pas de putain de bonbons dans la bonne tendance sur sur les blogues ferguson honte: tirs de la police sur les foules sans armes, attaque news trucks6.7k lecture sur jezebelday 4: tout ce que vous devez savoir sur ce qui se passe dans ferguson2.9k lire sur gawkerwhat est lex luthor plan diabolique dans batman v. superman?1.4k lire sur 109 je vais beaucoup d'anniversaires d'enfants.ces parties sont pratiquement identiques.vous allez à la gym, vous enlevez votre gamin est chaussures, tu part votre gosse à la jeune fille de 19 ans qui portait un 6 dollars de l'heure et rouge vif ou chemise bleue avec le nom du gymnase sur elle (jouer zone!gymtastic!couilles et merde!)alors sors de là pour acheter de l'alcool et revenir 90 minutes plus tard pour récupérer votre enfant.vous aurez votre heure et demie tranquille du shopping,
air max blanche femme, et les parents de la fille à payer 200 $pour avoir le privilège de ne pas avoir à nettoyer après 22 enfants turbulents.pas de chichis.sauf s'il y a des bonbons dans le sac.ces parties sont divisés en deux segments: bien jouer et gâteau.la jouer dure une heure, et implique généralement la jubilaire assis au milieu d'un sale parachute et pleurer.le gâteau est prévue pour durer une demi - heure, mais prend quatre minutes.j'essaie d'arriver juste après les enfants ont été desservis gâteau et les adultes sont offerts aux clients.de cette façon,
air max red, je te bouffe gratuite avec un montant minimum de conversation gênante avec d'autres pères.parler à d'autres pères est toujours douloureux. "alors.comme.tu aimes le football? »après le gâteau est terminée, tu lances sur sa place et vous partez.mais sur le chemin, vous recevez un sac.maintenant,
air max store, les parents qui sont des cons mettra des bonbons dans le sac.et pas n'importe quel bonbon.non, non, ils choisissent selon la plupart des bonbons sucrés est dense.il n'y a pas de bonbons dans la subtile.il n'y a que des bonbons et des bonbons et des sacs de pure de mélasse.c'est horrible.votre fils a mangé six kilos de glaçage rose, et maintenant ils vont manger cette merde?vous avez du culot.la fête du calendrier est déjà en retard.il convient de gâteau, alors jouer, alors que les gosses brûler le sucre et le vomi sur les trampolines.au lieu de cela, la sugarkakke est retardée jusqu'à la fin,
site nike air max, quand tu dois transporter cette bête accueil et fructose et traiter les conséquences.j'ai pris mon gamin à une fête d'anniversaire une fois et puis attaché dans la voiture pour le retour.mais comme je suis sur la route,
air max 2016 blanche, j'ai vite compris que je n'avais pas fait une recherche approfondie et la saisie de son sac pour s'assurer qu'il était libre de pixie stix tootsie rolls et boules et remplis de gelée de raisin concentré.le temps que ça m'a frappé, le gamin a déjà jeté son sac sur le siège arrière, j'ai fouillé dans les marchandises comme un putain de voleur, et trouvé un ring pop de la taille de la tête de peter king.elle a commencé à manger tout de suite, et même si elle n'émettant un ricanement de maléfique.saviez - vous que les enfants ont un mal de caqueter?oh,
air max noir femme, ils le font.quand ils font quelque chose, ils savent qu'ils ne sont pas censés faire, ils rient, comme un tueur en série qui a empoisonné une ville boit de l'approvisionnement.mwahahahahahaha.une fois à la maison,
nike air max 1 femme, elle est complètement taré mode et donné son frère une hanche.le reste de la nuit, c'était de la merde.si vous voyez quelqu'un donner après une fête d'anniversaire, va jusqu'à eux et de les poignarder dans le coeur avec un couteau.ce n'est pas juste.au lieu de remplir ton sac avec un certain nombre de petits jouets chinois qui donnera à votre enfant le saturnisme, comme tout parent responsable.quelques exemples:
nike tavas blanche tout de suite.l'É tout nike air max homme gatifs de gun control chè nike air max pas cher tre à tre à air max 2015 rouge à à air max noir 2% etfs 2% etfs nike air max plus et beaucoup d'autres et beauco air max 2015 grise excessif" excessif" air max 1 blanche a. cotton a. cotton nike air max 1 essential de saint louis " de nike air force one me fouetté me fouett&eacu air max homme prix main armé main arm&eacu nike air force one né né nike air max 90 femme es à es à nike air max 95 blanche l'é l'é des air max s la dé s la dé