RuneTrack Forums
It is currently Fri Mar 14, 2025 5:55 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Thu May 17, 2018 3:32 am 

Si vous cherchez à abandonner votre cardiofréquencemètre et que vous avez déjà un appareil qui se synchronise avec les capteurs ANT + ou Bluetooth Smart, le Scosche Rhythm + serait ma recommandation sur le Mio Link. Les deux sont de super petits appareils, mais la flexibilité offerte par les options de sangle pour le rythme + en font un meilleur choix dans mon expérience. Il peut être porté au poignet comme le Mio, mais aussi sur l'avant-bras ou autour du biceps (sauf si vous êtes Arnold). J'ai été très impressionné Nike Air Max 90 Hombre par le mien - pas l'intention de retourner à une sangle de poitrine encore une fois si je n'ai pas à le faire.
Le Scosche Rhythm + est disponible à la vente sur Amazon.com et Clever Training (les lecteurs Runblogger obtiennent 10% de réduction sur certains produits chez Clever Training avec le code RunBlogXJT). Les achats effectués via ces liens fournissent une petite commission à Runblogger et aident à soutenir la production de critiques comme Nike Air Max Thea Mujer celle-ci - merci! Mon plus gros problème est de fréquentes lectures erronées au début de mes courses. Je re?ois souvent des lectures de 170-180 au cours du premier 1/2 mile d'une course (quand mon HR est plus comme 115-120). Puis il "s'installe" et les lectures sont reliabale et précises. Ce problème a été noté par d'autres critiques de blog (Fellrnr en particulier était très critique Nike Air Max 95 Homme de la Scosche). Il semble mieux quand je l'attacherai à ma région de biceop au lieu du poignet ou de l'avant-bras (toujours pas parfait).
Je trouve la sangle si confortable, je suis en train de supporter les premières lectures de 1/2 mille inexactes pour l'instant. Pour les courses plus longues (5+ heures), j'utiliserai le moniteur HR du thorax. Si le Scosche pouvait avoir une autonomie plus longue et des lectures précises du début à la fin, ce Nike Air Max Zero Womens serait un outil IMPRESSIONNANT! Comme vous le savez, j'adore votre site et vos critiques impartiales. Je suis constamment à la recherche de nouvelles informations sur les types de chaussures en ce qui concerne la prévention des blessures ou même le traitement (?). J'ai un fasciite plantaire chronique dans un pied. Normalement, cela n'affecte pas vraiment ma course (je ne pourrais pas être plus lent), mais parfois il se passe quelque chose sur une course et ?a devient aigu et j'ai fini de courir pendant quelques semaines ... comme maintenant. J'ai lu cet article et un autre que vous avez recommandé ou même écrit à propos de l'absence de réelle prévention des blessures basée sur la neutralité vs la stabilité ou le contr?le du mouvement et des chaussures de soutien et une étude qui a été faite. Cet article et l'organigramme me Nike Air Huarache Womens dérangeaient un peu. Ce que je ne peux pas trouver est une aide ou des données réelles en ce qui concerne les semelles. Je remplace généralement les semelles de stock dans mes chaussures avec semelles Sole DK Response ou Aline comme au moins la théorie des ventes est que si vous utilisez dire Aline vous pouvez les mettre dans une chaussure neutre et obtenir l'effet d'une chaussure de contr?le de mouvement. Pouvez-vous recommander des livres blancs, des rapports, des articles, etc ... sur la fa?on dont les semelles intérieures rempla?ables et co?teuses IF aider réellement et comment ils se rapportent aux différents types de chaussures. Je serais heureux de recevoir des recommandations ou des commentaires. J'ai 52 ans et je cours depuis 5 ans. 6'-0 "et 180 lbs et courir environ 9:30 jusqu'à 10K et mon premier 1/2 marathon j'étais juste Adidas NMD Damen au-dessus de 10:00 / mile. J'ai couru dans Mizuno Wave Inspire, Saucony Ride 7 en fonction de votre avis, Mizuno Enigma 3 (en vente) et mon préféré, Skechers Ultra comme j'aime le doux tour. Les chaussures peuvent-elles vraiment faire la différence? Ou est-ce que la semelle intérieure est plus importante ou pas du tout?

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]