RuneTrack Forums
It is currently Wed Mar 12, 2025 2:37 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Wed May 09, 2018 3:09 am 

Ces résultats ont des implications en ce qui concerne l'interprétation de deux autres études de modèles de frappe au pied parmi les Africains pieds nus habituellement. Dans l'étude bien connue de Daniel Lieberman sur les schémas de frappe au pied parmi les Kenyans aux pieds nus, il a constaté que la majorité écrasante Nike Air Max Thea Femme présentait Adidas EQT Support ADV Damen Nike Air Max 90 Hombre des frappes au milieu du pied ou à l'avant du pied pendant la course. Les sujets de Kalenjin qu'il a filmés étaient des coureurs expérimentés, et il est intéressant de noter qu'ils couraient assez vite. En revanche, les adultes Daasanach aux pieds nus ont tendance à frapper le talon à des vitesses de course plus lentes (bien que la fréquence des frappes au milieu du pied et à l'avant du pied augmente à des vitesses plus rapides). Contrairement aux Kalenjins, les Daasanach courent rarement. Ainsi, en plus des différences de vitesse, des différences dans l'expérience de la course pourraient expliquer partiellement les différences dans les modèles de grève des pieds observés entre les deux groupes.

Pour moi, le résultat le plus surprenant dans cette étude a été le modèle observé pour les enfants Hadza. Si vous me demandiez Nike Air Zoom Mariah Flyknit Racer Mujer Nike Air Max 1 Femme comment Nike Air Max 90 Femme Noir je pensais qu'un groupe d'enfants pieds nus ou chaussés seulement d'une paire de sandales frapperait le sol en courant pieds nus, j'aurais deviné qu'une écrasante majorité serait des attaquants du milieu ou de l'avant-pied. Cette étude a démontré exactement le contraire - presque tous étaient des attaquants au talon. Si vous pensez que le talon est anormal ou mauvais, pensez-y un instant. Ce n'est pas aussi simple que de dire que les coureurs pieds nus attaquent avant, ou que les enfants ne se posent jamais sur leurs talons. Il est plus probable que la grève des pieds soit déterminée par un certain nombre de facteurs, parmi lesquels l'expérience, la vitesse, les propriétés de surface, les chaussures, la fatigue, etc.

Je terminerai en répétant que je ne crois pas qu'il existe une forme de course parfaite ou ?naturelle? Adidas ZX 850 Womens Nike Air Presto Femme qui www.pierrerobyr.ch s'applique en toutes circonstances. Au contraire, la forme est déterminée par les propriétés de l'individu et les caractéristiques de son environnement de fonctionnement immédiat. Il y a des choses que beaucoup de gens pourraient faire mieux (par exemple, réduire le surmenage, améliorer la stabilisation de la hanche), mais dire que chaque personne devrait fonctionner d'une certaine fa?on ne correspond pas à la variation observée, même dans les populations habituellement pieds nus. ou légèrement chaussé.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]