RuneTrack Forums
It is currently Mon Mar 10, 2025 6:29 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Thu Mar 23, 2017 2:51 pm 

un homme peut - il aller à vie à être fidèle à une seule femme de toute évidence,air max sneakers, les réponses ci - dessus, certains hommes sont fidèles.si je n'avais pas lu leurs réponses j'aurais ont répondu « absolument non. "la plupart des hommes que je connais n'ont pas été fidèle et aucun regret.je ne crois pas que l'homme devait être fidèle, et c'est seulement dans les cent dernières années, ou que la demande soit fidèle est tellement ancrée dans la société américaine.dans la plupart des autres sociétés,air max i, il n'est pas considéré comme important.le seul homme près de moi qui affirme sa foi était mon comptable.sur answerbag beaucoup fortement en désaccord avec moi et peu importe les puritains vont dégrader mon argument convaincant de cette réponse de glee.c'est le cœur de ma conviction sur l'infidélité: la promesse de ne pas coucher avec quelqu'un d'autre que votre conjoint.si vos voeux de mariage vous changer que les États qui ne respectent que, c'est bien.si aucun de vous promettre d'être fidèle, très bien.mais il la promesse brisée, j'ai le problème.si tu dis que tu ne te taper quelqu'un et ensuite tromper, c'est mal.si tu dis depuis le début que vous ne veut s'engager à un seul, et tu ne fais rien de mal.lorsque les deux parties sont d'accord avec ça, il ne se trompe pas.est - ce que plus de sens?quand les gens se marient, ils disent qu'ils ne trichent et ça brise leur conjoint.mais s'ils sont ouverts et honnêtes dès le début de leur engagement, alors qu'une autre histoire!pathfinder, les femmes n'ont jamais été d'accord avec leurs conjoints infidility.il a toujours provoqué un upheaveal et une trahison de la profonde.toutefois, les femmes ont eu à souffrir en silence au nom de leurs familles et de leur réputation.ce n'est pas vrai.comme les faux serments si tu peux comprendre ce que "renoncer aux autres » et « qu'est - ce que le seigneur dieu réunis, que personne n'a assunder" alors ne te marier.un mariage n'est pas un mariage.deux personnes de voir jusqu'où ils peuvent détourner le sens de ce qu'est un mariage avant qu'elle n'explose dans un grand désordre.comme une question d'intérêt les personnages historiques sont connues pour avoir eu des relations hors mariage.grover cleveland (gardé une maîtresse à la maison blanche!)warren g. hardingdwight david eisenhower john f. ce sont les hommes qui sont utilisés pour obtenir ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, et tant pis pour ceux qui sont sur leur chemin.même leurs épouses.c'est un autre exemple de la façon dont le bon vieux garçons.et leurs femmes résignerai pas parce qu'ils aiment ça,air max 2016 solde, mais parce que ça fait partie du jeu.il a appelé à suivre apperances.c'est pas vrai?non, il veut bien faire.si vous avez lu ces femmes biographies pas l'un d'eux était heureux sur les infidélités.la même chose pour les femmes en europe.c'est quelque chose qu'ils ont été soulevés à sauf très prétextes.ils sont heureux.au moins pas ceux que je connais de là.ils sont résignés à elle pour sauver le mariage et protéger leurs enfants.il les tue à l'intérieur.la même chose pour les maîtresses.juste quelque chose que tu fais pour t'en sortir.pas parce que tu aimes ça, mais parce que vous avez trop.depuis quand tu attendais quelqu'un d'agir avec retenue et d'auto - discipline ainsi que le respect de leur partenaire une répression de toute chose, alors l'égoïsme?ce que vous avez n'est pas de l'amour pour moi.il n'est même pas une relation.quelque chose de loin d'elle.et en ce jour en âge de sexualy transmis une maladie qui tue la fidélité est encore plus important maintenant, alors il ne l'a jamais été.quelqu'un qui dit autrement, n'est pas une blague,nike air force 1, mais jouer à la roulette russe avec non seulement leur vie, mais aussi les autres.c'est une orgasim feutrage, sida,nike air max rouge et noir, c'est pour toujours.allez, vous êtes tout rationaliser.lorsque les maîtresses sont concernés, ou le type de relations que stronghart examine, mts sont diminuées.en ce qui concerne certains hommes de pouvoir ",air max 2016, la liste inclut les hommes que tu connais.c'est notamment une pharmacie propriétaire,nike air, je sais qui a deux femmes et deux maisons.il ne immeadiate comprennent sept hommes dans mon cercle qui sont deux médecins, l'un des avocats, un producteur de télé, un atelier d'usinage, propriétaire, acheteur chez walmart, et doyen de l'ivy league, à une université.ce sont des hommes ordinaires quotidienne qui seule caractéristique en commun est qu'ils sont mes amis.centrator, tu réalises que l'un des hommes sur la liste n'ont pas une maîtresse en mariée?était totalement dévoué à sa femme et ne pas prendre avec sally hemmings jusqu'après la mort de sa femme.il voulait l'épouser, mais ne pouvait pas à cause de l'époque qui interdit les blancs de rayures noires.especialy esclaves.il a pris la emabassadore possition en france parce qu'elle est le seul pays où ils pourraient être ensemble sans crainte de conséquences.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]