RuneTrack Forums
It is currently Wed Mar 12, 2025 7:54 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Wed May 02, 2018 4:07 am 

En ce qui Nike Air Vapormax Mujer concerne la durabilité, il n'y a pas beaucoup de caoutchouc sur la semelle de cette chaussure - juste quelques petites taches autour du talon et sous le gros orteil. Porter après environ 30 miles de course et une utilisation occasionnelle considérable Adidas NMD Mens a été minime jusqu'à présent. Fait intéressant, j'ai vu une bonne quantité d'usure sur le caoutchouc du talon du 5.0 après un kilométrage similaire. Ce n'est pas arrivé dans le 3.0, et je pense que cela peut être d? à la semelle plus arrondie dans la région du talon de cette chaussure (voir photo ci-dessus) - il n'attrape pas le sol aussi facilement Adidas ZX Flux Womens que le 5.0 (j'ai tendance érailler un peu sur le talon externe).
Si vous voulez une chaussure structurée minimalement qui se sent comme une extension de votre pied, mais conserve un amorti solide, le Free 3.0 serait l'une de mes meilleures Nike Air Max Tavas Womens recommandations. Si vous êtes nouveau à ce type de chaussure, je recommande une transition lente en raison de la flexibilité extrême et la structure minimale de la tige.

Le 3.0 est également un excellent choix dans le cadre d'une rotation de Adidas ZX 850 Damen chaussures si vous voulez quelque chose pour forcer votre pied à faire un peu plus de travail sur des séances d'entra?nement occasionnelles. Ma seule vraie préoccupation avec cette chaussure est le prix - 140 $ est assez raide, et le 4.0 légèrement moins cher offre un tour similaire et une tige plus traditionnelle Flyknit. Si vous pouvez vous le permettre, Adidas ZX Flux Damen le Flyknit Free 3.0 vaut la peine d'essayer! En y réfléchissant et en vous demandant ce que vous pensez du minimum (vis-à-vis de la réaction sur la route). En ce moment je passe de l'Inov-8 226 Trailbloc à la Kinvara 5. Permettez-moi Nike Roshe Run Womens de dire, le Kinvara 5 est trop de chaussures pour moi. Bulky, gros, trop de coussin, trop mou (on ne sent pas la route du tout à zéro). Cependant j'aime / ai besoin d'eux quand je vais distances sur les routes, car il aide avec l'impact de pied Nike Air Max Thea Femme sur une plus longue période (et ils sont encore assez minimes dans la baisse et la lumière superbes). Mais je suis assez près d'être submergé dans cette chaussure, comme ils me portent plut?t que l'inverse. J'adore la Zero Drop de l'Inov-8 et sa réactivité, la semelle plus fine, mais les pattes rendent la semelle un peu trop rigide pour moi sur des longueurs plus longues (mais pas sur des surfaces plus dures mais sur des chaussures de trail). Donc penser que ceux-ci peuvent être un excellent moyen? Légèreté, minimalisme de l'Inov-8, mais avec plus de flexibilité dans la semelle plus assez Nike Air Huarache Womens coussin (ala Kinvara) pour gérer des kilomètres plus longs sur l'asphalte (ne sortirait pas de la route dans ces derniers)? Ou pensez-vous que c'est encore trop de semelle? Je pensais que les 4.0s ressemblaient plus aux Kinvara.

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]