gene beugler est un maître de la dentelle par elisabeth dunhameugene avec son important travail et minuscules mains manucurées,
论文代写, mini - aiguilles et du fil de coton, gene beugler se distingue du reste des habitués de la boutique de fil local.même si tu ne sais rien à propos de l'artisanat minutieusement détaillée beugler appelé lace de tricot, dégage une aura de calme, la précision que vous fait prendre une seconde regarde comme il fait des tricots de forme ovale à la table communautaire. beugler, 87, est l'un des rares maître lace de tricot aux États - unis, et pour la dernière décennie, il a fait de la boutique de tricot dans eugene sa maison loin de la maison.il venait au magasin presque chaque jour.maintenant, parce qu'il n'a plus conduit, il se met à la boutique seulement deux ou trois fois par semaine, parfois, le voyage à pied 12 rues. "nous tous s'asseoir à la table pour prendre un café et discuter des événements de la journée », beugler dit."il y a beaucoup de ragots.on parle de nourriture et de qui fait quoi et quoi de neuf dans le tricotage.l'un des super trucs est on traverse tous les derniers livres et magazines qui viens tricoter. "comme à la maison comme ça peut paraître, il y a quelque chose au - delà de commérages et de bavardages.hobby de tricot qui sont assez chanceux pour s'asseoir à côté de beugler se frotter les coudes avec le tricot de redevances,
www.jinshanlunwen.com, mais tu ne sais jamais de beugler est approchable comportement. il a pu perfectionner son art depuis plus de 50 ans, avec des instruments et des matières minuscule, et la création de pièces si complexes,
www.yongyilunwen.com, que la plupart des gens encore plus grande producteurs de tricots n'aurait pas la patience de s'attaquer.et c'est mieux que n'importe qui n'importe où. "gène est assurément le meilleur homme lace knitter dans le pays", a dit lewis deyong, porte - parole de la californie du nord fondée lacy de tricot guild dont la composition internationale nombre 260 lace de tricot dans des dizaines de pays.je ne sais pas de comparaison.il y a des filles dehors qui sont extrêmement bien versé dans l'art, mais également à gene pour inspiration. "il a la capacité d'examiner un modèle et de créer quelque chose à partir de ce modèle en utilisant son propre talent.la tension sur son travail est parfaite. "lace de tricot,
论文代写, deyong explique, fils de laine ordinaire commence habituellement en tricot.mais après la maîtrise de ce bateau "ils enfin faire le saut et sauter dedans.lace knitting prend un peu plus de concentration et un peu plus de connaître la structure des points de suture.tu dois avoir la patience de boulot. "et la patience est quelque chose de beugler semble posséder en abondance.il peut passer jusqu'à six mois de remplir une nappe, lance ou châle, chacun avec un motif floral éthérée, qui paraît ce réseau a filé par une araignée avec un grand sens de la conception et de la proportion.il a également créé une multitude de supports et de morceaux plus petits, dont certains sont considérés comme des objets de collection et des pièces de musée. beugler et son modèle original ont été présentés dans des dizaines de modèles nationaux de tricotage des revues et des livres, et ses travaux ont été publiés dans les deux musées et galeries d'art.il n'est pas seulement l'un des plus publiés american lace de tricot et de configuration designers mais il possède aussi une vaste collection de dentelles,
论文代写, où il a commencé à rassembler les patrons dans les années 40. il est aussi un expert à la frivolité, un autre vieux de plusieurs siècles, qui consiste à utiliser l'artisanat particulièrement épais fil de noeuds napperons en dentelle et colliers de créer une normalement,
英国论文代写, beugler sortant. une chose: un instructeur n'est pas tricoter. "je ne me considère pas comme un enseignant », dit - il.je pense que quand quelqu'un veut être prof, va chercher un livre et l'apprendre comme ça. mais certaines personnes ne veulent pas faire ça ". voir la sizeelisabeth dunhan / spécial pour la oregoniana nappe peut prendre une tricoteuse qualifiés comme gene beugler jusqu'à six mois. c'est facile de voir pourquoi.lace le tricot, c'est aussi dur que ça dans le monde du tricot.un style caractérisé par des fils minuscules et savamment organisé espaces ou "trous" lace le tricot, c'est parfois considéré comme le summum du tricot en termes de complexité et de qualifications requises.il est devenu populaire durant l'ère victorienne lorsque la reine victoria est devenue fan de shetland lace knitting, une technique ancrée en russie.bientôt, dentelles en morceaux ont commencé à apparaître dans les magazines féminins en grande - bretagne et causé un émoi.d'autres types de dentelle, tricot est bien connu dans les îles féroé et de l'estonie. les principes de dentelle, tricot ordinaire de tricot sont les mêmes.le producteur de tricots n'est fondamentalement les mêmes points de suture, tricot et / ou je faire, mais utilise des aiguilles et le fil à créer des motifs minuscules trous qui se pointe et compétence et patience. »lace le tricot, c'est juste le tricot avec des trous dedans ", beugler dit. toutefois, le bon fil peuvent glisser les aiguilles inaperçue jusqu'à ce qu'il est trop tard et on peut y retourner et prendre plusieurs heures, voire plusieurs jours de travail pour régler le problème.les complexes sont publiés dans des revues et des livres ou partagées sur internet et par courrier électronique. tricoter un pull classiques, pourrait être construit sur les aiguilles aussi large que la plume, mais beugler utilise la plus petite des aiguilles qu'il trouve habituellement sur la taille de la cartouche d'encre sur un vieux stylo bic. "j'utilise souvent une taille zéro (2,0 mm) aiguille en acier ou en aluminium est de bambou,
美国论文代写, dentelle, dit - il, tricot exige aussi méticuleux bloquant une fois que le tricot est terminé.le blocage est le processus de « guérir » les dentelles pour qu'il garde sa forme lorsqu'il est porté comme un vêtement ou utilisée à la maison.beugler emploie une méthode qui implique souvent mouiller le point et utiliser une tige d'acier inoxydable et épinglettes pour les modeler. "quand tu en auras fini avec le tricot vous regardez ce petit tas de en points de suture et tu penses," comment est - ce que ça va marcher?et puis, il bloque toujours très bien.c'est là que la vraie beauté apparaît dans le blocage. "beugler dit qu'il était né à tricoter.grandir à los angeles, il a passé beaucoup de temps autour de son grand père maternel, tailleur, et a été séduit par les vêtements,
澳洲论文代写, tissus et fibres. "quand j'avais 8 ans, un de mes professeurs sont venus à l'école avec un costume qu'elle avait tricoté.et j'ai pensé, "oh,
论文代写, mon dieu, tu peux prendre deux bâtons et ficelle et tricoter un tissu qui correspond à ton corps!"
美国论文代写 me » me » 澳洲论文代写 99 99 美国论文代写 par exemple par exemple 美国论文代写 té té 美国论文代写 financiè financiè 论文代写 8 - 7 8 - 7