RuneTrack Forums
It is currently Thu Mar 13, 2025 6:36 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Wed Feb 20, 2019 9:07 am 

Tout comme la Peregrine 7, la Peregrin 8 offre ce qu’on appelle la semelle supérieure EVERUN. Saucony affirme que la technologie de la semelle supérieure EVERUN est directement liée à la chaussure et donne au coureur un ?retour d’énergie accru et un amortissement continu tout au long de la course?.

Je suis d'accord avec cette déclaration… presque. La Adidas Zx 850 Womens semelle offrait un amorti, mais je ne la trouvais pas aussi réactive que de nombreuses autres chaussures. Cas d'espèce. Lorsque vous courez, Adidas Zx 750 Femme des lignes d'absorption de shok sont créées dans la semelle.

C’est un effet direct des kilomètres d’exploitation forestière. D'après mon expérience, les lignes d'absorption des chocs n'étaient présentes que lorsque plusieurs kilomètres étaient parcourus. La conception de la semelle extérieure et de la semelle intercalaire permettait un amorti décent.

La Peregrine 8 propose également ce qu’on appelle une semelle extérieure en PWRTRAC et une semelle intermédiaire en PWRFOAM. La semelle extérieure PWRTRAC affiche ?une adhérence et une traction optimales sur plusieurs surfaces?.

Le Peregrine 7 avait une sangle qui a été changée en un maillage. Ce changement ne me semble pas être radical. La www.lavieenlumiere.fr partie supérieure du Peregrine 8 est très confortable. La tige est fabriquée dans un matériau synthétique qui laisse suffisamment d’air pour accéder à vos orteils.

Le Peregrine 8 ne fonctionne pas à la taille. Je porte un 9 1 \ 2 tous les jours. C’est comme ?a depuis la fin des années 90. à mon avis, la Peregrine 8 avait une demi-pointure plus grande que d’autres chaussures.

La chaussure fournit cependant un soutien décent et quand vous lacez, cependant; Mon pied ne s'est jamais senti comme si il était vraiment verrouillé en place comme il le faisait avec d'autres chaussures comme le Hoka Speed ??Instincts. Cela dit, je n’ai pas eu le cas malheureux de frottements ou de cloques supplémentaires lors de ma course.

Cependant, avec toute chaussure fabriquée avec une tige poreuse… méfiez-vous des pistes mouillées et enneigées car vos pieds deviendront froids et humides.

La combinaison de matériaux durs et mous assure une absorption des chocs lors des impacts et un retour d'énergie agréable. La vague qui s’arrêtait tout autour de la pointe des pieds me fit soulever l’avant-pied, ce qui me donna un bon coup de pouce. Il a vraiment brillé le long jour.

La chute du talon de 12 mm est lourde car elle m’a obligé à frapper le talon. J'ai eu la mauvaise habitude de faire cela pendant des années et c'était frustrant.

Heureusement, elle a bien absorbé les chocs et la géométrie de la chaussure a fait rouler mes pieds sur mon avant-pied au moment du soulèvement.

Une chose que j’ai appris à adorer avec Mizuno est la durabilité de la semelle extérieure. Même après 75 km, l'usure Nike Cortez Femme est minimale.

La tige est en mesh respirant standard. La languette est semi-attachée à la semelle, ce qui me permet de me sentir pieds nus.

La coupe est très fidèle à la taille. Bien serré sur les pieds et il n’ya pas beaucoup de marge de manoeuvre dans la zone des orteils. Le talon au moins m'enferme bien et je ne me sens pas en train de glisser. Heureusement, pas de points chauds non plus.

J'ai une relation de haine d'amour avec Mizuno. J'ai porté Wave Inspires pendant quelques années, mais je me suis arrêté après m'avoir causé le DNF dans un marathon.

J'ai adoré la première édition du Paradox, mais j'ai eu une expérience négative lors de l'examen des 4èmes éditions. Naturellement, j'étais sceptique.

La chaussure est un bourreau de travail; rendre les longues courses et les jours de récupération agréables. La combinaison Adidas Zx Flux Femme de matériaux doux et dur m'a fait presque oublier que je talon frappe en eux.

Sa durabilité assure une longue durée de vie et justifie le prix plus élevé. La quantité élevée de marche m'a même donné la confiance nécessaire pour les affronter dans une tempête de neige. Pas de chute! Il avait ses défauts, mais dans l'ensemble, je les ai appréciés.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]