RuneTrack Forums
It is currently Wed Mar 12, 2025 1:40 am

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Fri Jun 15, 2018 6:50 am 

J'avais l'habitude de chercher comment modifier mes chaussures en ligne pour les rendre plus confortables ?, explique Lacey Baker, skateboarder Nike SB pro. ?Je mettais des sacs de plastique congelés dans mes chaussures ou les vaporisais avec de l'eau pour les étirer et leur donner l'impression d'être mieux moulés à mes pieds.? L'idée de Baker se retrouve dans des anecdotes similaires - sur la modification Adidas ZX 850 Dámské des chaussures de skate pour améliorer l'ajustement. des athlètes féminines de Nike SB, dont Leticia Bufoni, Sarah Meurle et Josie Millard, ainsi que plusieurs équipes féminines de skate interrogées par Nike. Certains de ces ajustements sont certes rituels, contribuant potentiellement à renforcer la confiance d'un athlète, et impliquent le scotch, le micro-ondes et d'autres Nike Air Max 90 Dam actions similaires. Pourtant, ils soulignent un besoin très réel: une chaussure de planche à roulettes construite pour le pied d'une femme qui ne compromet pas la performance ou nécessiter des modifications. Cela a conduit au développement de la première chaussure de skate Nike con?ue pour les femmes: la Nike SB Bruin High pour femmes. La chose la plus importante pour moi en chaussures est un équilibre entre durabilité, boardfeel, confort et soutien ?, ajoute Nike Air Max 95 Femme Baker. "Si c'est un équilibre parfait, alors je me sens le plus connecté à mon skateboard." Tout aussi important pour le nouveau dernier est le passage d'un motif carré traditionnel sur le pied à un motif tri-star, dans le style typique de la chaussure. pour la vulcanisation. Comme la première étape de Nike SB dans l'avancement de cette géométrie, qui appara?tra éventuellement Adidas ZX 750 Dam dans d'autres chaussures, ce modèle améliore la structure de la chaussure, diminue le poids et augmente la flexibilité. Ces géométries à trois étoiles ont des propriétés qui aident la chaussure à bouger plus facilement avec le pied.
"Lorsque vous mettez sur le Bruin, il se sent automatiquement parfait", conclut Baker. "La forme à l'intérieur de la chaussure s'adapte parfaitement à mon pied. Le dos de la chaussure a une légère inclinaison qui saisit mon Nike Air Max 2016 Womens talon, tandis que la chaussure est plus large vers l'avant, ce qui fournit cet équilibre de soutien et de liberté. "
Ce confort souhaité est résolu par une nouvelle, spécifique aux femmes, qui fait ses débuts dans le Nike SB Bruin High des femmes. Avec une nouvelle coupe sculptée, un avant-pied moins profond et un talon plus effilé que le skate masculin typique, la chaussure Nike Air Max Classic BW Dames épouse le pied et prévient les mouvements indésirables et gênants. Cela crée un ajustement serré avec assez de largeur de la pièce pour le confort nécessaireGroupon est un endroit idéal pour trouver des offres, et pour un temps limité, le site est encore mieux. Aujourd'hui, vous pouvez économiser jusqu'à 20% de plus sur Groupons en utilisant le code promo "SALE3" à la caisse. Des Nike Air Max 1 Womens aquariums et des spas aux restaurants et événements sportifs, il y en a pour tous Nike Roshe Run Dámské les go?ts. Que vous cherchiez quelque chose d'amusant à faire comme le mini-golf ou le kart à pédales ou une offre plus pratique comme un changement d'huile à rabais ou un lave-auto, vous le trouverez ici.Comme l'une de nos startups de matelas préférées, Bear a révolutionné nous dormons en créant un matelas qui supporte chaque type de corps et style de sommeil. Maintenant, Adidas Stan Smith Damen l'entreprise présente le tout nouveau matelas Bear Hybrid: une version luxueuse du matelas traditionnel, qui utilise des bobines emballées individuellement, de la mousse de qualité supérieure et Celliant. Dans le cadre de la vente d'été de la marque, vous pouvez économiser 125 $ sur les commandes de 1 000 $ ou plus en utilisant le code promotionnel ?SUN125? à la caisse. Ou vous Adidas ZX 750 Damen pouvez économiser 50 $ sur les commandes de 50

Profile  

Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]