sacs de façon unique conçoit karina,
英国论文代写, 52 ans, a avoué obsessionnel de l'europe orientale et de la russie (ce jour - là un ami a envoyé un paquet de vintage boutons de l'ukraine) et ses modèles éclater avec inspiration de ce qui était à l'est du rideau de fer.mais c'est bien sûr à newcastle et karina a mis sa passion avec beaucoup de créativité et de décennies de conception compétences accumulées pour lancer sa première collection en deux décennies.ceux qui étaient à la mode à tyneside dans les années 80,
www.jinshanlunwen.com, se souvient karina est bigg basées sur le marché marque de mode "karin hesketh".mais karina est la créativité a une histoire beaucoup plus longue.j'ai commencé à faire des habits de poupées et tressy petites larmes quand j'avais six », elle rit.karina est né à south shields,
www.yongyilunwen.com, sa mère avait été un échantillon postes dans les années 1950 et elle a transmis ses connaissances à karina.quand karina était petite, elle pourrait vendre des tenues à ses amis pour six pence, ou un échange pour une bd.avec les années 60 en plein essor, et un manque de magasins dans le sud de tyneside, une jeune karina essaierait de copie des robes de la dernière biba catalogue,
澳洲论文代写, avec des pièces de tissu qu'elle trouverait à south shields.boutique locale les vêtements et souvent demander avis son remarquable où elle les a, encouragée dans l'idée qu'elle pourrait vendre ses propres vêtements.une étape logique aurait été de karina pour étudier la mode.mais elle n'était pas enthousiaste à cette idée.j'ai été un peu rebelle, sourit - elle, "je n'ai pas envie de rester à l'école."quand j'avais 16 ans,
论文代写, j'ai décidé d'aller à londres pour voir ce qui se passait. "après la prise de la national express coach, karina a été confronté à la réalité de la vie dans la capitale.la vie n'était pas particulièrement facile pour l'adolescente, des centaines de kilomètres de chez eux et en ne connaissant personne. "j'ai eu le mal du pays », explique - t - elle,
论文代写, "mais je pourrais toujours à joindre les deux bouts."si tu sais coudre, tu peux toujours prendre des morceaux de travail. karina a commencé par travailler sur des étals de marché kensington, la rénovation de vêtements comme un à - côté.puis elle a trouvé un emploi dans une entreprise de conception appelé mlle souris. "je n'étais pas concevoir pour eux au début », se souvient - elle, « c'était plus un boulot de bureau. "mais ils me demandent souvent où j'ai mes vêtements.quand ils ont découvert que je les ai faits moi - même. ils m'ont mis dans le département de design. "karina commence à se faire un nom à londres, mais elle était encore très jeune et devient de plus en plus nostalgique.j'étais trop jeune pour être absent si longtemps ",
美国论文代写, selon elle.j'ai manqué d'être loin de tout ce que je savais et a grandi avec "karina est retourné dans le nord - est de quand elle avait 19 ans,
论文代写, peu après avoir rencontré son (ex) mari,
论文代写, et a déménagé à warwickshire en 1978.encore ses compétences en couture fournis karina avec un boulot et elle a commencé à travailler dans le costume de ministères de divers théâtres autour de la région.
论文代写 et aimé et aimé 美国论文代写 tre dans l'aprè tre dans l'apr& 论文代写 27 ans 27 ans www.yongyilunwen.com la main la main 英国论文代写 cessaire pour manipuler les mé 论文代写 nements avec cd34 positivité nement