Pour illustrer davantage l'écart, voici mes valeurs de fréquence cardiaque moyenne pour chaque division de mile obtenue à partir du Scosche Rhythm + - notez que toutes sont inférieures à 180, et seulement la division finale (de la finale 0.2) se rapproche de 175. Ces valeurs semblent cohérentes avec ma gamme normale pour l'effort dépensé dans chaque division.
Maintenant le Jabra - mile était raisonnablement proche de ce que le Scosche rapportait, mais ensuite les choses s'effondrent. Au kilomètre 4, j'étais apparemment presque au maximum de mon rythme cardiaque, et le mile 6 plus les 0,2 finaux étaient également élevés. Ces chiffres sont loin de la réalité, et je ne sais pas pourquoi.
Alors était-ce un incident isolé? Malheureusement non. HI pense que tu as l'image.
Une chose que je voudrais aussi ajouter est que bien que
Nike Air Presto Womens les graphiques pour le Jabra aient été exportés depuis iSmoothRun, j'ai également remarqué
Adidas Superstar Herrendes fréquences cardiaques étranges qui étaient loin de ce que j'attendais lorsque j'utilisais l'application Jabra.
Alors, que suis-je en train de conclure? Soit j'ai un vrai citron d'un casque, soit le Jabra Pulse n'est tout simplement pas à la hauteur d'enregistrer la fréquence cardiaque d'une manière stable ou précise en cours de route. Par conséquent, je suis incapable de recommander cet appareil si vous êtes intéressé par sa fonction de moniteur de fréquence cardiaque. Je soup?onne qu'il est plut?t difficile de garder un capteur suffisamment stable dans l'oreille pour produire un enregistrement stable, et que pour les RH optiques, un poignet ou un brassard qui peut être serré contre la peau est la solution.
Le Jabra Pulse est très bien
Adidas Gazelle Womens pour la musique, mais il existe des options qui sont beaucoup moins cher que le prix de 199
Adidas NMD Mens $ pour le pouls. Par exemple, vous pouvez acheter un casque Bluetooth de Jaybird Freedom (moins de 60 $ chez Amazon) et un Scosche Rhythm + optique HRM (un peu moins de 80 $ chez Amazon) et encore 50 $ + dépensé pour acheter Jabra Pulse. Et avec ce combo, vous serez en mesure d'écouter de la musique sans fil et d'obtenir un enregistrement RH stable qui sera également synchronisé avec un téléphone ou une montre Garmin si vous en avez un. Garmin + Scosche: Je possède le Jabra depuis quelques mois maintenant, et je dois dire que son capteur HR fonctionne très bien, avec très peu de données. les abandons s'il y en a. En moyenne, les valeurs qu'elle donne peuvent être légèrement supérieures à celles de mon ancienne ceinture thoracique micoach, mais
Nike Air Max 270 Femme les résultats sont cohérents l'un par rapport à l'autre, et dans une course donnée.
Le
Adidas Ultra Boost Womens jabra semble manquer de réactivité - par exemple, pendant l'entra?nement par intervalles, il faut un peu plus de temps que le micoach pour expliquer la diminution de la fréquence cardiaque. Je suis un peu difficile ici.
Pour moi, la meilleure chose à propos de la jabra est le confort et la tenue sécurisée qu'ils fournissent. J'ai essayé beaucoup d'autres écouteurs (ceux-ci sont le premier sans fil cependant) et aucun des précédents ne se rapproche même. alors qu'ils sont "verrouillés" dans votre oreille, vous devez vraiment tirer sur le cordon pour les faire bouger.
Pour obtenir ce confort, vous devez vraiment vous assurer d'avoir la meilleure combinaison entre les bourgeons jaunes et les "nageoires" noires.
Je viens de courir un marathon avec
Nike Tanjun Femme eux et j'ai presque oublié que j'en avais un, sauf pour la playlist que j'avais
Nike Air Max 90 Homme préparée.