Bonjour à tous! Bienvenue dans cette édition de Behind Enemy Lines, où j'interviewe chaque semaine des sites de SB Nation. Cette semaine, j'ai parlé avec Aaron Yorke qui écrit pour Black Shoe Diaries, le blog de Penn State. Josh LaFond: Est-ce que les fans de Penn State
Nike Air Max Thea Donne sont assez confiants que les Nittany Lions peuvent
Nike Air Max 90 Dámské Růžové éliminer le Michigan samedi? Aaron Yorke: On peut dire que les fans de Penn State sont très confiants que la victoire est imminente samedi , surtout après que Michigan ait perdu face à l'état du Michigan lors d'une mousson et ait lutté pour contenir une équipe de l'Indiana que les Lions ont démolie il y a trois semaines. Si John O'Korn et l'offensive du Michigan ne parviennent pas à égaler plus de 10 points ce week-end, il y aura beaucoup de fans dé?us à Happy Valley.Josh: La clé pour le Michigan doit être de marquer quelques points au tableau. La défense ne peut pas tout faire. Retenons les grands hommes sur le campus, McSorley et Barkley ... qui sont des gars dont personne ne parle vraiment qui aura un impact sur l'issue du jeu. Aaron: Tous les autres. Saquon Barkley et Trace
Adidas Superstar Dames Roze McSorley sont les deux seuls joueurs dont on parle,
Nike Roshe Run Womens d'autant plus que l'implication élevée de Barkley dans l'attaque de passage a fait de lui le premier receveur de l'équipe ainsi que son meilleur porteur. La véritable vedette de cette équipe est la défense, et l'un de ses meilleurs joueurs est le demi de coin Grant Haley. L'a?né d'Atlanta a récemment été nommé au sein de l'équipe All-America de mi-saison d'USA Today et il jouera un r?le important dans la limitation de ce que les Wolverines peuvent faire par les airs samedi. Nous savons que le Michigan va essayer de bouger la balle Sur le terrain, cependant, c'est là que le secondeur Jason Cabinda et la sécurité Marcus Allen entrent en jeu. Ils sont les deux meilleurs plaqueurs de Penn State et devraient voir beaucoup d'action en prime time étant donné le plan de match du
Nike Roshe Run Dam Michigan.
Un autre gars à surveiller est l'ailier
Nike Air Max 2017 Dam défensif Shaka Toney, qui s'est récemment fait un nom avec une paire de sacs contre Northwestern. Le talent émergent pourrait donner un coup de pied à la ruée de passe de Penn State à l'arrière pendant la deuxième moitié de la campagne. Josh: C'est une bonne information à conna?tre. Ce qui devrait être une bataille dans les tranchées, c'est certain .Que sont les clés de la victoire de Penn State Aaron: La plus grande clé est d'arrêter la course, puisque c'est là que le Michigan excelle en attaque. Avec la fa?on dont les Lions ont récemment défendu la passe, ils vont vouloir que O'Korn lance la balle dans autant de troisième et de longue durée que possible. Cependant, ils ne se présenteront pas si les Wolverines gagnent des morceaux de cinq verges au sol. Nous nous souvenons tous comment
Nike Air Pegasus 83 Menss'est déroulé le match de l'an dernier. La clé
Adidas ZX Flux Dames de l'attaque sera d'impliquer Barkley dans le jeu de passes. Depuis son incroyable effort contre l'Iowa, Barkley n'a que 131 verges au sol et 60 verges sur des réceptions en deux matchs. Il pourrait être encore plus limité dans le jeu au sol en raison de l'avantage du Michigan à l'avant, donc le coordonnateur offensif Joe Moorhead et McSorley devraient chercher à lui donner le ballon d'autres fa?ons. Barkley devrait rester une grande partie de l'attaque qui passe. John: La ligne offensive du Michigan semblait s'être finalement enfoncée la semaine dernière à Indiana. Cette première année, Jim Harbaugh a entra?né le Michigan à la victoire au milieu d'un stade de Beaver Stadium, accordé, il était dans la journée.
Cette fois-ci, le blanc est sous les lumières ... Est-ce que le fameux white-state de Penn State a un impact aussi
Nike Air Max TN Damen important que les gens le pensent Aaron: Je ne pense pas. J'ai fait partie de White Outs qui a donné lieu à des victoires et à des déceptions. Aussi amusant que les victoires sur Ohio State ont été en 2005 et 2016, il y a aussi beaucoup de fois l'effort est court. Qui peut oublier le jeu de revanche raté de Penn State contre l'Iowa en 2009? C'était un bummer. à la fin, ce jeu va descendre aux joueurs sur le terrain, tout comme le reste d'entre eux.Josh: Hmmm, c'est surprenant pour moi. Je pensais qu'ils auraient eu un plus grand impact. La défense de Penn State est-elle assez bonne pour remporter une fois de plus le Big Ten? Aaron: Cela a semblé jusqu'ici. La défense a remporté de gros succès dans les victoires sur les routes de Northwestern et de l'Iowa, ainsi que la victoire à domicile contre l'Indiana. Considérant la capacité
Adidas Superstar Dam de l'attaque de frapper n'importe où, on ne demande pas
Nike Air Pegasus 89 Womens à la défense d'en faire trop, mais cela pourrait changer avec les trois prochains matchs contre les défenses adverses. Barkley et McSorley pourraient se retrouver en état de siège contre les sept premiers du Michigan et Ohio State, et si cela se produit, la défense de Penn State devra forcer des revirements et des arrêts rapides pour compenser la différence. Je dirais que si l'attaque peut marquer au moins 25 points dans chacun des trois prochains matchs, cette défensive est suffisante pour remporter la ligue.