et facile à atteindre.aussi, le côté droit de la tête du groupe sonore, c'est un peu exagéré dans le siège du conducteur.heureusement, le volant contrôle, il est généralement inutile de toucher la chaîne de réglage et ajustements comme base du volume.on a la navigation dans le cadre de la 4 025 $ltd premium (il halète, aussi ce n'est pas juste toi), qui ajoute le méga - large 16 pouces de double vue arrière du système de divertissement et modernisé caméra de recul (standard et large, plus l'image bouge à la plus grande nav écran).le spectacle est un mélange.la banquette arrière écran était prévisible tant de succès avec les enfants, si nous ne la dérange pas à brancher une deuxième source d'utiliser la double écran caractéristique.deux séries de casque sans fil sont inclus, et si vous avez plus de deux personnes à regarder un film, le troisième rang est disponible, de sorte que les vérins d'écouteurs standard passagers peuvent également suivre.toyota doit aller avec le programme, toutefois, lorsqu'il s'agit de l'écran de navigation équipés de systèmes interface audio.c'est déplaisant, lent et lourd contre sync de ford (l'étalon - or par une très large marge) et même de general motors "de nouvelles unités.le plus embêtant, c'est que quand un ipod est relié par usb, et vous voulez faire défiler les pages d'artistes, les albums ou quoi que ce soit, les modifications au système de la chanson / artiste de la première à la page suivante.chaque.seul.le temps.nous avons trouvé plus facile d'écoute à xm radio ou d'un cours d'eau de la musique d'un iphone via bluetooth audio, qui nous laisser utiliser le téléphone est bien meilleure interface.le gps fonctionne bien jusqu'à vous donner des orientations fondamentales, mais aussi un marché secondaire coûte une fraction du prix unitaire.nous avons utilisé avec parcimonie, et notre hôtel et des restaurants visités étaient dans la pve database.fâcheusement, nannyware empêche de saisir et mise à jour d'une destination pendant que tu conduis.apparemment, personne n'a jamais envisagé la possibilité d'un passager avant d'être disponibles pour ce faire.si la voiture ne peut déterminer si quelqu'un est là pour activer ou désactiver le sac gonflable, il doit y avoir un moyen de tirer parti de l'info à ouvrir nav des fonctions qui seraient autrement enfermé dehors.consumer reports a récemment touché la sienna de ne pas être aussi silencieux que le modèle de sortant, disant que c'est difficile de tenir une conversation dans la voiture.pour info, j'ai très peu d'expérience avec l'ancienne sienna, mais je sais que quand tu voyages avec un tas de gosses, il n'y a pas de silencieux voiture de toute façon.nous avons été heureux avec l'environnement en voiture.nous avons tous entendu l'autre bien et, à l'occasion, aboyait le commandement de "arrête!"les enfants ne s'est pas lettre morte.notre départ a été effectuée dans des conditions de mousson de conduire, avec une pluie battante le van pour une solide de trois heures.nous n'avons jamais pensé lexus aime le silence, et ce qu'on a tout à fait raison.comme des commodités, il y a 10 dictionnaire: deux dans un tiroir qui sort du tableau de bord; deux de plus pour les passagers avant dans la console centrale; deux pour la deuxième rangée de passagers à l'arrière de la console centrale (dans la sienna limited, la partie arrière de diapositives à se rapprocher de la console la deuxième rangée, trop); et quatre pour la troisième rangée.de plus, les quatre portes contenant chacune un flacon titulaire.le pouvoir des hamburgers et hayon sont super pratique, et votre serviteur peut vérifier qu'elle retire immédiatement si tu mets ta main dans le seuil qu'ils ferment.une autre belle (et imprévues), caractéristique qui est la norme sur la sienna limited est son double vitrage power toit ouvrant.les deux panneaux de verre ouvert, et la deuxième toit est tout simplement énorme.derrière le volant, la sienna se comporte comme prévu.effort de direction est léger, et il serait exagéré d'appeler ça agile, le sienna est cercle de virage est plus serré que ce à quoi tu t'attends, c'est facile à conduire.eh bien,
论文代写, la plupart du temps.le van est longueur et circonférence peut faire bien des stationnements compliqué en termes de maniabilité, et alors que la visibilité est très bonne (vous êtes assis là - haut, et tu es entouré de large pans de verre), vous serez très reconnaissant pour la caméra de recul.le crédit revient à toyota et l'installation de taille appropriée pour les rétroviseurs extérieurs excellents.ils sont gros et se sont affrontées, et il est facile de les adapter à un vaste et utile du champ de vision.la norme de 3,5 litres v6 est une bonne source de motivation pour la sienne.coté à 266 chevaux et 245 livres pieds de couple, il émet beaucoup de pouvoir sur demande, si tu conduis localement ou sur la route.il y a plein de sauter d'un arrêt de mort, et vous pourrez fusionner ou sans soucis, il y a toujours un peu de jus sur le robinet quand vous en avez besoin.nous avons observé l'économie de carburant est largement en ligne avec l'epa estime.les fédéraux peg l'avertisseur sonore sienna à 16 milles par gallon en ville, 22 mpg highway et 18 mpg combinés.on a mis un peu plus de 650 km sur le grand van et atteignaient en moyenne un poil moins de 18 mpg.monter la qualité est à l'aise, et le bruit routier n'a jamais été un problème sérieux, même avec les 18 pouces de courir flats (requis avec l'apa).en outre, la sienna n'a jamais faibli que nous avons traversé de très fortes pluies avec beaucoup d'eau sur la route.là est l'essentiel: le 2011 toyota sienna est l'un des plus grands véhicules familiaux disponibles aujourd'hui.période.c'est beaucoup plus pratique que la plupart des vus et trois rangées de jonctions,
美国论文代写, et même le meilleur des cuv bande ne peut correspondre en termes de niveau espace à cargaison.la sienna est vraiment un flétrissement première salve de toyota dans ce qui sera bientôt une guerre acharnée pour la voiture shopper's monospace dollar.honda est le prochain sur le pont avec sa nouvelle odyssey (premier tour rapport à venir), nissan attend dans les coulisses avec ce qui semble être un très impressionnant, et chrysler est prêt à déplacer ses fourgonnettes en une liste avec certains besoin intérieur et extérieur des liftings du groupe motopropulseur et plus.si vous voulez acheter une fourgonnette en ce moment, cependant, le « 11 sienna est extrêmement séduisant.tellement de ne pas être un minivan.(note de l'éditeur: rapidement un peu de ménage.comme vous l'avez remarqué, le monospace représentés dans ces photos n'est pas 2011 sienna limited apa nous a pris des vacances.c'est un xle apa photographié sur 2011 sienne par drew philips en californie.il est, à toutes fins utiles, essentiellement identique au véhicule nous a pris à la cape, moins le toit sur la deuxième rangée de sièges supplémentaires.)
论文代写 curité curité 论文代写 pour les personnages pour les personnages 澳洲论文代写 pour vous - mê pour vous - mê 论文代写 5%" 5%" 英国论文代写 re ou un bon verre de vin ici. re ou 澳洲论文代写 c'est les accessoires c'est les acc