RuneTrack Forums
It is currently Sun Dec 16, 2018 1:22 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: c-41_42/]Nike Air Pegas
PostPosted: Fri Feb 02, 2018 3:51 am 

à un moment donné, je suis devenu un peu mystifié par tout cela. Il m'a semblé que les chaussures de course les plus décentes sur le marché Nike Roshe Run Dámské pourraient probablement gérer le réseau Nike Air Odyssey Dámské de Manhattan. Et si un argument de vente de la Speedfactory a été accéléré sur le marché, pourquoi l'utiliser pour fabriquer des chaussures qui devraient voyager d'Allemagne en Chine? (L'aspiration ultime est d'ouvrir Speedfactories dans beaucoup plus de régions, mais pas tout de suite.)

L'usine alimente le discours nerveux sur l'automatisation rempla?ant les Nike Air Presto Homme travailleurs humains.
Il semble clair Nike Roshe Run Womens que le concept Speedfactory s'inscrit dans un récit économique plus large; Je ne savais pas lequel. Adidas n'était pas le seul à parier sur l'importance de la personnalisation; Pratiquement toutes les grandes sociétés de conseil - McKinsey, Bain & Company, Deloitte - ont publié ces dernières années un rapport sur la fa?on dont la ?personnalisation de masse? est la vague de Nike Air Vapormax Damen l'avenir. Et Speedfactory a Nike Air Max 90 Dámské černé lancé en même temps le rêve de la fabrication Nike Air Pegasus 89 Dámské distribuée que l'ère de l'impression 3D était censée inaugurer, et sur la promesse de Donald Trump, apparemment hallucinatoire, que les emplois en usine reviendraient en Amérique. Les histoires sur la dépendance de l'usine vis-à-vis des robots ont également alimenté le discours nerveux de l'automatisation rempla?ant le travail humain.

Le c?té cynique de moi Nike Air Max 2017 Femme se demandait si le Speedfactory était Nike Air Max 90 Femme Rose peut-être un exercice de branding élaboré et co?teux. Comme avec tant de nouvelles idées dans notre ère actuelle de l'innovation, je ne pouvais pas déterminer si la rhétorique entourant le Speedfactory était profondément optimiste ou profondément cynique. J'étais particulièrement curieux de savoir ce que cela pouvait signifier pour l'Amérique. Mais l'usine d'Atlanta n'était Nike Air Max 1 Hombre pas encore ouverte. Je www.wimatherm.de suis donc allé visiter l'ur-Speedfactory à Ansbach - effectivement son jumeau. Pour en savoir plus sur l'avenir de l'industrie manufacturière dans le Sud des états-Unis, il me fallait parcourir environ 5 800 kilomètres jusqu'à un champ de ma?s au milieu de la Bavière.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]