RuneTrack Forums
It is currently Thu Mar 13, 2025 6:31 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Wed Mar 06, 2019 8:05 am 

Nike a apporté plusieurs modifications à cette version de la semelle exclusive LunarGlide, qui ont ajouté plus de stabilité et d’amorti tout en allégeant la chaussure sans sacrifier les performances.

Le changement le plus important apporté à la semelle par le LunarGlide 6 était d? à des modifications de la conception en augmentant la taille des coupes de talon et des semelles intercalaires pour plus de stabilité et une transition plus rapide. La mousse Lunarlon récemment mise à jour est utilisée Nike Air Max Thea Femme dans toute la chaussure, du talon aux orteils.

Lunarlon peut se résumer à une mousse intérieure Nike Roshe Run Damen douce entourée d’une couche extérieure plus stable qui permet non seulement à la LunarGlide 6 d’amortir plus fort et d’être plus légère, mais qui a également pour fonction d’offrir une plus grande stabilité.

Les changements apportés aux matériaux et à la manière dont ils sont con?us permettent une conduite et une transition en douceur tout au long de la foulée. La zone de la semelle intermédiaire a été renforcée pour offrir encore plus de protection contre la pronation.

Les mises à jour de l’amorti et des matériaux utilisés sur la semelle extérieure ont été con?ues pour répondre aux besoins de chaque coureur, permettant ainsi une foulée plus naturelle et confortable.

Nike a utilisé une semelle ?Pressure Mapped Outs?, qui permet Nike Air Pegasus 83 Femme plus de traction et de stabilité, et ?Flex Grooves? permettent à la chaussure d’être sexospécifique en offrant de la flexibilité tout au long de la transition de la frappe du pied. Toutes les mises à jour apportées à l’unité unique ont permis à LunarGlide 6 d’être plus réactif, plus stable et plus léger.

La Puma Faas 600 v2 est destinée au coureur de tous les jours à la recherche d'une chaussure amortissante légère. Il s’agit de l’une des nombreuses chaussures de la gamme Pumas Faas dont le coussin augmente avec le nombre.

La ligne Faas va jusqu'à 1000, donc cette chaussure se situe quelque part au milieu de la quantité d'amorti qu'elle offre.

La première chose que j'ai remarquée à propos de la chaussure, c'est qu'elle a fière allure. La tige comprend des mailles transparentes avec ce qui ressemble à un matériau en mousse Nike Air Zoom Pegasus 35 Mujer fournissant la structure générale.

Ils ont fait un excellent travail avec le style de la chaussure et cela ressemble au type de chaussure que vous achèteriez même à des fins non courantes, rien que pour son style. Ils se sentaient à l'aise et légers lorsque je les ai mis pour la première fois.

La semelle intermédiaire de la chaussure utilise de la mousse de pumas Faas. Je m'attendais à une promenade douce de la quantité de mousse dans la semelle intermédiaire, mais j'ai trouvé que la promenade était plut?t ferme. Cela pourrait en partie être d? au caoutchouc plus épais utilisé dans la semelle extérieure.

Le caoutchouc est utilisé sur l'avant-pied et le talon, laissant au milieu la mousse Faas exposée de la semelle intermédiaire. Il y a trois rainures dans la mousse Faas au bas de la chaussure qui permettent de collecter facilement Nike Air Max 97 Damen les roches.

Cela n’a eu aucun effet sur les performances de la chaussure, mais il s’est produit régulièrement lorsque vous courez sur une surface en gravier.

La semelle extérieure offre une bonne traction dans les conditions sèches et humides.

Le caoutchouc utilisé dans cette semelle semble très épais et résistant. J'ai été surpris de constater une usure importante du caoutchouc après seulement 30 milles environ. La plupart des petits crampons microscopiques inclus dans le caoutchouc pour la traction étaient usés, laissant le caoutchouc complètement chauve.

étonnamment, alors que je continuais à parcourir plus de kilomètres, je n’ai remarqué aucun problème de traction. Je ne pense pas que ce caoutchouc durerait très longtemps pour quelqu'un qui enregistre systématiquement un kilométrage élevé.

Cette chaussure offre une Nike Air Max Command Mens conduite ferme et réactive. C'était plus ferme que ce à quoi je m'attendais dans ce qui est censé être un amorti. J'ai constaté que le type plus minimaliste Mobium Elite SPEED de Puma, que j'ai déjà lu, se sentait plus amorti que cette chaussure.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]