Nate Sanel vient de publier sur son blog des critiques de Hoka Rapa Nui Tarmac 2 et Rapa Nui Trail 2. J'espère en avoir deux pour essayer mon premier Hoka (j'ai le Mafate mais je ne l'ai couru qu'une seule fois - pas mal, mais beaucoup trop de chaussures pour moi), et si je le fais j'écrirai certainement à leur sujet . Les Rapa Nuis sont actuellement les chaussures les plus légères de la gamme Hoka en attendant l’arrivée des Hoka Huaka et de Clifton plus tard cette année.
Voici un extrait de la critique combinée de Nate: "Je ne sais pas si j'ai anticipé avoir une chaussure plus longue que la Hoka Rapa Nui. Je les ai vus pour la première fois sur les pieds de Karl Meltzer, puis j'ai vu un article à leur sujet sur le blog de Ian
Nike Air Max Tavas Mujer Corless en ao?t 2012. J'étais extrêmement intrigué. J'ai eu tous les modèles que Hoka a faits, décidant finalement que mon préféré était le Bondi Speed. J'ai couru des milliers de kilomètres à Hokas, nommant même le Bondi Speed ??comme ma meilleure chaussure de trail en 2012. C'était comme un cadeau de No?l tardif quand j'ai finalement re?u une paire il y a trois semaines. gagnant ici Merrell est arrivé en tête, suivi de près par New Balance, Inov-8 et Altra. Le fait que ces quatre marques soient sorties en tête pourrait refléter le parti pris plus minimal de ce blog.
Maintenant, pour des résultats de chaussures individuels. Vous trouverez ci-dessous les 21 meilleurs modèles de chaussures de trail avec le nombre de votes (la liste complète peut être consultée ici). Vous pouvez cliquer sur les images de chaussures dans le tableau
Nike Air Max 95 Femme pour voir une critique de cette chaussure (où nous n'avons pas encore examiné la version actuelle d'une chaussure particulière, je l'ai liée à la dernière révision du modèle). Je m'attendais à ce que Hoka devienne plus populaire que jamais, compte tenu de leur popularité actuelle, mais cela reflète peut-être que les lecteurs de ce blog préfèrent les chaussures de profil bas. Cependant, quelques critiques très positives de Hoka ont été postées ici l'année dernière, Nate (mon principal
Nike Air Vapormax Womens critique de chaussures de trail) est un grand fan, et j'ai écrit sur la fa?on dont Hokas a permis à ma femme de retourner à la course. Compte tenu de tout cela, je suis un peu surpris qu'ils ne soient pas sortis plus haut. Pour être honnête, si j'avais deviné dans le top 3 avant de regarder les résultats, j'aurais choisi l'un des Hokas pour être là.
Nike Air Max 97 Damen Si nous refaisons cela pour 2014, je pense que Hoka dominera, nous verrons.
?Ces résultats étaient un peu plus prévisibles pour moi que les résultats de la chaussure de route. Il y a peu de chaussures manquantes que je m'attendais à voir dans le top 20, ce qui pourrait s'expliquer en partie par le fait que la piste semble maintenant être dominée par des chaussures à coussin maximum de style Hoka (en particulier pour les Ultra foule) ou moins chère, des chaussures plus légères comme
Asics Gel Saga Femme beaucoup sur cette liste. Il n'y a pas non plus autant de modèles de chaussures de trail sur le marché, le choix de la piscine est donc plus restreint.
?L'Altra Lone Peak m'a surpris au premier rang, j'aurais probablement deviné le NB MT110 (même si mon duo m'a causé beaucoup de problèmes et que je ne l'ai jamais revu moi-même). Cela étant dit, beaucoup
Nike Free 5.0 Femme de gens m'ont parlé du Lone Peak, et c'est l'une des chaussures préférées de Nate. Je ne l'ai même jamais vu en personne!
?Je n'ai jamais eu 12 des chaussures de cette liste, donc mon propre biais peut jouer un r?le moins important ici que pour les résultats de la chaussure de route. Nate a passé en revue beaucoup de ces questions pour moi, donc les résultats peuvent être plus le reflet de ses préférences, qui semblent correspondre à ce qui est populaire dans le monde du trail
Nike Air Max Tavas Femme Ultra. Si vous avez des idées supplémentaires, n'hésitez pas à les lire dans les commentaires. !