RuneTrack Forums
It is currently Mon Mar 10, 2025 6:31 pm

All times are UTC [ DST ]

Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: sursis sur les sentiers
PostPosted: Mon Jan 06, 2020 9:07 am 

Depuis, cela a évolué en: ma carrière, mon hobby, une partie de ma vie sociale, une partie de mon blog, ma libération mentale. C'est vraiment tissé dans chaque Nike Air Max Command Uomo partie de ma vie, donc c'était ennuyeux quand je me suis blessé de devoir perdre / réduire cette partie de mon style de vie.
Je reviens maintenant, et je dirais que je suis à 80-90% là-bas, mais j'ai peur de me blesser à nouveau, donc je suis très prudent. L'une de nos meilleures baskets DailyBurn, l'adorable Anja Garcia est un peu en ville, et nous avons fait une séance d'entra?nement avec elle aujourd'hui. La fille au foyer est difficile, et je saute habituellement à n'importe quel défi qu'elle lance, mais j'étais intelligent ce soir.
Les gens entendent que je ?m'entra?ne pour deux marathons? et me demandent comment ?a se passe. Je déteste leur dire que j'ai été blessé et, après 6 semaines, je fais 10 milles ce week-end. C'était en fait plus facile à contempler en étant blessé car je ne pouvais rien faire. Il est plus difficile Nike Air Vapormax Femme d’être absent pendant 6 semaines et d’être si radicalement en retard.
J'ai déjà couru quatre marathons auparavant, et bien que je sois nerveux, je suis content pour cette mémoire musculaire.

Je peux paniquer, ou je peux prendre les choses un jour à la fois. Je vais faire tout mon possible pour arriver à la ligne de départ le 11 octobre en bonne santé. Au-delà de cela, vraiment, je veux juste terminer. Mon objectif était à l'origine de 3h50, mais en ce moment, c'est juste ce qui arrive, ?a arrive.

Je posai mes mains sur mes hanches alors que nous faisions le dernier pas vers le sommet, souriant. Nous avons galopé sur des rochers épars pour obtenir les meilleures vues, reprenant notre souffle dans le processus. J'ai trouvé de la clarté dans le vide. La paix dans ma propre insignifiance. Courir sur les sentiers me rappelle l'espace Nike Tanjun Damen limité que j'occupe sur cette terre et les fa?ons délibérées de choisir de l'occuper. Le trail a changé ma perspective. Cela m'apprend l'humilité et la grace, l'amour-propre et la patience. Cela m'apprend à accepter et à reconna?tre tous les aspects de moi-même. Cela m'apprend à être reconnaissant pour mon petit coin de cette terre.

Les sentiers m'ont fait découvrir. Pour la femme que je suis dans ce moment précis, pas la femme que je devrais être, ni qui je pourrais devenir, mais qui je suis en ce moment. Et elle n'est pas définie par son anxiété. Elle n'est pas définie par son trouble alimentaire. Elle n'est qu'un petit point dans notre vaste paysage. Une petite tache souriante, tra?nant son chemin à travers les crêtes et les pics de Shenandoah, reconnaissante pour chaque mile.

Elle était là! Finalement! Après un bombardement imprudent de 13 000 pieds à 9 000 pieds, je me rapprochais de la troisième place. J'étais en 4ème place avec un demi-mile à parcourir et je voulais cette place sur le podium. J'ai fait mon pas et j'ai avancé de quelques pieds. Normalement, c'est tout ce qu'il faut pour dépasser quelqu'un si tard dans une course, mais pas cette fois. Je n'étais à la 3e place que quelques secondes avant de la voir passer à la vitesse supérieure. J'ai fait de mon mieux pour le faire correspondre, mais je ne pouvais pas. J'ai suivi de près derrière elle jusqu'à l'arrivée, me heurtant à la plus grande douleur que j'aie jamais connue à la fin de la course, pour finir 4e par 8 secondes. La voir découvrir un peu plus de force jusqu'à l'arrivée a été l'un des plus beaux moments de course auxquels j'aie jamais participé. Ensemble, nous avions tiré le meilleur parti possible l'un de l'autre au cours du dernier demi-mile. Pour moi, c’est ?a la course.

La définition actuelle de la compétition, celle que tout le monde conna?t, est ?de lutter contre un autre ou d'autres pour atteindre un objectif, comme un avantage ou une victoire?. Ce que la Nike Air Max 270 Womens plupart des gens ne savent pas, c'est que le mot compétition découle du mot latin competere, ce qui signifie ?chercher ou s'efforcer ensemble?. Lutter contre un autre ou lutter ensemble est un choix. Personnellement, je tire le meilleur de moi-même lorsque je travaille avec les autres pendant une course, en les encourageant à rester forts lorsque la douleur s'installe. En retour, j'ai d'autres à faire de même pour moi et je ne pourrais pas être plus reconnaissant . Ce que j’ai appris au cours de la dernière année, c’est aussi rendre la course beaucoup plus amusante! Cela transforme la course d'un effort en solo à la présence de chaque athlète en tant que membre de l'équipe.

Profile  

PostPosted: Fri May 14, 2021 4:11 pm 

thanks admin! Glad i found this forum www.lifecoachphoenixaz.com

Profile  

Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC [ DST ]