Le Brooks Ghost 5 possède toutes les fonctionnalités qui l’ont rendu populaire auprès des coureurs, avec quelques mises à jour mineures. En réponse à l’appel en faveur d’un paquet plus léger, Brooks a coupé une demi-once de celle des femmes et une once de l’édition masculine. Dans le cas contraire, Brooks s'est efforcé de conserver tous les éléments qui faisaient le succès des versions précédentes, tout en utilisant de petites modifications pour la rendre plus attrayante pour
Nike Air Max 95 Damen un plus grand nombre de coureurs.
La modification la plus importante apportée au Ghost 5 est l’extension étendue de la chenille. Le coussinet de protection est construit en caoutchouc haute densité et en caoutchouc soufflé à l'extérieur avec des rainures profondes pour plus de flexibilité. Dans les versions précédentes, la protection anti-crash n'était présente que sur le talon de la chaussure, offrant un excellent amorti pour les talonneurs mais n'apportant pas la même absorption des chocs pour les frappeurs au milieu du pied. Le Ghost 5 permet aux attaquants au milieu du pied de bénéficier d'un amorti et d'une absorption des chocs supplémentaires, ce qui rend la foulée plus douce. Avec un examen complet en cours de route, jetez un coup d’?il à la dernière version de ce produit qui plaira à la foule de Brooks
K-Swiss a récemment
Nike Air Max 90 Mujer abandonné la Cali-Mari, le dernier modèle de la gamme de chaussures de course en pleine expansion. La chaussure offre une sensation pieds nus, renforcée par son rapport talon-pointe sans dérapage et par l'inclusion de la nouvelle technologie de tubes verticaux, une semelle extérieure qui utilise des cylindres verticaux individuels pour absorber les chocs et les pousser.
La Cali-Mari (un jeu de mots approprié pour la semelle extérieure qui vole le spectacle) est dotée d'une large bo?te à orteils pour un mouvement maximum du pied, ainsi que de cylindres de semelle extérieure de formes variées pour aider à refléter les zones d'absorption sur le pied. Avec un profil de 14 mm à l'avant-pied et au talon, la Cali-Mari procure un amorti au sein d'une chaussure à l'esprit minimaliste. Surveillez cet espace pour un examen complet de
Nike Air Max 90 Mens Cali-Mari!
La ceinture 5K est nommée en raison de sa perfection lors des courses de 5 km. Il remporte mon prix Goldilocks: légèrement plus petit que le Gel Pak mais plus grand que le Phantom Pak. Il comporte deux étuis à fermeture à glissière: l’étui principal plus grand permet de transporter facilement votre iPhone 6, tandis que l’avant plus petit peut contenir vos clés et votre carte d’identité en toute sécurité. Le sac à dos du coureur 5k reste vraiment en place, il ne vous distraira donc pas pendant la course. La technologie sans rebond fonctionne et le système à double ajustement lui permet de rester exactement là où il le devrait. De plus, le détail réfléchissant vous aide à être vu par faible lumière (à moins que, bien s?r, vous le portiez sous votre chemise comme je le fais). Oh, et c'est en néoprène. La ceinture 5k est disponible
Nike Air Force 1 Dames en plusieurs couleurs: noir, fuchsia, jaune et bleu. (Cependant, si vous recherchez un excellent sac à dos marathon, essayez le Nathan Lightspeed Pak.)
Si vous possédez divers téléphones intelligents, le Tune Belt ABA6 est un bon choix. Il contient l'iPhone 6, le Samsung Galaxy Nexus et l'Epic 4G Touch, le Droid Razr, le HTC Rezound et le LG Revolution. Voici ce que je préfère à propos de Tune Belt: confortable et légère, vous pouvez placer votre téléphone dans le bon sens ou à l'envers - ce qui facilite la lecture de l'écran pendant la course. Plus important encore, il est doté d'un cache de fenêtre qui permet de naviguer facilement dans votre téléphone (vous n'avez pas à appuyer pour faire bouger les choses). Il dispose d'un espace de rangement pour le cordon de vos écouteurs et il est lavable à la main.
C'est tout nouveau
www.aiguillonsong.fr et en pleine divulgation, je ne l'ai pas essayé. Je ne fais que le mentionner dans cet article parce que les aper?us sont tellement stellaires. Le brassard Nathan SonicMount est universel et s'adapte à presque tous les smartphones et toutes les affaires!
www.buenasreferencias.es De plus, il dispose d'un système de retrait rapide qui vous permet de le retirer facilement pour l'utiliser à la main. Ces deux choses seules en font un développement excitant dans le monde des brassards et je suis impatient de l'essayer. J'ai entendu dire que c'est confortable et que le téléphone reste en place (même si vous avez un téléphone de petite taille).