RuneTrack Forums
It is currently Mon Mar 10, 2025 9:03 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Thu Mar 23, 2017 3:21 pm 

les mères de bébés avec cdc blessés l'effort sur la vitamine k a tué chère abby,basket air max femme, je ne suis pas un grand buveur.je n'ai rien contre de boire ou de ceux qui le font.je n'aime pas le goût de l'alcool.pire, j'ai mon enfant est très difficile de s'habiller, qu'est - ce que je devrais faire?1 billets disponibles pour disney sur glace de princesses et héros à chaifetz arenabreaking la mauvaise nouvelle sur la deuxième chance romanceobsessive harceleur accroître son accusationswhy tu vois de jeunes enfants à la ferguson crime sceneseveryone déteste fergusona birthdaysa cinquième nuit d'agitation dans les rassemblements et les manifestations dans la cinquième journée de fergusonplayers pour regarder gallery10 de façons de mourir, si tu es sean efforts de ferguson wednesdaypolice beanclean utilisent des gaz lacrymogènes et manifestant lance backkrista dearey n'a pas eu la vitamine k injection pour ses cinq enfants quand ils sont nés.elle était en bonne santé et donc ils étaient, n'ayant jamais eu même une infection à l'oreille.alors quand la sage - femme m'a demandé si elle voulait l'injection pour son nouveau - né, dearey dit non. un mois plus tard, bébé judah a eu une attaque à la maison et a arrêté de respirer.À l'hôpital, dearey, 35 ans, de lakeland, en floride, a appris judah avait deux hémorragies cérébrales.elle a dit: "vous a donné votre bébé tué, ça aurait probablement jamais arrivé." ces mots, dit - elle, ont rejoué dans la tête des centaines de fois.près de 3 ans, judah ne peut s'asseoir, ramper ou marcher.il a la paralysie cérébrale et hydrocéphalie, où des fluides accumulés dans son cerveau.dearey et stefani leavitt, une autre mère dont le bébé a subi de graves hémorragies cérébrales, partagent leurs histoires dans le cadre d'un nouvel effort par les centers for disease control and prevention à éduquer les parents et les fournisseurs de soins de santé sur les risques des nouveau - nés qui refuse de se l'injection de vitamine k de routine, une décision qui semble être à la hausse ".je ne peux pas changer ce qui est arrivé à olive, mais je peux essayer d'empêcher que ça arrive à un autre bébé, "dit leavitt, 26 ans, de spokane valley,nike air max nouvelle collection, wash.olive a été un mois quand elle a dû subir une intervention chirurgicale pour réparer l'hémorragie massive sur le côté gauche de son cerveau qui avait causé un avc.les témoignages de ces femmes sont affichés sur le site web des cdc ainsi que des données de base sur le coup, les réponses aux questions fréquemment posées, balados pour les fournisseurs, des liens à la recherche d'articles et matières à imprimer.les bébés sont nés avec de faibles niveaux de vitamine a, qui est nécessaire pour le sang à coaguler et arrêter les saignements.les bébés sont soignés entre février et septembre de l'année dernière.trois a des saignements dans le cerveau et on avait des saignements gastro - intestinaux.tous ont survécu mais pourrait avoir de graves problèmes à long terme.l'examen d'un échantillon des naissances dans la région l'an dernier, à nashville, les enquêteurs ont découvert que les parents de 3,air max vert fluo,4% des bébés nés dans les hôpitaux a refusé la chance, tandis que 28% de celles dont les enfants sont nés dans des centres où les mères cherchent naissances naissances naturelles sous les soins d'une sage - femme a refusé.les enquêteurs ont entendu d'autres rapports provenant de partout au pays de bébés saigne par manque de vitamine k. le post - dispatch a indiqué en décembre que st. louis hôpitaux avec un ou deux parents une semaine remettant en cause l'injection.entre 20% et 25% des parents d'enfants nés à la naissance center à o'fallon, mo, refusé de tirer.le cdc a appris que les parents ont refusé l'injection pour plusieurs raisons, y compris l'impression qu'il était inutile si elles avaient une grossesse en santé, et le désir de minimiser l'exposition des "toxines". une étude de 1992 vitamine k et de la leucémie de l'enfant, mais les résultats ont été discrédités par la recherche subséquente.on a constaté que les parents comptaient sur beaucoup de sources dehors qui fournissaient des renseignements trompeurs et inexacts », dit le dr lauren marcewicz, pédiatre à la cdc est division de troubles du sang. "nous avons reconnu la nécessité d'une information claire, précise et facilement disponibles pour les parents ». dearey dit la sage - femme a recommandé le tir, mais elle avait confiance en lui a dit le contraire.leurs idées ont également réitéré sur internet. "les renseignements que j'ai reçus me fait craindre le coup grandement.maintenant que j'en sais plus, je ne suis plus effrayé.je vois ça comme une bénédiction ",nike air max 90 essential, a dit dearey, attend un bébé."notre septième bébé va certainement recevoir. "il a dit ses sages - femmes posée durant une visite prénatale, si elle devait se l'injection pour son bébé, mais elle a retardé la décision de faire plus de recherche.dans le tourbillon d'une naissance compliquée, olive n'a pas eu la chance, dit - elle.tous les nourrissons à risque les bébés naissent avec de très petites quantités de vitamine k parce qu'il ne permet pas de traverser le placenta et bien, peu importe la mère consomme.la vitamine est aussi faite par des bactéries dans les intestins, ce qui peut prendre des mois à se développer.le lait maternel même lorsque les mères des suppléments de vitamine k ne fournit pas assez.des bébés avec une déficience peut saigner partout dans leurs organes,nike air, y compris leurs organes.c'est ce qu'on appelle un déficit en vitamine k à saigner.quand tout saignement interne,nike air max noir, il peut arriver rapidement et être difficile à remarquer.cela peut entraîner des lésions cérébrales et même la mort.tous les enfants, quel que soit le sexe, la race ou l'origine ethnique, sont plus à risque pour le saignement jusqu'à ce qu'ils commencent à manger des aliments ordinaires déficit, habituellement environ 6 mois, et les bactéries intestinales commencer l'injection de vitamine k. vitamine k à la naissance a été la routine depuis plus de cinq décennies depuis qu'il a été recommandé par l'american academy of pediatrics en 1961.un mégadoses de vitamine va dans le sang des nourrissons, qui est stocké dans le foie, d'où il est libéré lentement pendant quelques mois.soins infirmiers rebecca dekker, un professeur et chercheur derrière le populaire site web fondés sur des preuves et affiché un blog de naissance,nike air max 2, l'article en mars sur la recherche derrière l'injection de vitamine k en réponse à de nombreuses demandes.cela semblait être une question que beaucoup de mères luttent avec, et il y avait beaucoup de confusion sur ce sujet, "dekker a dit.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]