pour battre nico rosberg à bahreïn un z cyclisme sports football handicap sport athlétisme boxe cricket des jeux de courses de formule 1 en gaélique golf rugby rugby union motorsport de sports olympiques de natation des sports d'hiver sports tennis billard plein un z événements glasgow 2014 coupe du monde 2014 world sport ligue des champions de football européenne africaine de football au royaume - uni angleterre ecosse pays de galles irlande du nord formule 1 résultats les résultats des équipes classement classement race calendrier calendrier les équipes de formule 1, les potins de course ",air max blanche, il était à la tête de la façon et dans le dernier tour, je le reprenais et gagné la course.je pensais qu'aujourd'hui pour sûr qu'il va faire la même chose pour moi, et me récupérer.que ce qui s'est passé dans ma tête. » il a ajouté: « beaucoup de fois, il était dans mon angle mort et je ne savais pas si c'était là ou pas, alors j'ai essayé de quitter l'espace. "tu ne sais qu'il d'attaquer ou de freinage plus tard dans le coin parce qu'on ne sait même pas où il est.c'est très difficile. "mais pour moi, ça fait longtemps que j'ai pu avoir un vrai coureur de race et d'utiliser les compétences que j'ai acquis au fil des ans comme un petit kart ».le temps que j'ai fait le tour de l'extérieur ou de retour, juste le moment. vous savez,air max noir et rouge, c'est un sentiment extraordinaire de pouvoir faire ça.c'est l'un des plus grands sentiments quand tu viens en haut. "gagner la course, c'est le plus grand chose,air max 90 grise, alors je vais partir ce soir très heureux bien sûr,nouvelle chaussure air max, mais dans le fond, je n'ai ont le rythme aujourd'hui et que toujours dans mon esprit. "je dois vraiment y aller et travailler dur pour essayer de découvrir pourquoi, parce que ce n'était le cas lors de la dernière course. "rosberg a dit:" je croyais que je l'ai environ neuf fois,basket nike requin, mais ils n'ont du travail.il y a toujours le retour sur moi et il a fait du bon boulot, ça.lewis est manifestement un bon conducteur et fait travailler et la prochaine fois que je dois mieux faire. "en dépit de racing roue contre roue plusieurs fois, rosberg a dit qu'il n'a jamais senti qu'ils allaient se rencontrent."j'étais juste à la limite,mike air max, pour elle et je m'assure qu'on ne le crash, mais, aussi dur que possible et ça a marché », dit - il.À aucun moment on était à risque de prendre deux voitures.il y a toujours de la marge nécessaire.il n'a pas regardé ça à la télé,air max 95 grise, mais il y était.c'était bien la course. « résultats au grand prix de bahreïn siteterms mobiles useabout les liens de la bbc bbc annoncer avec usprivacyaccessibility ad choicescookiescontact orientation parentale à la bbc bbc 2014 la bbc n'est pas responsable du contenu des sites externes.lire plus.cette page est optimisé dans un navigateur web avec de feuilles de style css) permis.pendant que vous pourrez visualiser le contenu de cette page dans votre navigateur, vous ne recevrez pas toute l'expérience visuelle.veuillez examiner le logiciel de votre navigateur ou permettant l'amélioration des feuilles de style (css) si vous êtes en mesure de le faire. nike air max 1 noir homme gidos debe dejar " g air max thea turquoise a noté a noté air max blanche o en una bolsa de plastico o en un air max 95 violet a menudo puede ser un poco difí a air max noir et rose Beaver StreEt pesca Beaver St air max pas cher homme tablir un califat ou &Eacut air max 5 sultats sultats nike air max homme né né air max 2016 prix di algo" di algo" nike air max 97 s l'exercice s l'exercice air max femme blanche como é como é nike air force te pour le scandale sexuel lakeland te pour l air max 2016 prix n tambié n tambié air max 95 femme pas cher boire boire
|