espn vise à rendre l'histoire en coupe du monde au brésil à new york des milliers de mots qui ont été prononcés, imprimé et tweeté à espn est la coupe du monde en conférence de presse, vendredi dernier, une phrase se distingue le plus. ils venaient de amy rosenfeld, le producteur principal de coordination du réseau pour tout le football.elle a supervisé les émissions de sport depuis 1999, quand elle produit cette année coupe du monde féminine historique.quelques autres à bristol ont l'expérience qu'elle a pour amener le monde est partie pour le public américain. au cours de la présentation, rosenfeld et producteur exécutif jed drake étaient assis sur le podium avec un autre cas accueillir bob ley, tout le football vétérans espn. rosenfeld était chargé de décrire la voie du mois prochain coupe du monde émissions. "le meilleur service qu'on peut donner à chacun de vous est, à certains égards, à rester en dehors de ça, dit - elle."mais quand nous nous présenter à la couverture, il a intérêt à être bon. "vous n'avez pas besoin de vous rappeler à espn que le réseau est en train de perdre la fifa contrat à fox après cette année.qu'ils ont l'intention d'aller au sommet de son jeu est clair depuis longtemps, et a été mis en évidence encore plus clairement hier week.espn ne veut pas seulement mis la barre plus élevé qu'il y a quatre ans.il y a un très fort sentiment à l'intérieur et à l'extérieur de bristol qu'ils vont placer la barre plus élevé que fox peut atteindre en 2018 ou 2022. (ou l'année prochaine la coupe du monde de femmes au canada, qui sera fox est premier tournoi majeur diffusée en vertu de la fifa contrat.) drake et espn président john skipper a abordé la question de multiples times vendredi.ils ont tellement de façons différentes, en raison de leurs personnalités très différentes.drake est un baratineur northeasterner qui se tenait devant la presse en croquant costume et cravate.capitaine, c'est une plaine parlées en caroline du nord native avec une profonde, riche voix traînante.il portait une veste de sport, veste et chemise. dans ce contexte, il ne serait pas surprise d'apprendre que drake a été le plus direct entre les deux.il a admis qu'il est "sur le dossier avec la fox, c'était la fin de l'ère de la coupe du monde d'espn, a raconté une histoire pour illustrer que: j'ai quelques amis, dont j'ai travaillé depuis de nombreuses années, [fox sports media group pdg] david hill.après fox a acquis les droits, je l'appelle et félicité.il y avait quelques mots là - dedans,
air max noir femme, mais a dit avec un sourire.alors j'ai dit: "david,
air max thea homme, tu aimes notre couverture de 2010?""absolument. en fait, je l'ai vu à daytona, quelques années après, il était chaleureux sur ce qui est bien.j'ai dit, "eh bien, voilà le marché.nous allons faire de 2010 ressemble à la réchauffer. "capitaine a pris un peu plus de voie diplomatique.il a dit à un rassemblement de journalistes après la présentation officielle qu'il a invité fox sports le président eric shanks et autres cadres à se joindre à espn est partie au brésil "alors qu'on peut faire un bon d'utiliser un mot de passe (." que l'invocation de la reine d'angleterre n'était pas par accident.plus tôt dans la séance de questions et réponses, le commandant a demandé de réfléchir à la décision historique du réseau britannique il y a quatre ans à utiliser en voix au lieu de américains. capitaine a fait une longue réponse: en 2006, notre sentiment est que nous allons présenter à un public américain avec les américains.nous avons décidé en 10 juste pour faire le meilleur boulot qu'on pourrait embaucher le plus connu du talent qu'on a pu.on a trouvé un vrai bijou, bien sûr, ian darke, et un peu de magie frappé quand landon a marqué le but [contre l'algérie], et il y a eu ian. alors pour lui de devenir la signature voix avait du sens pour nous.je ne pense pas qu'on a commencé avec l'idée qu'on a d'avoir une voix britannique même si c'est bien le foot, hein?les brésiliens jouent le meilleur, mais je pense que les anglais appellent le jeu le mieux, sans doute. je pense que nous avons été heureux de constater que les ventilateurs [et] media au lieu d'être critique, nous avons des éloges.et comme tout le monde, nous voulons que le renforcement positif.de plus,
air max bleu, ils ont fait un super boulot.ils comprennent comment sortir du match, et ian comprend le drame.cet appel était spectaculaire lorsque landon a marqué le but. nous avons l'espoir à plus de talents latine sur les jeux de cette année,
air max 90 homme 2016, et vous pouvez voir nous spécifiquement ciblés.on voulait quelqu'un de l'équipe brésilienne, argentine et mexique, parce que nous voulions raconter ces histoires, ces propos ont suscité une question de skipper sur la question de savoir si les américains ne veulent pas entendre foot appelé par un américain.le mot "authenticité" était invoquée. "je ne pense pas qu'ils sont résistants à tous",
air max red, a - t - il dit.je ne sais pas s'ils [anglais] a l'air mieux, mais la décision est qu'il est une méritocratie.on pense qu'on a le meilleur gars dans la cabine qui peuvent faire le meilleur boulot pour nous que nous avons disponibles. "j'ai demandé à ley pour ses réflexions sur espn est changements dans la philosophie.il était l'un des talents sur le réseau air original lorsqu'elle a lancé en 1979,
nike air max 90 blanche, et diffusait foot même avant sur un câble local channel dans le new jersey.il sait mieux que quiconque comment différents et le présent du passé. ils ont eu les menottes en 2010, "il m'a dit."c'était renversant pour nous dans le réseau, en réalisant qu'on pourrait mettre la barre haute éditorial [et] artistiquement, et c'est terminé et le public avec.c'est là où nous avons mis la barre, et même un peu plus, pour ce que nous espérons réaliser au brésil. "ley m'a dit qu'il y a un point au cours de son séjour en afrique du sud quand il a tourné à quelques collègues du studio et dit quelque chose de simple mais très profond: « nous sommes enfin? la coupe nous a toujours voulu faire." c'était des décennies de la lutte avec lui. "- vous toujours à quel niveau vous faire un match », a - t - il dit.la plus grande affirmation n'était pas pour nous, c'est pour le public.nous avons montré qu'avec smart couverture, ils vont augmenter pour le moment. "le calendrier est un élément important" d'espn est changement de ton, il m'a dit. "j'ai pas que ça aurait pu être fait plus tôt.mais évidemment, pour nous ce sont intégrées dans ça, c'était merveilleux que nous ne se démonte tout,
prix des air max, et qu'on fait des choses dans la façon dont je pense que présenté authentiquement. "comme beaucoup d'américains, lalas est un fan de nombreux sports.si ça voulait dire quelque chose pour lui que la coupe du monde 2010 a été présenté dans une partie de foot comme fait impression de l'établissement.
air max 95 noir peut - ê peut - ê nike air max one white pourquoi et la maniè air max 90 2016 faire face à faire face &a nike requin 2015 entraî entraî air max shopping des conseils des conseils air max blanche prix gé gé air max nouvelle vé vé air max 90 rouge les é les é nike air max fille l'â l'â nike air max 10 mais le raisonnement derriè nike air force teau teau nike tavas blanche tout de suite.l'É tout nike air max homme gatifs de gun control chè nike air max pas cher tre à tre à air max 2015 rouge à à