Compte tenu de mes problèmes avec la Phase (la?age et amorti, surtout), j'étais excité quand j'ai vu que Skora sortait une nouvelle chaussure abordable (appelée Skora Fit) sur sa R01 qui aurait une tige respirante, un meilleur la?age que la Phase et une semelle extérieure plus dense pour une bonne durabilité
Adidas ZX Flux Womens . Il serait léger, à zéro chute, flexible, avec plus qu'assez de rembourrage (hauteur de pile de 16mm dans le talon et l'avant-pied). Super!
Voici le Fit à 60mi avec mes anciennes Phases
Adidas EQT Support ADV Damenet mon nouveau Mizuno Wave HitogamisSkora s'enorgueillit d'avoir des semelles durables. J'ai vu plusieurs photos sur leur page Facebook de chaussures avec des centaines, et certaines avec plus de mille kilomètres d'usure. Je n'ai jamais eu ce genre de kilométrage sur une chaussure, je me considère plut?t chanceux d'atteindre 300mi peu importe ce que je porte, que ce soit des chaussures plates ou des chaussures de contr?le de mouvement costauds. Voici un plan de la semelle extérieure à environ 60mi. Tous les coups ci-dessus sont de ma chaussure gauche, qui porte traditionnellement plus dur. Je pense que quelque chose dans ma foulée ne fonctionne pas
Nike Air Max 2017 Damen avec ces chaussures si vous notez tous l'usure de l'avant / pied. Si vous regardez le talon (voir photo ci-dessous), vous verrez ce qui n'a vraiment pas fonctionné pour moi: le talon arrondi
www.pierrerobyr.ch de la chaussure. Cette caractéristique, appelée par Skora comme le Real Heel, est présentée comme permettant le mouvement naturel du pied. Dans mon cas, c'est une mauvaise chose. La facilité de rouler à partir du talon m'a souvent causé une éversion de la cheville semi-douloureuse. Cette condition a été exacerbée par la bande de caoutchouc de la semelle extérieure sur le médio-pied latéral, ce qui permet au médial pied de la chaussure de s'effondrer facilement. Je dois souligner que ce n'est pas forcément un défaut de conception dans la chaussure, mais plut?t quelque chose qui ne marche pas pour moi. En plus, l'amorti dans les chaussures était
Nike Air Max 90 Damen suffisant pour 50min + de course à plusieurs reprises. Considérant que j'ai couru plus longtemps en moins, je considère que le rembourrage est très bien. En raison de l'ajustement haut volume
Nike Air Max 90 Dames Zwart dans la partie supérieure, je n'ai pas couru dans les chaussures sans les semelles, quelque chose que vous pourriez faire si vous le souhaitez, car la semelle est sans couture. La partie supérieure de la Fit est unique en ce qu'elle est 3D -imprimé, une seule pièce qui permettra une grande respirabilité tout en offrant un soutien décent et moins de points chauds. Dans mon expérience, l'empeigne était suffisamment respirable *, et pas plus. J'ai toujours eu l'impression
Nike Air Max 90 Herren de porter quelque chose de plus épais. Alors que tout allait bien contre la peau nue de mes pieds, il faisait toujours plus chaud que ce à quoi je m'attendais. J'ai été ravi de constater
Nike Air Huarache Damen que le Fit utilisait des ?illets conventionnels contrairement au système de la?age en boucle de Phase qui, associé à un ?illet sur un seul c?té, ne m'a jamais satisfait avec le la?age,
Nike Air Force 1 Heren surtout parce que je préfère les lacets pour la sécurité du talon. à tout le moins, la tige ne m'a causé aucun hotspot en course exclusivement sans chaussettes.