RuneTrack Forums
It is currently Wed Mar 12, 2025 1:25 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: beteiligten Frauen
PostPosted: Wed Jun 19, 2019 10:06 am 

Quand devrais-je utiliser mon gel énergétique?
Il est difficile de dire exactement quand tout le monde aura besoin de plus de glycogène. Tout dépendra de votre niveau de forme physique, de votre efficacité et de votre allure. Beaucoup de marathoniens d'élite n'utilisent même pas les suppléments énergétiques, car ils sont si bien entra?nés et efficaces qu'ils ne sont pas nécessaires. Si vous vous êtes entra?né avec des suppléments, suivez les heures auxquelles vous les avez prises lors Nike Air Pegasus 83 Mujer de vos longs trajets. Par exemple, si vous avez l'habitude d'en prendre un à l'heure une heure, prenez-en un. Nike Air Max Thea Femme Le jour de la course, ils sont bénéfiques car il n’est jamais mauvais d’avoir plus de glycogène sous la main. Cependant, pendant la formation, il est préférable d’éviter ces techniques pour vous rendre plus efficace dans vos propres magasins. N'attendez surtout pas que vous vous sentiez faible ou fatigué. Puis c’est trop tard.

Les étirements statiques (se pencher et se toucher les orteils et tenir) avant une course ne présentent aucun avantage réel, sauf en cas de blessure. Réchauffer en rebondissant, en sautillant ou même en dansant peut être plus bénéfique. Pourquoi pensez-vous que les enfants sautent et rebondissent autant? Parce que cela fait du bien et desserre le tableau de bord (tissus profonds reliant les muscles) pour se préparer à l'activité. Il est également utile de porter une vieille chemise, etc., de garder au chaud, puis de se jeter au début de la course. Généralement, Nike Air Pegasus 89 Femme ceux-ci sont collectés et donnés. De plus, vous nettoyez votre placard!

Ce n’est pas très souvent que je puisse bloguer à propos d’un nouveau produit d’Apple, mais je ne peux pas laisser passer cette occasion. Lorsque le nouvel iPhone 5 est arrivé à ma porte, je ne savais pas que je serais plus impressionné par les nouveaux écouteurs surnommés ?EarPods? que par le iPhone lui-même. J'ai à peu près couru avec tous les casques d'écoute disponibles et je dois dire qu'ils sont de loin les meilleurs que j'ai jamais mis dans mon oreille.

Pour commencer, ils sont extrêmement confortables et tiennent fermement dans votre oreille sans créer un sceau qui vous donne l'impression d'être sous l'eau. Le son est émis par l'extrémité de l'oreillette et le dirige vers le tympan pour créer un son plus net tout en permettant un ajustement plus serré. Les basses fournies sont également plus Nike Air Presto Donna riches et plus profondes grace à une nouvelle technologie qui permet à l’air de passer à travers la tige de la nacelle, agissant comme une chambre acoustique, puis s’écoulant.

Les ingénieurs du son d’Apple - acousticiens - se concentraient sur l’amélioration de la qualité sonore. Ils ont établi un son cible pour les EarPods d’Apple. Cette cible: une personne assise dans une pièce écoutant des haut-parleurs de grande qualité. La qualité audio globale des EarPods d’Apple est tellement impressionnante qu’ils rivalisent avec les écouteurs haut de gamme qui co?tent des centaines de dollars de plus.

Je suis s?r que beaucoup soutiendront qu’ils ont un fil et ne sont pas Bluetooth, mais voici quelque chose à considérer. L'iPod shuffle est un lecteur MP3 peu co?teux qui offre plus de stockage et ne co?te que 49,99 $, ce qui le rend essentiellement jetable. Lorsque vous comparez le prix d'un étui pour votre iPhone, ainsi que le prix d'un Nike Air Max 2017 Femme casque Bluetooth, vous êtes bien au-dessus de 49,99 € et vous devez vous inquiéter après avoir brisé un appareil doté d'un minimum de 649 €. Pas amusant de se faire prendre sous la pluie lors d’une course de 10 km avec votre iPhone qui n’a peut-être pas été protégé de la pluie dans votre brassard. Sans parler de son plus lourd.

En fin de compte, le prix de 29,99 $ en vaut bien le prix, même s’ils deviennent un casque jetable à la suite de la transpiration, etc. La conception tient compte de l’amélioration de la résistance à la transpiration. Nous verrons!!

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]