La semaine dernière a été ma deuxième et dernière semaine d'entra?nement aux camps d'été à Craftsbury, VT. J'ai passé un bon moment et j'ai eu beaucoup de chance (j'espère avoir un post sur cet aspect des
Nike Air Max 2017 Damencamps cette semaine), mais je suis content d'être à la maison. Cet été,
Nike Air Max 1 Femme comme la plupart des dernières années, a été chaotique - j'ai été absent de
Adidas Superstar Mujer la maison pendant plus de la moitié de l'été jusqu'à présent, et j'ai vraiment besoin d'une certaine régularité dans la vie et les blogs.
La semaine dernière, j'ai posté une seule fois, et il s'agissait d'un examen du moniteur de fréquence cardiaque monté sur bracelet Mio Link. Les examens de ce dispositif ont été mitigés en raison de l'incohérence avec la stabilité du signal, mais je pense que cela est largement d? à la variation de l'anatomie de l'avant-bras, le positionnement du dispositif, et les modèles de bras. ?a a bien fonctionné pour moi, et je suis tenté d'en acheter un pour mon usage futur (c'était une unité de prêt pour la révision, je pourrais avoir un Scosche Rhythm + à la place pour que je puisse l'examiner, quelqu'un a de l'expérience avec ?a?
Nike Blazer Womens ) .Nate Sanel passe en revue le Hoka Huaka. Nate dit: "... il y a un certain
Nike Air Vapormax Mujer type de chaussure que je gravite vers. Une chaussure souple, légère, à faible chute et bien rembourrée est ce que j'aime courir. Le Hoka Huaka correspond à ce projet de loi à un T. "
?Derek Oxley passe en revue le Hoka Clifton. Comme le Huaka, le Clifton est l'un des nouveaux Hokas "minimaux" (est-ce possible ???). Il dit: "Le Clifton à la hauteur des critiques. Un poids léger, rembourré et réactif. A moins qu'une autre chaussure n'arrive avant octobre, je vais batifoler le Clifton pour mon marathon d'automne ... "Je viens d'avoir une paire de Cliftons la semaine dernière (ils m'attendaient sur ma chaise de bureau quand je suis revenu de VT) - hate de les prendre pour un tour cette semaine, et je vais organiser un cadeau pour une paire ainsi. Restez à
Adidas NMD Womensl'écoute!
?Travis Liles passe en revue le Bushido de La Sportiva sur iRunFar. Liles
Nike Air Max Thea Damena été impressionné: "... La Sportiva a fait un excellent travail avec le Bushido. C'est une chaussure qui tombe entre une chaussure légère et une chaussure de poids moyen que nous ne voyons pas beaucoup. Il a une semelle très agressive, très adhérente, une chaussette qui bloque vraiment le pied ... "Dans le passé, je n'ai pas été un utilisateur régulier d'un moniteur de fréquence cardiaque en cours d'exécution. Je les ai utilisés et désactivés, et j'ai trouvé que les données de fréquence cardiaque étaient un bon moyen de surveiller mes efforts, mais je ne suis pas un grand fan des sangles thoraciques, car ils me frottent de temps en temps et c'est juste une pièce de plus dois me rappeler de mettre avant de partir pour une course.
Il y a quelques mois, une
Nike Air Huarache Dámské entreprise du nom de Mio m'a contacté pour demander si je voulais essayer
Nike Air Presto Womens l'un de ses cardiofréquencemètres (Divulgation: le produit examiné ici était un é
Nike Air Max 90 Damen chantillon de médias fourni gratuitement à des fins de révision - vous pouvez lire sur mon approche pour écrire des critiques de blog honnêtes ici). J'aime vraiment le concept de HRM monté sur poignet. Je peux le porter comme une montre, et le laisser indéfiniment sur mon poignet si j'en ai envie. Plus de sangle pour s'inquiéter de monter et descendre, pas de bande de sueur à rincer, etc. J'étais un jeu pour faire un essai, et ils ont offert un choix entre le Mio Link et le Mio Alpha.