RuneTrack Forums
It is currently Tue Mar 11, 2025 6:25 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Mon Dec 03, 2018 4:51 am 

Nike envisage les baskets pour femmes différemment, et le grand nombre Nike Air Max 95 Femme de Nike Unlaced, Nike Air Max 270 Mujer qui est aujourd'hui le produit numérique lancé aux états-Unis et au Royaume-Uni, Nike Air Max 90 Womens Pink deviendra une destination mondiale du point-com où les femmes trouveront un choix judicieux de chaussures, y compris de tailles élargies, styles de haute performance et collaborations passionnantes.
Julia Sarr-Jamois, photographiée lors du lancement à Paris de Nike Unlaced
La sélection de produits sur Nike Unlaced sera mise à jour toutes les semaines, à commencer par une semaine de styles Nike Air Max, y compris les nouveaux coloris de Air Max 97, Air VaporMax, Air Max 270 et plus, pour célébrer la Journée Air Max. 2018.
En plus de ces types d’assortiments saisonniers, Nike a fait équipe avec des créatifs et des athlètes reconnus pour leur autorité en matière de mode et de baskets afin de déterminer les styles, les couleurs et Nike Air Vapormax Womens les silhouettes qui constitueront Balenciaga Triple S Womens une partie des offres. Ces experts figureront dans des histoires Nike Air Presto Womens hebdomadaires, des profils ou des journaux intimes sur le style et la culture des baskets, ainsi que dans des tutoriels d'utilisation. Et chaque mois, l’un d’eux révélera une chaussure personnalisée sur laquelle il a travaillé avec les designers de Nike (un nombre limité de pièces sera disponible à la vente) et proposera des idées de personnalisation.
?C’est une question d’inclusion, qui permet aux femmes de porter différents styles, comme les baskets pour hommes?, déclare la styliste européenne (et auto-proclamée fanatique d’Air Max), Julia Sarr-Jamois, qui a collaboré étroitement avec Nike pour sélectionner baskets qui filtreront pendant les six premières semaines du lancement de la boutique en ligne de Nike Unlaced. ?Je voulais Nike Air Max 90 Womens trouver un équilibre entre le plaisir, un peu de silhouettes classiques et nouvelles - et inciter les gens à Nike Air VaporMax Womens comprendre qu’il n’existait pas de règles. Je porterai une chaussure de course avec une tenue normale, pour ne pas courir. Et je pense que c'est vraiment excitant. "
Voici un premier aper?u des types de chaussures qui peupleront le magasin numérique de Nike Unlaced à compter d’aujourd’hui: attendez-vous à voir de grandes silhouettes (à commencer par les coureurs rétro-futurs tels que les Air Max 95 et 97) et des motifs imposants avec de grands logos (Air Plus Uptempo qui se lance dans un coloris exclusif en Amérique du Nord). ?C'est bien pour les femmes de pouvoir porter quelque chose qui ne soit pas délicat?, dit Sarr-Jamois. “La chaussure Uptempo est ma chaussure préférée, et j'adore à quel point c'est énorme. Ce qui,Nike Ebernon Low Womens jadis, était piétonnier, fait désormais partie des tendances les plus rapides en matière de chaussures de sport, Nike Air Max 270 Womenstelles que les“ chaussures papa ”et le blanc sur blanc - mais cela ne veut pas dire qu'elles ' re ringard ou simple. ?Une toile éblouissante a son propre pouvoir?, explique-t-elle. ?Et les chaussures de papa ne sont plus taboues. En fait, ils sont vraiment chouettes. "Attendez-vous à voir plus de chaussures unisexes et de versions éclaircies des modèles Air Max dans les silhouettes Nike Blazer LowSome, notamment la possibilité de supprimer des logos et de modifier ou d'ajouter des accessoires (par exemple, le 1 patch peut être supprimé ou déplacé.) ?Il s'agit de réinventer un classique, mais plut?t que d'être simplement un coloris différent, il y a un détail différent… l'étiquette est ici, ou le Swoosh a été déplacé Nike Air Presto Femme et des choses comme ?a?, dit-elle

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]