RuneTrack Forums
It is currently Tue Mar 11, 2025 1:39 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Fri Feb 22, 2019 8:47 am 

Il est également agréable d’avoir une langue épaisse / moelleuse qui vous donne la possibilité de serrer vos lacets comme vous le souhaitez sans causer d’irritation. En termes de pointure, cette chaussure est exactement la même que la glycérine 14 pour ma taille 10.

La première chose que vous remarquez lorsque vous mettez cette chaussure est la douceur des matériaux utilisés pour sa construction. Chaque matériau utilisé pour sa construction est fait pour le confort.

Le nouveau matériau en maille représente une mise à niveau plus importante que prévue par rapport à la glycérine Nike Air Max Command Dámské 14, car cette matière me plaisait beaucoup. Ce nouveau maillage fin et extensible offre une respirabilité et un confort améliorés par rapport à l’année dernière.

Il offre une chaussette qui maintient le confort aussi longtemps que vous le souhaitez. Je suis impressionné par la qualité des matériaux utilisés dans sa construction. Ceci est le modèle de chaussures premium Brooks et ?a se voit.

La Nike Free 5.0 Dames Glycerin 15 est une excellente amélioration par rapport à la Glycérine 14 de l'an dernier. La chaussure était un plaisir à courir et offrait d'excellentes performances en termes de durabilité, de conduite et de confort. L'année dernière a été ma première introduction à la gamme de glycérine.

J'ai été agréablement surpris de voir combien cela me plaisait. La chaussure offre une conduite presque à la hauteur des autres chaussures à amortissement maximal que j'ai testées.

Vous ne sentirez pas forcément un squish doux et moelleux dans ces chaussures comme vous le feriez avec une chaussure comme la Hoka One One Bondi 5.

Cela n’est pas grave, car la chaussure amortit toujours très bien le pied et offre une empeigne plus confortable. Une autre chaussure similaire à la Glycerin 15 est la Nike Vomero 12.

Je dirais qu'en termes de Adidas Eqt Support Adv Damen conduite, les deux sont très similaires, mais en termes de qualité de construction et de construction supérieure, la glycérine 15 prévaut. Personnellement, je continuerai à faire beaucoup de kilomètres sur cette chaussure entre deux essais.

C'est une excellente chaussure pour l'entra?nement au kilométrage élevé, car elle est résistante et confortable tant pour le roulement que pour l'ajustement.

Je pense que la meilleure fa?on d'identifier la ligne de chaussures Nike Pegasus est de regarder la semelle extérieure. Honnêtement, je suis vraiment surpris de la force de Nike en ce qui concerne la configuration générale de ses gousses / carrés le long du c?té médial de la semelle en deux patchs, ainsi que son ?crash pad? dénudé sur le c?té latéral de la semelle. Je pense que cela fait partie de la philosophie de conception suivante: ?s’il Nike Cortez Homme n’est pas cassé, ne le corrigez pas, corrigez-le un peu et voyez s’il se vend?.

Cette disposition de la semelle la maintient très durable sans la rendre trop lourde. Pas autant que les chaussures Saucony Freedom Iso ou la gamme de chaussures Fresh Foam de New Balance. Juste ce qu'il faut pour que cette chaussure reste durable.

La semelle est à peu près aussi bonne sur la piste que sur les routes ou le tapis roulant. Même les trottoirs en briques mouillées ne constituaient pas un défi pour cette semelle (qui devient malheureusement un problème pour les semelles extérieures en mousse telles que la gamme de chaussures Nike Free).

La mousse Cushlon est une étape supplémentaire par rapport à la mousse Nike Phylon (EVA) de Nike, car elle contient des additifs en caoutchouc qui la rendent légère et réactive. Le Zoom Air est en fait Nike Air Max 90 Homme un airbag extra-plat inséré dans la chaussure afin de réduire un peu le poids de la chaussure et d'offrir un coussinet plus matelassé pour l'atterrissage. C’est très bien fait et ressemble plus à une mousse plus molle qu’à un matelas pneumatique. Si vous recherchez plus de coussins, vous devriez essayer les chaussures Nike en mousse Lunarlon comme les Nike Lunar Tempo.

Assise sur le dessus, vous trouverez une jolie semelle Nike standard avec un rembourrage de 5 mm (mesuré par mes pieds à coulisse) et un tissu néon respirant de 1/2 mm.

Ce type de semelle ressemblait beaucoup à celui que j'avais dans mes Pegasus 29 qui duraient 1 500 km avant de commencer à détériorer de petits cratères sous mes orteils. C’est une chose à considérer avec ces types de semelles de 2 mm d’épaisseur.

Le squishiness est là pour quelques centaines de Nike Air Max 2017 Femme kilomètres, puis votre pied comprime progressivement la mousse en un ajustement très personnalisé pour vos pieds. C’est pourquoi il est parfois difficile de trouver une nouvelle paire de chaussures qui vous va bien, ainsi que votre ancienne paire de chaussures.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]