RuneTrack Forums
It is currently Mon Mar 10, 2025 11:39 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Fri Mar 15, 2019 7:38 am 

Comme le savent tous ceux qui lisent ce blog depuis quelque temps, je suis depuis longtemps fan des chaussures Saucony. La Kinvara a été ma chaussure de longue course de choix au cours www.aromery.co.uk de la dernière année et était debout pour chacun de mes deux derniers marathons. La Hattori zero drop est aussi une jolie petite chaussure. Avec une légère retouche de la tige pour Adidas Superstar Mujer un ajustement plus s?r et l'élimination des problèmes de cloques, elle pourrait être l'une de mes préférées. Au-delà de mon utilisation personnelle régulière de certaines de leurs chaussures Peut-être que ce que j’aime le plus dans l’approche de Saucony en ce qui concerne les chaussures est qu’elles diversifient leur gamme de chaussures et qu’elles font de la variation de la chute du talon-avant-pied un élément majeur de leur processus de conception. Outre une gamme complète de modèles de largage traditionnels de 12 mm, ils ont complété la catégorie de largage de 4 mm avec les modèles Kinvara, Mirage, Cortana et Grid Type A4. Ils ont également le www.johanweststeijn.nl Hattori zéro goutte susmentionné. Cependant, il y a un grand fossé entre les modèles 4mm et 12mm - cela est sur le point de changer. Pour ce que je suis s?r de faire le bonheur de certains Nike Roshe Run Mujer et l'horreur des autres, Saucony propose trois de ses chaussures phares - le Guide 5, Triumph 9 et Hurricane 14 - d’une chute talon-avant-pied de 12 mm à une chute talon-avant-pied de 8 mm. Ce faisant, Saucony comble un vide pour les personnes qui souhaitent progresser lentement vers des chaussures à talon bas = décalage de l'avant-pied. Bien que l’on puisse se demander si une approche progressive ou une approche pieds nus est préférable, la réalité est qu’il ya beaucoup de coureurs qui n’envisageront jamais de courir pieds nus. Pour ces personnes, l’approche progressive peut avoir du sens car elle donne au veau et à Achilles le temps de s’adapter Nike Air Max 98 Mens à un talon plus bas. La vidéo suivante explique les réflexions de Saucony à ce sujet. Elle contient d'excellentes images au ralenti montrant un talon par rapport à une frappe au milieu du pied: Saucony m'a contacté la semaine dernière et m'a proposé de m'envoyer une paire de Guide 5 ou de Triumph 9 à tester. et passez en revue ici sur Runblogger. Au départ, j’ai hésité car j’ai rarement couru dans une chute supérieure à environ 4 mm, mais j’ai une histoire personnelle avec une de ces chaussures qui m’a amené à accepter d’accepter un essai. Le guide Saucony était en fait la dernière chaussure ?traditionnelle? que je portais avant de faire ma transition minimaliste (qui a commencé avec la Nike Free 3.0 au printemps 2009) et c'est la chaussure que je mets maintenant chaque fois que je veux ressentir à quel point elle est étrange. Nike Air Max 97 Mujer est de se tenir dans une chaussure avec une augmentation de talon de 12 mm. Maintenant que je suis pratiquement à zéro chute la plupart de la journée et généralement pas plus de 4 mm quand je cours, il est assez étrange d’imaginer que j’ai jamais été capable de courir dans une chaussure avec une semelle aussi inclinée (dr?le de changement à mesure que vous vous adaptez à des chaussures plus minimes!). Quoi qu’il en soit, je suis curieux de voir comment le nouveau Guide se compare, car il m’aidera à formuler des recommandations à l'intention de ceux qui recherchent des chaussures à talon plat.
Je n’ai pas encore les chaussures, mais elles seront bient?t Nike Air Force 1 Womens envoyées. En plus de m'envoyer une paire, Saucony a offert de fournir une paire à l'un de mes lecteurs. Je n’ai jamais organisé de concours auparavant sur ce blog, mais j’imagine Adidas ZX 750 Femme qu’il ya une première pour tout! Répondez aux questions ci-dessous et soumettez-vous pour participer. Lundi, je choisirai au hasard un gagnant parmi les participants et je contacterai l'individu par courrier électronique pour le mettre en contact avec Saucony afin de réclamer le prix (que ce soit le Guide 5 ou Triumph 9) et organiser l'expédition. J'espère que cette forme fonctionnera - je n'ai jamais essayé auparavant! Juste une question honnête sans verser d'eau froide sur Saucony de quelque manière que ce soit… étant donné que tous les matériaux de midsloe ont une variance de densité d'environ 10% dans le processus de fabrication .. c'est-à-dire une Nike Free Run 2.0 Mujer semelle intermédiaire avec un Shore A de 55 degrés peut aller de 50 à 60 pieds d’une chaussure à l’autre. Quelle différence pensez-vous qu’un différentiel de 4 mm fera en termes Adidas ZX 750 Femme réels une fois que la compression est autorisée? C’est l’un des nombreux problèmes avec lesquels j’ai du mal à gagner… je suppose que cela revient à trouver des matériaux plus homogènes.
L’autre problème important est que les semelles intercalaires ne sont pas fabriquées à l’échelle adaptée à la taille du pied. Ainsi, une chute de 8 mm dans une taille 12 équivaut sensiblement à une chute de 8 mm dans une taille 7. n’est-il pas logique de s’agiter pour une mise à l’échelle?

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]