windows xp et transformateurs de quad core (1) windows xp sp2 ou plus comprend les transformateurs de de base.si 32 ou 64 peu importe peu.(2) afin d'utiliser les carottes, la demande doit être rédigée pour faire ça.l'installation d'un seul match sur un ordinateur central filetés multi entraînera seulement 1 cœur utilisé par le jeu.il y a un avantage que l'eo ne peut attribuer d'autres tâches à l'idle central (s).le jeu peut avoir 1 cœur toute son attention.ce n'est pas une mauvaise chose, et fait suite à des améliorations du rendement réel.mais parce que le jeu lui - même ne "comprend" 1,
nike air max one, alors il n'utilisera 1.c'est le même si vous utilisez windows xp et vista.presque tous les pc sont passés et actuels, seul transformateur / core conscients.cela va changer avec le temps, bien sûr.mais dans de nombreux cas, les concepteurs d'écrire le plus complètement nouveau apps.le précédent des affiches sont exacts, en soulignant que "c'est l'application" qui compte.mémoire statique si chers qu'une très petite quantité peut - être 1 kb a été utilisé pour "bootstrap" le chargeur.car bien sûr réduit à "botte".comme la technologie avancée, le processeur central) a été introduit.la cpu a construit dans les instructions que les programmeurs peuvent manipuler un peu plus facile.la direction générale des instructions comme "à condition" et "ajouter" et "moins" étaient beaucoup plus comprehendable que "charge enregistrer un registre un magasin", "", "", "registre b charge exclusive ou registre b", de stocker les résultats.yada - yada.même avec la nouvelle architecture de la "programmation", il a toujours fait à un langage machine.un programme complet que lu et écrit des fichiers, et totalisé ventes pour un million de dollars, serait écrit en moins de 32 mo de mémoire.rappelez - vous la mémoire est extrêmement coûteux.environ 2,00 $par octet.c'est vrai, 36k de mémoire aurait coûté 64 000 $.pourquoi?ce n'était pas mosfet de mémoire (pas encore inventé) mais en miniature de ferrite qui ont été tissés à la main des noyaux toroïdal, ensemble pour en faire un souvenir ensemble.tu pourrais mettre des centaines de ces « carottes » dans une cuillère à soupe.chaque base 4 fils tissés grâce à elle.une ligne d'adresse x et y, lisez la ligne, et inhiber la ligne.le gestionnaire doit inhiber la mémoire contre la destructrice des carottes de valeur dans un lit comme suit, et permettre un changement à écrire.ce souvenir exploités dans la milliseconde.la seule chose que chaque programmeur savait qu'il possédait toute la mémoire de l'ordinateur.si sa demande était en fuite, il a été le seul à prendre des ressources.cette programmation technique suivie depuis des années.quand apple et ibm sont venus avec leurs ordinateurs de bureau, pas beaucoup réfléchi à réaliser le multitâche.la mémoire (maintenant mosfet semiconductor) était descendu en prix, mais sont toujours très coûteux pour l'accueil des amateurs.alors avec 64ko sur l'original ibm pc, et de dos comme le système d'exploitation, il est toujours prudent de faire une demande à la fois.de plus, la personne qui a écrit le programme avait le contrôle complet du système.« les programmes visicalc exotiques » et « comptabilité unique ("demandes de filetés.en tant qu'utilisateurs voulait faire plus avec les ordinateurs de bureau des programmes comme « haut niveau » (qui d'autre se souvient de celui - là?)commutation de gérer mémoire par zones de mémoire entre applications.le problème ici est que bon nombre des programmes ont encore été écrit comme programmeur "possédée" la machine.un problème d'hygiène où ils n'auraient pas programmeur "nettoyer" après (fermeture dossiers ouverts, se libérant de la mémoire allouée, en supprimant les cheminées, etc.) produirait la "fuite de mémoire".ce sont les zombies dans la mémoire qui mâche plus de ressources que n'existait.quand les os / 2, puis a élaboré une méthode de logiciel, en utilisant des drapeaux et des sémaphores était créé pour agir comme un flic à l'allocation directe de la mémoire et des services.le problème ici est que la "old school" programmeurs n'a pas répondu sur ce multithreaded façon de penser et de programmation pour un bon moment.alors, il s'est un peu du doigt quant à la demande en faute.(non, ça c'est beaucoup plus clair maintenant) le programme exige beaucoup de filetage dans le processus de développement.fil tuning suppose une grande connaissance du système que la demande sera sur un sac d'os de poulet,
air max noir et rouge, et tout un tas de magie noire.mais quand c'est vrai,
