2014 toyota highlander xle apa nous a également donné comme d'habitude fortune à concessions (la gauche plus de sac de grand popcorn dont j'ai sucé après que cet examen a été tapée tard mardi soir).le sac de m mais n'est sorti du théâtre, mais ils l'ont fait pour la scène où les animaux accusé leur chemin deux par deux à l'arche.c'est autour de ce point dans le film (qui j'aimais) que mon esprit s'est assoupi aux voitures (qui j'aime aussi) et les pensées de mes récentes tester la toyota highlander.contrairement à l'arche, highlander ne pouvait pas mettre deux de chaque du monde des créatures, mais la nouvelle version qui nous conduisait en 2014, xle apa trim, pourrait gérer quatre paires d'humains.et si son abondante salle cinq dans les deux premières rangées suffisait amplement pour ma famille,
澳洲论文代写, mon testeur avait un troisième rangée que maintenant offert pour un troisième corps.attention, la dernière rangée était meilleur pour les enfants.mais, si trois enfants ont également été assise dans la deuxième rangée, puis leurs sièges pourrait être glissé à donner à leurs trois coéquipiers à l'arrière un peu plus d'espace pour les jambes.l'accès à la troisième rangée n'était pas une tâche difficile, même pour moi,
论文代写, une fois la deuxième rangée était tilt edtr et pliés.quand le troisième rang était plié à plat,
论文代写, l'espace de chargement arrière élargi à 1198 litres, tandis que grand deuxième rangée de passagers aurait des jambes avec leurs sièges exceptionnels retombée au maximum.avec le deuxième et troisième rang plié,
www.jinshanlunwen.com, l'espace de chargement est monté à 2226 litres.pendant que les passagers bénéficient de tout cet espace,
论文代写, ce qu'ils avaient à voir et à jouer avec était si mauvaise.on pourrait avoir le nouveau highlander intérieur haut de gamme pour l'un de ses frères et sœurs comme toyota lexus suv de choses dans sa cabine snazied vraiment.j'ai aimé le simple mais très look moderne et de son centre stack et dash, tandis qu'il contrôle étaient grandes, facile à distinguer et facile à utiliser, même avec mes gants.on pourrait dire la même chose pour toucher les contrôles sur les 8 cm écran à cristaux liquides.la première chose que mon fils de 11 ans a fait mention de l'intérieur était le plateau qui a traversé les deux derniers tiers du tableau de bord; c'était une grande utilisation de l'espace et a été parfait pour des choses comme un portefeuille, des lunettes de soleil, des médias,
美国论文代写, de la nourriture, un paquet de chewing - gum, ou autres petits objets les passagers avant voulait un accès facile.ce plateau a segmenté station où mon iphone pourrait être garanti.en parlant de locaux de stockage, toyota dit sa console centrale bin (qui a été énorme à 24,5 litres) serait 58 des boîtes de jus (qui serait d'environ 29 paires de moineaux, hein?). mon testeur figurait également à l'aise, de soutien et de cuir noir taillé de sièges avec délicate spacieuses brun pâle avec une couture, majoritairement noirs dash avec accents pour rompre le chocolat noir.coutures détails aussi parcouru le tableau de bord.les passagers apprécieront les nombreux autres points favorables à la famille dans le highlander, y compris deux gros dictionnaire sur la console centrale et plusieurs autres répartis dans (y compris les portes), avec une importante cargaison de bacs cachées dans le dossier et porte parole et carte de poches.une caractéristique intéressante dans mon testeur était facile de parler; c'est un système qui pourrait amplifier la voix des passagers avant (le conducteur) pour ceux de la deuxième et / ou des places au troisième rang par un construit dans, d'une façon micro; j'ai vraiment voir le point c'est le highlander intérieur était très feutrée et personne n'aurait un problème m'entendre parler de quelques mètres à l'intérieur.c'est une nouvelle transmission automatique à six vitesses, avec une commande électronique manuel séquentiel (il a remplacé le modèle précédent déplacement à cinq vitesses),
英国论文代写, qui a aidé à l'amélioration de l'efficacité énergétique (accélération et j'ai réussi 11,2 litres / 100 km en ville de conduire sur la plupart des sept jours de froid et neigeux.mon testeur système toutes roues motrices a apprécié cette semaine.le système de surveillance des gaz automatique de vitesse et angle, angle de braquage, le couple de vitesse angulaire en lacet à distribuer là où on en avait besoin du front de pneus arrière.highlander devrait rester à traction avant,
论文代写, jusqu'à ce qu'il a détecté une perte de traction et de pouvoir fournir une couple de 100: 0 à 50: 50.si je voulais, je pourrais voir la distribution sur l'écran lcd entre le compteur et le tachymètre.nouvelle pour le système pour 2014 ont été sa neige et verrouillez les modes.le système a bien travaillé en partenariat avec mon testeur de 19 pouces bridgestone blizzak pneus.highlander direction (electric crémaillère et pouvoir aider les variables) pondérée et directe.plusieurs caractéristiques standard sur mon testeur inclus (il n'y avait pas d'options): la radio par satellite; port usb et auxiliaires des commentaires jack; six orateurs; volant bluetooth et les commandes audio, reconnaissance vocale, caméra de recul; 4,2 pouces lcd multi tri automatique de présentation de l'information, zone de contrôle climatique; cabine de filtre à air, auto - éclairage rétroviseur; la colonne de direction inclinable et télescopique fenêtre ombrelles; 2e rangée rétractable; appuyez sur le bouton "start"; bleu conduit un éclairage ambiant; magnétiques entrée avec trappe libération; chauffé à huit sièges avant; soutien lombaire réglable siège du conducteur avec coussin et longueur variable; 60 / 40, plat de 2e et 3e rang des banquettes à glissement s'allonger; 2e rangée sièges; puissance réglable en hauteur liftgate basculer rea;r l'éclosion de verre; toit rails avec barres transversales, toit ouvrant, double chauffé power télécommande repliables rétroviseurs dégivrants, essuie - glace; feux de brouillard avant; neuf airbags; contrôle de la stabilité du véhicule moteur; contrôle de traction; dispositif d'immobilisation, système de surveillance de la pression des pneus, et plus.dans l'ensemble, le highlander demeure très pratique de taille moyenne dans le segment des suv et ses améliorations pour 2014 devrait accroître son attrait pour les familles à la recherche d'un voyage abordable, agréable, calme et très polyvalent, avec des capacités d'apa, family - friendly intérieur.
英国论文代写 paration paration 澳洲论文代写 couteurs avec fermé couteurs av 美国论文代写 de l'armé de l'armé 论文代写 montrer votre capacité montrer votr 美国论文代写 论文代写 dente enchè dente enchè 英国论文代写 birmingham. birmingham.