La
Nike Air Max 95 Femme> version pour enfant du Skechers GoRun (actuellement disponible pour les filles uniquement) diffère de son homologue adulte en ce sens qu'elle manque de la "bosse" ou du rocker du médio-pied présent dans la chaussure adulte (j'ai travaillé sur le développement de chaussures avec Skechers et a partagé mon opinion. que la version pour enfants ne devrait pas avoir de bosse et devrait être aussi plate que possible - était satisfaite du produit final qu'ils m'avaient envoyé, bien que j'aimerais le voir zéro-drop). Bien que la GoRun pour enfant soit assez souple, elle est très souple (dans le sens de
Nike Air Vapormax Donne la longueur et de la torsion), assez spacieuse et possède une tige à la structure minimale (pas de contrefort de talon, par exemple). Le différentiel talon-avant-pied mesure environ 4 mm, soit bien moins que les monstruosités rétrécies-adultes
Adidas Superstar Damskie que de nombreux fabricants mettent sur le marché pour nos tout-petits.
En plus de la chaussure Skechers, ma fille possède également une paire de gants pour fille Merrell Flux Glove (fournie gratuitement par Merrell à des fins de révision), qui, à mon avis, est probablement la meilleure chaussure pour enfants disponible à ce jour: jusqu'à récemment, Merrell ne font pas leur ligne pieds nus dans la taille des tout-petits. J'ai été ravi de constater qu'avec la sortie de Flux Glove, ils ont désormais des chaussures ?pieds nus? pour les petits gars. Mon fils de 2 ans a passé la plupart de
Adidas Eqt Support Adv Homme ses jours à Robeez, mais à présent, quand ses ?piggies? ne sont pas libres, il porte soit Crocs, soit le gant Flux, tout-petit (tout comme son grand frère, à l'exception de la fermeture velcro). : Comme vous pouvez le constater, je suis un
Nike Air Max 270 Donne grand fan des chaussures Merrell Barefoot pour mes enfants. Si je devais choisir une seule chaussure à porter, ce serait soit le Flux ou le Trail Glove pour les trois. J'ai récemment acheté une paire de la version pour enfants New Balance Minimus Trail pour mon fils, mais ils sont encore trop gros pour lui (papa s'est trompé de taille…). Celles-ci me paraissent être une autre option décente - probablement plus large à l'avant-pied que les Merrell, mais moins souple et elles ont un léger soulèvement de talon. L'un des ?personnages? décrits dans mon livre est le physiothérapeute Jay Dicharry.
Nike Air Vapormax Femme J’ai rencontré Jay pour la première fois il ya environ un an et demi lors d’un atelier sur les blessures en course, et depuis, nous sommes devenus amis et avons effectué des consultations mutuelles pour des entreprises de chaussures. Pour
Nike Air Max 95 Damskie comprendre le fonctionnement des chaussures et les causes des blessures en course, Jay est mon préféré. En tant qu'ancien directeur du laboratoire d'analyse de la démarche de l'Université de Virginie, Jay a eu accès à l'un des laboratoires de course les plus sophistiqués du monde. la planète, il a donc constaté de visu comment les modifications apportées à la forme et aux chaussures peuvent influer sur les forces appliquées au corps. Cet été, il s'est rendu à Bend, en Oregon, pour rejoindre Rebound Physical Therapy, où il poursuivra son travail sur la démarche dans un environnement plus
Adidas Sambarose Mens clinique.
Le but de cet article est de présenter le nouveau blog de Jay: un corps d’athlète. En plus d’être un expert en matière de démarche, Jay est également un écrivain adepte et son blog à UVA était sur ma liste des lectures incontournables. Il l’a maintenant déplacé vers une URL indépendante, que vous pouvez trouver ici. Les motifs d’usure des chaussures me fascinent. à la fin de chaque manche, j'ai l'habitude d'enlever mes chaussures et de scruter mon patron d'usure pour voir si quelque chose d'intéressant appara?t. Je peux avoir l’air un peu bizarre de marcher pieds nus dans la rue tout en regardant la semelle de mes chaussures, mais à ce stade, je pense que mes voisins me connaissent assez bien pour ne pas me poser des questions sur ma santé mentale. Saucony Fastwitch SoleJ’avais l'habitude de détruire complètement les
Adidas Arkyn Damen talons de ma course à pied des chaussures. En fait, j’ai une fois fait sauter la poche d’air dans la semelle d’une paire de Nike en écrasant tellement le talon. Ces jours semblent être révolus. Depuis que je suis au minimum et que je travaille plus vite, l’usure de la semelle d’usure sur mes chaussures a considérablement diminué. J'ai encore quelques traces d'usure sur les talons, mais après plus de 70 km de course dans le type de grille Saucony A5, par exemple, je peux toujours lire clairement le mantra ?GET SOME!?, Trouvé sous le talon latéral (voir photo ci-dessus et à gauche) - et il est toujours complètement vert. Auparavant, j'aurais causé de graves dommages à cette région. Cela m'amène à un problème dont j'entends beaucoup parler: le port excessif de chaussures et la ?faible durabilité?. La réalité est que lorsque les
Nike Air Skylon 2 Damskie gens s'usent de manière excessive chaussure, il est plus probable que le problème réside dans leur forme de course plut?t que dans la construction de la chaussure (à moins que la construction de la chaussure ne les force à fonctionner de manière inefficace, ce qui est tout à fait possible). L'usure de la semelle extérieure de chaussure est le résultat du frottement entre semelle et le sol, pas d'impact (ce dernier a un plus grand effet sur la compression de la semelle intermédiaire). Les gens ont souvent tendance à penser que les motifs d'usure sont un indicateur du type de frappe du pied, et ils peuvent l'être, mais l'usure ne se produit pas toujours lors du contact initial. Par exemple, l'usure sous le gros orteil se produit généralement au niveau des orteils, probablement en raison de la torsion du pied par rapport au sol.