air max rose, tu le sais.oncle jim, votre réponse est la plus approfondie et détaillée sur cette question, j'ai jamais vu.merci!la question a été 2 ans, mais combien de gens ont des transformateurs de quad core.j'ai bâti ma propre pc depuis des années, mais commence à se sentir inadéquate avec les transformateurs et super - vitesse quad core mémoire bus, pata et sata et ainsi de suite.je suis un athlon 2800 avec 1 go de mémoire vive et un bon carte vidéo.la seule personne qui se plaint est mon fils âgé de 15 ans qui se fait dans certains graphiques de jeux.tous ses amis ont des systèmes ou de monstres.semble un peu plus.merci pour ça.je comprends maintenant que la plupart des programmes sont écrits d'utiliser un seul de toute façon.toutefois, je ne vois pas où la question initiale était très précise.si possible, je peux avoir des éclaircissements si, oui ou non, xp pro 32 peu verront et potentiellement utiliser tous 4 traitement voies sur un processeur quad (disons, un noyau 2 quad q8300 par exemple)?ou dois - je aller acheter vista à voir le potentiel transformateur de chemins?je sais que xp pro 32 peu pourront voir et utiliser au moins 2 transformateur paths, le hyperthread par exemple, mon vieux 3200ghz processeur intel montre que 2 au gestionnaire de projet.je suis peut - être pas avec précision comment le multi processeurs filetés.(?)la vraie question ici est, utiliser xp pro 32 peu rendre le quad à la moitié d'un transformateur,
air max hyperfuse, essentiellement qu'un double?ou est - ce un quad show comme 2 transformateurs en gestionnaire, même vista?j'essaie de décider si un q8300 ou purchace e 8600, et si j'ai besoin de budget en vista si je décide d'utiliser pleinement le q8300.je préfère rester avec xp si je peux sortir avec elle.merci pour l'idée.merci pour les commentaires.au fait, j'utilise un quad sur xp et 4 transformateurs sur le truc que j'ai écrit.voilà un conseil pour vous des parents.(en réalité pas lié à cette question / post - mais peut être utile).si vous recevez un message d'erreur à l'exception hexidecimal code comme 930dfc0a (sur un système de type i386 windows,
air max 1 homme, linux, etc.) regarde ce caractère d'extrême droite.dans cet exemple, la "une".si tu sais comment faire une dépression binaire, ce serait 1010. "f "1111, et" 0 "0000" 1 "est bien sûr 0001.2 dernière bits va vous dire où chercher l'erreur.dans le i386 architecture,
air max pas cher pour homme, il existe trois niveaux de programmation "isolant ou à la sécurité ».tu ne veulent qu'il righmost bits à déterminer 0, 1, 2, ou 3.un petit peu par souci de clarté: « carottes » renvoie généralement à un transformateur.« multicore "signifie un seul transformateur avec de multiples noyaux physiques."multiprocesseur » désigne plus d'un transformateur, dont chacune peut avoir plus d'un « noyau ».threads "désigne généralement le logiciel coté de la maison."hyperthreading "est un n intel) matériel pour un transformateur qui est capable de courir plus d'un fil sur un seul noyau physique.quand on dit "vis unique » qui renvoie généralement à un logiciel qui a un seul processus linéaire: il va de a à b, c, d. chaque dans sa tour."multithreading » correspond au code qui a été écrit pour des morceaux de lui - même, en même temps, en plus d'un lieu physique ou virtuel », ainsi que la capacité de traitement multicore ou capacité d'appuyer hyperthreadsupporting.mes excuses à nos plus technique pour les bretheren simpliste.maintenant, pour répondre à votre question: xp peut, et doit, comprendre les carottes et le soutien des logiciels qui peuvent établir des liens.si votre programme est écrit à utilisation multiple threads, alors ce sera sur une machine à sous.la limitation (s) que le logiciel que vous utilisez doit faire de même, ou le logiciel ne fonctionne que dans un endroit à la fois.cela signifie que même si votre matériel et tes os soutien des ne pas comme par magie les apps, changer l'app elle - même.si votre (jeu) est seul filetés, alors il peut / ne tourne que dans un seul mode de filetés.si vous voulez une demande unique d'utiliser tous les 4 carottes à la fois: (1) le matériel doit l'appuyer.si oui, l'étape (2) c'est ton os doit soutenir.si (1) et (2) sont oui, (3) la demande doit également être rédigé pour l'appuyer.vista, autant qu'il est condamné, est un peu plus efficace que xp dans un environnement multicore / multithread.xp a tendance à charger un noyau unique avant de parvenir à utiliser d'autres.vista essaie généralement de répartir la charge de manière plus égale.côté serveur (par des normes, ni est particulièrement important puisque le défaut est ce qu'il est et leur comportement d'équilibrage de charge ne sont pas c'est les règles ont changé.mais pour le bureau,
basket nike requin, il est certainement appropriée.) quoi qu'il en soit, dans les deux cas une exigeante, seul marché dans la ppa peut / prendra près de l'utilisation exclusive d'un noyau.l'avantage est que, même quand courir seule dans un environnement multi des applications de base, filetés, tes os peut choisir de courir plusieurs apps sur les carottes de multiples qui sont disponibles.(indice: même quand vous êtes seul un app à un moment, votre ordinateur est toujours une longue liste de procédés).
nike air max 90 n será n será site air max Cassie Dotts pensó Cassie Dot air max 97 con mucho escepticismo con mucho esce air max 1 razó razó ce que toyota ne veut pas que tu saches à propos de la camry véhicule nike air max noir couverte à couverte &agrav acheter air max liorer les options à liorer nike air max rouge et noir ce que doux ce que doux nike air max 90 2015 [ré [ré nike air max blanche femme sont pré sont p nike air max 16 aprè aprè air max 90 lé lé air max 95 noir jeudi. jeudi. nike air max noir et rose dans le new jersey dans air max thea turquoise punch deux trous prè