L'ajustement du Hayate est assez
Nike Air VaporMax Damen moyen dans presque tous les sens. Je trouve la largeur moyenne, le volume et la sécurité. Il ne se démarque pas d'une manière sage, négative ou positive. Je voudrais qu'il soit plus s?r au milieu du pied et au talon, mais il est tout de même assez s?r pour être suffisant. Le compteur de talon est celui que je remarque sur les montées raides (plus de 25% de qualité). Je suppose qu'une partie de cela est l'ajustement du talon plus large et la partie de la hauteur et la raideur du compteur. Dans l'ensemble, l'ajustement n'est pas problématique, mais pourrait être amélioré avec plus de sécurité et un meilleur ajustement au talon. Le Hayate roule plut?t bien ... sur des sentiers lisses et durs, ou même sur la chaussée (mais dans une moindre mesure). Il fonctionne en fait assez semblable à l'Ultra Trail North Face que j'ai
Adidas Superstar Mens examiné en mai:
www.artealjabiri.de agréable sur une piste lisse et un peu réactive pour une chaussure de trail sur les routes. Le Hayate fait mieux que l'Ultra Trail sur une piste plus technique et plus venteuse, mais tout comme le NFUT, il manque la protection de l'avant-pied que j'attendrais d'une chaussure de 9 onces. Si je dois supporter une chute de 9 mm et un poids plus lourd, je m'attends à plus de protection contre la roche que celle d'un plat de course de 7 oz. Je ne comprends vraiment pas cette tendance. Il semble que beaucoup de fabricants fabriquent ces chaussures de 9 oz comme modèles de course et, par conséquent, ils s'attendent à ce que le consommateur ne cherche pas de protection, mais plut?t une chaussure qui, tout en ayant une géométrie quelque peu traditionnelle, se sent plus basse, plus légère . Pour moi, d'un point de vue
Nike Air Max 2016 Damen minimaliste, le Hayate
Nike Air Presto Mujer est assez lourd pour être une chaussure de longue durée, mais n'offre pas la protection de l'avant-pied pour les sentiers rocailleux. C'est un peu frustrant car c'est une bonne chaussure. Le manque de protection adéquate contre les pierres empêche probablement beaucoup d'essayer la chaussure qui autrement pourrait.My le dilemme au sujet de l'absence de protection de l'avant-pied ramène à l'explication de mon titre: Une chaussure décente, mais Mis-matched. La chaussure semble être dépareillée de l'avant-pied au talon. L'avant-pied se sent faible et réactif comme un plat de course, mais le talon se sent comme une chaussure assez substantielle, presque traditionnelle (en particulier avec l'inclusion de la plaque d'onde). Mizuno a bien fait de ne pas trop flamber le talon, ce qui contribue à la stabilité sur des
Nike Air Max 95 Femmesentiers plus techniques,
Nike Air Max 90 Mujer mais il ne correspond toujours pas à l'avant-pied léger et souple. Soit cette chaussure a besoin de plus de protection à l'avant-pied pour être capable d'être une chaussure de trail polyvalente ou doit être légèrement allégée (c'est-à-dire déposer la talonnette et laisser tomber la plaque) pour fonctionner comme une chaussure de course. Comme il est, il se trouve juste dans un endroit étrange pour moi et ne livre pas ce que je cherche dans une chaussure de trail 9 oz.
Pour ceux qui ont l'habitude de courir dans des chaussures traditionnelles (avec une chute de 12mm, comme le Kazan par exemple), le Hayate sera probablement le choix le plus rapide pour des courses courtes sans avoir à aller trop loin avec le talon aux orteils laissez tomber. Pour ceux qui sont habitués aux baskets basses (tels que Nike Kiger
Nike Air Max Zero Femme / Wildhorse, Brooks PureGrit, ou inov-8 Trailrocs par exemple), vous vous grattez la tête parce que toutes ces chaussures offrent plus de protection (et de coussin dans de nombreux cas) que le Hayate, et sont généralement aussi légers ou plus légers.
Comme je l'ai laissé entendre dans l'ouverture de la revue, je pense que le Mizuno Wave Kazan pourrait être le meilleur des deux chaussures de trail de Mizuno. Même si la chute de 12mm est moins attrayante pour moi, c'est probablement une chaussure plus complète et qui fonctionnerait mieux comme une chaussure de trail longue durée que la Hayate. Malheureusement, le Hayate chevauche trop la chaussure entre la chaussure de course de longue durée et la chaussure de course plus rapide et ne finit pas assez bien dans le marché actuel pour se démarquer.