Malgré les luttes récentes de la catégorie des chaussures de basketball, les plus grandes marques d'athlétisme d'aujourd'hui investissent encore des millions de dollars dans la mise en valeur des produits. (Les événements extravagants à travers Los Angeles pour le week-end
Nike Air Huarache Mujer All-Star NBA sont la preuve.) Mais les
Adidas ZX 750 Mujer experts de l'industrie des sneakers n'ont toujours pas la foi que le marché des espadrilles va rebondir de sit?t.
"Le consommateur nous explique très clairement qu'il veut des chaussures non performantes en ce moment, et je ne vois pas de basketball en croissance en 2018", a déclaré Matt Powell, conseiller principal pour l'industrie du sport chez The NPD Group. "Ce n'est pas une question de produit; Selon les données fournies par Powell et NPD, les trois meilleures
Nike Air Force 1 Damen chaussures de
Nike Air Max 90 Mujer sport en 2017 étaient la Nike Tanjun, la basse Chuck Taylor All Star et la Nike Air Huarache, dont aucune n'est une style de basket-ball de performance.
Stephen Curry fans ont maintenant un jeu de Trivia Mobile à jouer
LeBron James en tête de la liste des chaussures les plus vendues de la NBA pour 2017
Et Peng Cheng,
Nike Air Presto Womens propriétaire de la boutique Bait basée
Adidas Ultra Boost Damen à West Coast, est d'accord - malgré une récente hausse des ventes de chaussures de basket-ball dans les portes de son magasin. à l'opposé des tendances et de la présence de trop nombreux produits sur les rayons des magasins, Cheng pense qu'il y a un autre problème qui entrave la croissance de la catégorie en 2018 - ce qu'il soup?onne de plus Nike que les autres marques.
"Il y a une certaine esthétique de design distinguable entre les lignes [signature de Nike] que vous pouvez
Nike Air Max Zero Womens dire si
Nike Air Max 95 Womens vous êtes dans l'entreprise, mais pour le public, beaucoup de chaussures pourraient facilement être la chaussure de quelqu'un d'autre. Chaque chaussure est très similaire ?, a déclaré Cheng. "La nouvelle chaussure LeBron [James] pourrait très facilement avoir un logo" KD "[Kevin Durant] dessus. Je ne vois pas de
Adidas Yeezy Boost 350 Damen changements esthétiques significatifs
Nike Roshe Run Damen dans le design chaque année, et cela peut être d? à la technologie - je ne sais pas si cela limite les styles de design. "
"Je ne vois pas de baskets de basket-ball devenir populaires de sit?t, mais je ne pense pas que ?a va être aussi mauvais que les quatre dernières années, et ?a se rapproche - je le vois aussi dans mes magasins", a dit Cheng. . "[Et] ne pense pas que ?a reviendra jamais parce qu'il y a franchement trop de SKU que chaque marque sort, et il n'y a plus de collection pour les
Adidas Tubular Mujer lignes de
Nike Air Max 1 Womens basketball. Voilà ce qui a conduit cette entreprise.