ford aerostar air bag code 52,
www.jinshanlunwen.com, il me semble que s'il y a un ordinateur de contrôle, que le code indiquerait qu'une partie de l'ensemble des systèmes de câblage et de contrôle est en faute.ils devraient donc être en mesure de proposer au moins que le problème est et où il se trouve.veuillez indiquer votre avis sur cette question et les délais requis pour réparer.a. voici les renseignements que vous devez vérifier le code 52.les corrections sont faites par remplacement seulement.jamais les connecteurs sur la sonde de module de coussin gonflable.fais donc peut entraîner le déploiement des coussins gonflables qui pourraient entraîner des blessures.les remplacements et toutes les réparations doivent être effectuées avec le système de coussins gonflables, désarmés.voir système de coussins gonflables de désarmer et de l'armement.l'instruction débrancher désigne toujours un connecteur.jamais une partie du véhicule lorsque demandé se déconnecter.si un véhicule équipé d'un système de coussin (s) est impliqué dans un accident où les défenses ont été endommagés ou la calandre, les capteurs dans le domaine des dommages doit être remplacé si oui ou non l'airbag déployé.manutention entreposage de module de coussin gonflable: quand un vivre module de coussin gonflable, ce sac et trim couvrir ne pointent pas de corps.dans le cas peu probable d'un déploiement accidentel, le sac se déployer avec un minimum de risque de blessures.en outre,
英国论文代写, lors de l'installation d'un module de coussin gonflable sur un banc ou une autre surface,
论文代写, toujours placer le sac et trim couvrir face, loin de la surface.cela réduira la motion du module si c'est accidentellement affectés.la manipulation du module de coussin gonflable: après le déploiement,
论文代写, déploiement du coussin gonflable peuvent contenir des dépôts de surface, hydroxyde de sodium, un produit de combustion du générateur de gaz qui est irritant pour la peau.portez toujours des gants et des lunettes de protection lors de la manipulation d'un airbag déployé module.faute de la tension d'alimentation de secours code 52 stimuler la faute.une alimentation de secours est contenue dans le diagnostic de surveiller ce se compose de quatre circuits condensateurs et une tension de stimuler.le circuit de tension plus frais les condensateurs à 16 19 volts lorsque le commutateur d'allumage est transformée.l'alimentation de secours est relié par une diode au diagnostic surveiller nip 15 (circuit 611,
美国论文代写, w / o).la résistance du circuit 611 de terrain est infini,
澳洲论文代写, car c'est un circuit ouvert.ce circuit ouvert permet le condensateur à maintenir sa tension plus élevée parce qu'il n'y a aucune décharge chemin du condensateur.le diagnostic de surveiller les mesures la tension sur l'alimentation de secours des condensateurs.si la tension sur les condensateurs ne doit pas atteindre et maintenir un minimum de 16 volts après environ 45 secondes,
论文代写, suivi du code 52 de diagnostic éclair indiquent basse tension tension d'alimentation de secours plus dans le circuit.la résistance au sol sur circuit circuit 611 et 612 (p / o) sera la source d'alimentation de secours des condensateurs à décharge et le boost circuit ne sera pas en mesure d'accroître la tension.défaillance du circuit de diagnostic dans la relance.si la tension de stimuler dans le circuit diagnostic surveiller est défectueux,
论文代写, il ne sera pas en mesure d'accroître la tension d'alimentation de secours sur le condensateur.
澳洲论文代写 peine 150 mè peine 150 m&egra 澳洲论文代写 il a en main tous les contrô i 论文代写 jà jà 英国论文代写 tre vendus tre vendus www.jinshanlunwen.com je crois ê je crois &ec 美国论文代写 r de ces dans ses mains r de ces dans ses mains www.jinshanlunwen.com en plus de rompre le cou en