RuneTrack Forums
It is currently Tue Mar 11, 2025 6:50 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Thu May 18, 2017 12:11 pm 

l'amour fait vraiment mal les britanniques érotique, chaîne de vente au détail ann summers a récemment publié un sondage pour demander aux gens s'ils avaient déjà été blessés pendant le sexe.un sur trois dit qu'ils se blessent assez régulièrement, si les blessures étaient à propos de ce que vous pourriez attendre: brûlures (de, hum, les genoux), muscle tire un coup sur la caboche de, disons, tape sur la tête de lit.mais à sexploration nous entendre des histoires, parfois d'une salle d'urgence les médecins dans les bars.par le troisième martini, les histoires commencent souvent par: "vous n'imaginez pas ce que j'ai vu hier soir et j'ai donc décidé de faire appel à des salles d'urgence et demander à sobre urgences sur ce qu'ils voient, et, plus important encore,英国论文代写, quels conseils qu'ils pourraient avoir sur la base de leurs expériences,澳洲论文代写, non seulement comment éviter la dommage, mais comment gérer la délicate tâche de demander de l'aide quand le mal est fait.je n'ai pas beaucoup de chance.un puritain de phoenix er s'est indigné et raccroché deux fois avant que je puisse expliquer le contexte de mes questions.c'est un mauvais sujet, "il a crié qu'il raccroche.inapproprié?dis ça à ce gars, qui j'ai lu quand j'ai commencé à scanner la littérature médicale: "un homme de 29 ans a entendu un claquement lors des rapports sexuels, immédiatement suivie par detumescence et un gonflement de la base et du scrotum, due à une fracture du pénis." je dirais que c'est une urgence.en fait, autant que j'aimerais briser ton pénis n'est pas rare.faites ça quand ils me pile drivery et manquer la cible, ou quand elle fait du bronco billy et dérape sur la selle.il a perdu en cour.ne faites pas ça chez vous,美国论文代写, mais les hommes n'ont pas besoin d'aider les femmes à sortir de leur pénis.c'est fou ce que font les mecs à la pauvre.ils "incarcérer » dans des anneaux d'acier,论文代写, tuyau de radiateur de pinces, de jouer à jeu de couteau avec ça, et un flingue.d'un autre journal: « nous rapport removal of heavy iron (haltères) et l'acier (masse la tête) points incarcérer les pénis avec un broyeur fournis par air lourds le département incendie. "s'il y a les moyens pour se masturber, un mec a essayé."À l'hôpital, le patient a indiqué que son pénis a été pris dans le tuyau de fixation d'un vieux kobold aspirateur "les femmes ne reculent pas non plus".nous présentons les résultats radiologiques d'une jeune femme qui a présenté avec l'apparition soudaine de douleurs abdominales et a de vastes pneumopéritoine. "Ça veut dire qu'elle avait l'air dans l'abdomen.et où est l'air?c'était "jacuzzi jet induite." beaucoup de sexe des blessures surviennent simplement parce que quelqu'un est un peu emporté. "une femme de 64 ans a présenté à notre ministère italien en trois semaine histoire de coup, de graves douleurs au bas du dos "elle avait fracturé le bassin.nous avons été éclairés sur l'étiologie [origines] de la fracture de technicien en médecine nucléaire qui parle italien,论文代写, à qui l'patienthad a expliqué la nature de sa plainte.les douleurs physiques commencedafter une rencontre sexuelle avec son mari. "à part le vieux a vu avoir une crise cardiaque pendant le sexe (qui n'est pas vraiment commun), va au lit peut causer d'autres problèmes (on ne soupçonnerait jamais."six patients ont présenté une diminution abrupte de la vision d'un œil, apparemment sans facteurs de prédisposition.après l'obtention de l'anamnèse, chaque patient a révélé qu'il avait été engagé dans une activité sexuelle » dans ces cas, les patients ont des vaisseaux sanguins dans les yeux,www.yongyilunwen.com, peut - être de crier pendant l'orgasme.tu peux te faire du mal même quand tu essayes de pratiques sexuelles sûres. "une femme de 27 ans a la fièvre et toux persistante, dans les six mois qui précèdent l'histoire de l'inhalation du préservatif lors confirmé accidentel fellation. "que cette affaire prouve, le sexe blessés attendre trop longtemps pour obtenir des soins médicaux."souvent, les gens ne cherchent pas de traitement dès qu'ils auraient normalement pour d'autres blessures », dit le dr ted chan, médecin et professeur de médecine clinique à l'université de californie à san diego.ils ont peur de l'embarras, mais il y a beaucoup de la vie privée dans les urgences.leur vie privée est protégée. "" pendant les relations contact,论文代写, le patient a noté intermittent douleur brûlante, qui les a ensuite découvert la suite de traumatismes superficiels de dispositifs dentaires (appareil) que, par inadvertance, gratté le gland.après deux jours,www.jinshanlunwen.com, il a développé de multiples érosions; ces rapidement transformé en un vaste couvert avec des débris extrêmement douloureux ulcère. traite - moi de fou,论文代写, mais la douleur fulgurante "intermittents" aurait été un tuyau.il a demandé des soins médicaux plus tôt, il aurait pu éviter "des débris." pourquoi se sentir désolé quand tout à fait normal le sexe peut causer de graves dégâts?le même air dans l'abdomen syndrome, ou pneumopéritoine, peuvent apparaître au cours du cunnilingus si ton amant est un farceur et décide de sauter dans votre vagin comme si c'était un ballon.les femmes sont mortes.sans blague.

英国论文代写 disons disons

澳洲论文代写 ou si vous avez le budget ou si vou

美国论文代写 t&eacute t&eacute

www.yongyilunwen.com p&ecirc p&ecirc

美国论文代写

澳洲论文代写 plus pr&eacute plus pr&eacute

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]